opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
verdict annoncé pour demain:hum: sources radiophoniques
boeuf mode a écrit :verdict annoncé pour demain:hum: sources radiophoniques

Puisque l’on évoque les sources radiophoniques…J’ai été assez amusé ce matin ( si si ils y arrivent encore a me mettre dans un tel sentiment) en écoutant France Inter (sur la deuxième couche de peinture à mettre sur Barthez)…Le témoignage d’un petit bonhomme ( Lucas ) qui évolue dans une école de football et qui se déclare particulièrement choqué par l’attitude du gardien de l’OM "qui plus que quiconque doit donner l’exemple" "que quoi qu’il puisse arriver, se produire, même si l’arbitre pouvait parfois nous paraître injuste, et bien il fallait en toute circonstance garder son sang froid" et d’assurer que désormais son modèle sera Zidane…
Bien sur le journaliste "interdiouveur" laissait religieusement l’enfant (de c½ur) donner la leçon ( bien apprise ) au plus Marseillais des Ariégeois…Personne n’a eu un seul instant le sentiment d’humilier un homme, pourtant détenteur au même titre que ses petits copains du trophée de 98, (sauf peut-être Zizou, en supposant qu'il ait entendu ce reportage et qui ne demande certainement pas ce genre de notoriété...à l’arrachée). La morale, c’est que l’affaire Barthez suscite chez nos plus jeunes de grands moments de maturité, ( probablement au détriment des teneurs de micros)
Pythéas a écrit :Puisque l’on évoque les sources radiophoniques…J’ai été assez amusé ce matin ( si si ils y arrivent encore a me mettre dans un tel sentiment) en écoutant France Inter (sur la deuxième couche de peinture à mettre sur Barthez)…Le témoignage d’un petit bonhomme ( Lucas ) qui évolue dans une école de football et qui se déclare particulièrement choqué par l’attitude du gardien de l’OM "qui plus que quiconque doit donner l’exemple" "que quoi qu’il puisse arriver, se produire, même si l’arbitre pouvait parfois nous paraître injuste, et bien il fallait en toute circonstance garder son sang froid" et d’assurer que désormais son modèle sera Zidane…
Bien sur le journaliste "interdiouveur" laissait religieusement l’enfant (de c½ur) donner la leçon ( bien apprise ) au plus Marseillais des Ariégeois…Personne n’a eu un seul instant le sentiment d’humilier un homme, pourtant détenteur au même titre que ses petits copains du trophée de 98, (sauf peut-être Zizou, en supposant qu'il ait entendu ce reportage et qui ne demande certainement pas ce genre de notoriété...à l’arrachée). La morale, c’est que l’affaire Barthez suscite chez nos plus jeunes de grands moments de maturité, ( probablement au détriment des teneurs de micros)

:punk1:
punaise j'espere que Barthez va etre tiré d'affaire et tous les connos qui ont jubiles et qui comprennent rien à dire qu'il meritait ce qu'il a eu fermeront leurs grandes gueules!!! Sick Mm

Aujourd'hui encore, j'ai entendu des trucs sur Barthez qui m'ont trop ennerves, c'est incroyable ce que les gens sont cons!!
Comprennent rien, z'ont pas vu le match mais ils en font un exemple Sick

Cette histoire aura contribuer à pourir notre fin de saison, c'etait pas le lynchage de Barthez mais le lynchage de Barthez et de l'OM, ça me soule cette histoire!!

J'espere qu'il sera blanchit ou qu'il gardera ses 3 mois qu'on en parle plus Mad1

J'ai meme entendu, sommum de la connerie, que le lynchage est merité vu ce qu'il est Blink
Ben oui en france, on tient pas compte d'un passé irreprochable mais on t'enfonce parce que tu as ete irreprochable jusque là Blink
Marre de ce pays de bouse corse
Marre d'entendre toutes ces conneries, j'espere que cette comission va confirmer sa premeire instance!!
tiens sur RMC info, le jean mimi, c'est la 1ere fois que je l'entends defendre Barthez, il a dit qu'au debut tout le monde pensait que c'etait un VRAI match amical et un match NORMAL et que Barthez avait vraiment peter les plomb, et qu'en fait le match n'était pas du tout normal ni amical, et que Barthez avait surement des circonstantes attenuantes :pouce: (l'a du voir le match entre temps Happy )

dommafge que son discourt intervienne si tard Whip
Que le petit Lucas prenne Zidane comme exemple. C'est vrai qu'il est toujours mieux d'écraser un pauvre jouer d'arabie Saoudite avec ses crampons, ou donner un coup de poing ou coup de tête je sais plus à un joueur adverse lorsqu'il était avec la Juve, ou encore dernièrement avec le Real (bien que là il y ait une raison) plutôt que de postilloner sur un arbitre qui vous insulte et fait tout pour que vous alliez à l'hosto. Non c'est vrai je le comprends le petit.CAAO8XFQ
Blink faut lui passer la cassette du mois derneir, c'est hallucinant comme changement!

Nanard lui mit une droite ou quoi pour changer autant? Blink :Pixie

J'aime pas ce type non plus, comme pour Madrid OM, il change apres coup de discour et bientot va se la joueur victime et grand ami du divin Ermm
Gros frustre de staphanois de bouse :D , meme 20 ans apres, il est encore frustre de pas l'avoir gagne lui la Coupe :Pixie
Tétonflingué a écrit :Que le petit Lucas prenne Zidane comme exemple. C'est vrai qu'il est toujours mieux d'écraser un pauvre jouer d'arabie Saoudite avec ses crampons, ou donner un coup de poing ou coup de tête je sais plus à un joueur adverse lorsqu'il était avec la Juve, ou encore dernièrement avec le Real (bien que là il y ait une raison) plutôt que de postilloner sur un arbitre qui vous insulte et fait tout pour que vous alliez à l'hosto. Non c'est vrai je le comprends le petit.CAAO8XFQ

:incline:
erf, la médiatisation et ses effets pervers, tout un programme 34
on a tous + ou - fait du foot amat, comme si les "mastres" qui pourrissent le jeu à ce niveau avaient attendu de voir Barthez cracher CAAO8XFQ

surtout que sans ce batage, sauf nous qui avions à Marseille TV Maroc machin truc, personne ne l'aurait vu Laugh
Yankee a écrit :on a tous + ou - fait du foot amat, comme si les "mastres" qui pourrissent le jeu à ce niveau avaient attendu de voir Barthez cracher CAAO8XFQ

surtout que sans ce batage, sauf nous qui avions à Marseille TV Maroc machin truc, personne ne l'aurait vu Laugh

TV Maroc machin truc porte un nom très simple à retenir: M2...
Foot - L1 : Barthez : six mois au moins

La Commission supérieure d'appel a infligé à Fabien Barthez une suspension ferme jusqu'au 31 décembre 2005, mais cette sanction pourra être levée le samedi 15 octobre 2005 à la condition qu'il accomplisse, avant cette date, dix activités d'intérêt général au bénéfice du football amateur, déterminées et contrôlées par la Ligue Fédérale du Football Amateur (LFFA) après accord du conseil fédéral de la FFF.

C'est une sanction beaucoup plus lourde que les six mois dont trois avec sursis que lui avait infligée la commission de discipline il y a trois semaines pour son crachat sur l'arbitre marocain Abdellah El-Achiri, le 12 février dernier.

Avec cette décision, la suspension ferme minimale de Fabien Barthez sera de cinq mois et vingt jours, puisqu'il purge sa sanction depuis le 25 avril. La commission supérieure d'appel se situe tout près des six mois incompressibles redoutés par le gardien de l'OM et des Bleus.

www.lequipe.fr
Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, à l'origine de l'appel, a pris la parole pour une courte déclaration. "Ne comptez pas sur moi pour commenter une décision de justice, a-t-il attaqué d'emblée. Ce n'est ni mon devoir ni mon droit..."

Alors là, c'est énoooormissime!

On se fout ouvertement de notre gueule! :choque: Ranting :censored
bazon62 a écrit :Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, à l'origine de l'appel, a pris la parole pour une courte déclaration. "Ne comptez pas sur moi pour commenter une décision de justice, a-t-il attaqué d'emblée. Ce n'est ni mon devoir ni mon droit..."

Alors là, c'est énoooormissime!

On se fout ouvertement de notre gueule! :choque: Ranting :censored

Il a osé dire ça ?
Shutup

Manque plus que la même chose de la part de Lamour ...
A la place de Fabien, non seulement je ferais les 10 travaux d'intérêt général pour le foot amateur mais en plus, j'arrêterais ma carrière après mon 10ème travail d'Hercule ! Ok

Dans les gencives d'Escalettes !!! Il aurait eu ça sur sa conscience pas mal de temps... Whistling
Barthez a mal joué le coup... fallait pas déclarer qu'il continuerais de toute facon quelque soit la suspension... fallait dire que s'il loupait les matchs de qualif, il ne se sentirait pas de reprendre en Juin prochain l'équipe de France.....quitte à se contredire après...
au moins, il aurait mit la pression ... sur ses juges absolument impartiaux....
Au moins Coupet doit faire la gueule, ce con gardera jamais l'EDF, c'est ma seule satisfaction Happy

cette decision est une honte, comme toute cette affaire, il n'y a aucune justice, c'est pitoyable!!
Maintenant les choses sont clair, qu'on me parle plus de parano, c'est de l'anti marseillais primaire!!

Dégoute de tous! Bye2
Oh le fumier !
Jean-Pierre Escalettes:
"Ne comptez pas sur moi pour commenter une décision de justice", a-t-il attaqué d'emblée.
iMerle a écrit :Oh le fumier !
Jean-Pierre Escalettes:
"Ne comptez pas sur moi pour commenter une décision de justice", a-t-il attaqué d'emblée.

Pourtant il s'est bien garder de ne pas commenter la 1ere decision de justice, le salo:censored
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29