opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
bazon62 a écrit :Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, à l'origine de l'appel, a pris la parole pour une courte déclaration. "Ne comptez pas sur moi pour commenter une décision de justice, a-t-il attaqué d'emblée. Ce n'est ni mon devoir ni mon droit..."

Alors là, c'est énoooormissime!

On se fout ouvertement de notre gueule! :choque: Ranting :censored

Blink Diablo Diablo Diablo Crylol Diablo Crylol Diablo

reponse hallucinante, je suis degoute
y'a aucun recourt? corse
La déclaration pleine de bon sens Gateux de JP Escalettes:
http://www.fff.fr/actu/238092.shtml
Cette décision va dans le sens de la philosophie du nouveau Conseil Fédéral : transparence, pédagogie et refus des condamnations définitives car l'homme peut toujours se racheter.

C' est beau comme l' antique, ciselé dans le marbre.
Donne envie de distribuer de " l' amitié et de la sympathie" à ces enflures !

Je suis vert !
bah, de toute façon, on avait 5 millions d'euros de trop dans notre budget 2005/2006 .... alors, autant acheter un nouveau gardien puisque le reste de l'équipe est phénomenal .... (attention, plusieurs sens à ce mot)...
please :helpsmili .... donnez moi mes médicaments car je reprend mes crises de parano.... à moins que ... :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili
Bon concrètement ça va faire rater une dizaine de matchs à Fabien soit une petite quinzaine avec ceux purgés en fin de saison!
C'est à dire qu'en " bénéficiant " de la trêve c'est un peu comme s'il avait été suspendu pour 4 mois...Bye1
Si nous faisons l'UEFA il nous faut absolument un gardien en couple avec Carrasso ( Puydebois ? ) dans le cas contraire ce n'est peut-être pas la peine! De toutes les façons des gardiens bons et pas trop coûteux ça se trouve .Ok
cetace a écrit :Bon concrètement ça va faire rater une dizaine de matchs à Fabien soit une petite quinzaine avec ceux purgés en fin de saison!
De toutes les façons des gardiens bons et pas trop coûteux ça se trouve .Ok

15 matchs qui nous auront couté l'europe... car si on en prend 3 contre caen au Vel, les attaquants d'auxerre et Lyon vont s'en donner à coeur joie.....

OK, je sors
cetace a écrit :Bon concrètement ça va faire rater une dizaine de matchs à Fabien soit une petite quinzaine avec ceux purgés en fin de saison!
C'est à dire qu'en " bénéficiant " de la trêve c'est un peu comme s'il avait été suspendu pour 4 mois...Bye1
Si nous faisons l'UEFA il nous faut absolument un gardien en couple avec Carrasso ( Puydebois ? ) dans le cas contraire ce n'est peut-être pas la peine! De toutes les façons des gardiens bons et pas trop coûteux ça se trouve .Ok

Alors c'est pas la peine de se prendre la tête sur un gardien Happy On sera en UEFA le jour où l'UEFA sera accessible aux 7ème et 8ème :y:
J'essaie de relativiser!:langue:
Sans recul, pas d'élan ! Wicked
une décision qui reflète bien la dérive autoritariste qui envoute cette histoire, justice à double vitesse, la FFF peut aller se cacher
Magic-chris a écrit :bah, de toute façon, on avait 5 millions d'euros de trop dans notre budget 2005/2006 .... alors, autant acheter un nouveau gardien puisque le reste de l'équipe est phénomenal .... (attention, plusieurs sens à ce mot)...
please :helpsmili .... donnez moi mes médicaments car je reprend mes crises de parano.... à moins que ... :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili

Ah non, les 5 millions en trop, c'est pour Perrin Rasta
question financière : qui va payer le salaire de fab pendant la suspension? hein
Shutup

merdre , seti pas une double peine là? , pour le coup, on n'aura ni le beurre ni l'argent du beurre hihi:langue:
ribouldingue a écrit :question financière : qui va payer le salaire de fab pendant la suspension? hein
Shutup
J'ai une solution. Comme il n'est suspendu que sur le territoire français, l'OM le prête à un club turc qui assurera une partie ou la totalité du salaire jusqu'à la fin de sa punition. :langue:
Non, car la FFF va surement demander l'extension de sa peine à la FIFA....
excès de zèle quand tu nous tiens....:boxe:
Lorenzin a écrit :J'ai une solution. Comme il n'est suspendu que sur le territoire français, l'OM le prête à un club turc qui assurera une partie ou la totalité du salaire jusqu'à la fin de sa punition. :langue:

Super idée ça, mais ça serait mieux dans un club marocain, comme ça par la même occaz il fera ses T.I.G Whistling
Les maroccains qui felicitent Lamour et Escalette pour leur pression sur la comission dans cette affaire, on nage en plein délire!!! Blink :censored Shutup

Et l'autre gros connard qui se segue, en disant "terminer ainsi..." pfff... Diablo
J'attends toujours qu'Achiri soit suspendu pour son brio d'arbitrage.
Cette histoire me fait un peu penser dans la manière au procès Cavagnou ou seuls les entraineur et starter français seront punis au tribunal alors que l'autre principal responsable allemand est absent et blanchi... Toujours coupable du même coté de la barrière.
En France on aime bien suspendre nos Français, mais les Etrangers, il semble que ça passe au travers. Même les monégasques ils sont pas au même niveau alors tu sais, faut bien s'y faire...corse
Lorenzin a écrit :J'attends toujours qu'Achiri soit suspendu pour son brio d'arbitrage.
Faut pas rêver ils vont pas sanctionner les deux, se serait se désavouer. Ils voulaient faire un exemple avec Marseille ils l'ont fait, même si c'est hallucinant. Ca me fait penser a une vieille ranceur, le mec attend l'opportunité pour se venger de celui qui l'aurait floué. A part que là, ils ont les moyens de le faire comme il veulent, quand ils veulent.
Deepbluebdr a écrit :Faut pas rêver ils vont sanctionner les deux, se serait se désavouer. Ils voulaient faire un exemple avec Marseille ils l'ont fait, même si c'est hallucinant. Ca me fait penser a une vieille ranceur, le mec attend l'opportunité pour se venger de celui qui l'aurait floué. A part que là, ils ont les moyens de le faire comme il veulent, quand ils veulent.

Bah de toutes manieres, je vois mal comment la fédé francaise pourrait décider d'une sanction contre un arbitre marocain Wacko

on est plus à une surprise près ;)
kdom93 a écrit :Bah de toutes manieres, je vois mal comment la fédé francaise pourrait décider d'une sanction contre un arbitre marocain Wacko

on est plus à une surprise près ;)
exact, mais par la fédé marocaine, de toutes façon c'est même pas la peine d'y penser.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29