22-04-2005, 15:23
22-04-2005, 15:24
Pixie a écrit :Lamour met la pressionavec ce genre de réaction, l'OM n'a pas intéret à faire appel de la sanction sinon on les attendra au bout de la rue qui tourne
vu sur l'equipe.fr
Foot - Affaire Barthez : Lamour est «surpris» document.write('[img][/img]');
Le ministre des Sports Jean-François Lamour s'est dit «surpris» vendredi par la «clémence» de la suspension de trois mois ferme et trois mois avec sursis infligée au gardien Fabien Barthez, à la suite des incidents du match de football Wydad-OM.
«C'est une surprise. Je suis surpris quant à la sanction prise par la commission de discipline, une sanction qui est clémente. C'est un avis partagé par beaucoup. Ma surprise tient à ce que doit être le respect de l'arbitrage. Je suis d'autant plus surpris que ces trois mois ferme sont en réalité simplement cinq matches (quatre de championnat et un amical avec l'équipe de France). Je suis convaincu que le nouveau président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes va trouver des solutions adaptées», a ajouté le ministre, appelant implicitement la Fédération à faire appel de la décision.
22-04-2005, 15:28
Non c clair mais ils ne vont pas faire appel. Ils ne sont pas si bêtes que ça!
Ils vont se réunir avec l'équipe qui a préparé le dossier de défense et puis ils vont réfléchir. Enfin c'est ce que dit Pape.
Mais franchement ils ne vont pas faire appel. Si l'appel est suspensif, et que les trois mois restent, ils vont tomber en pleine reprise du championnat et ce sera pas trois match qu'il loupera mais une bonne dizaine!!!
Ils vont se réunir avec l'équipe qui a préparé le dossier de défense et puis ils vont réfléchir. Enfin c'est ce que dit Pape.
Mais franchement ils ne vont pas faire appel. Si l'appel est suspensif, et que les trois mois restent, ils vont tomber en pleine reprise du championnat et ce sera pas trois match qu'il loupera mais une bonne dizaine!!!
22-04-2005, 15:30
En attendant Lamor ferait mieux de s'occuper de la candidature de Paris 2012 plutot que se meler des détails d'un dossier qu'il ne maitrise pas. Jusqu'à présent, il a été aussi brillant dans son domaine que son illustre supérintendant en chef qui bouffe des pommes...
22-04-2005, 15:31
Mais Lamour, ce :censored, est en train de faire pression pour que ce soit la fédé qui fasse appel (non suspensif, evidemment), et pas pour une peine allégée ...
22-04-2005, 15:32
Pixie a écrit :Lamour met la pression
vu sur l'equipe.fr
Foot - Affaire Barthez : Lamour est «surpris» document.write('[img][/img]');
Le ministre des Sports Jean-François Lamour s'est dit «surpris» vendredi par la «clémence» de la suspension de trois mois ferme et trois mois avec sursis infligée au gardien Fabien Barthez, à la suite des incidents du match de football Wydad-OM.
«C'est une surprise. Je suis surpris quant à la sanction prise par la commission de discipline, une sanction qui est clémente. C'est un avis partagé par beaucoup. Ma surprise tient à ce que doit être le respect de l'arbitrage. Je suis d'autant plus surpris que ces trois mois ferme sont en réalité simplement cinq matches (quatre de championnat et un amical avec l'équipe de France). Je suis convaincu que le nouveau président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes va trouver des solutions adaptées», a ajouté le ministre, appelant implicitement la Fédération à faire appel de la décision.
Quand est-ce que Chirac et les femmes de arbitres vont s'esprimer dans l'équipe ?
Pour Jacquot ça va être Touchez pas a mon Fabien
22-04-2005, 15:35
Lamour qui s'escrime... On aura tout vu !
22-04-2005, 15:36
Gillou a écrit :Lamour qui s'escrime... On aura tout vu !
OUFFFFFF y a du lourd!!!
Ca sent le week end et la grosse patate!!
22-04-2005, 15:37
Au passage, Lamour est supporter du PSG
22-04-2005, 15:38
Lorenzin a écrit :En attendant Lamor ferait mieux de s'occuper de la candidature de Paris 2012 plutot que se meler des détails d'un dossier qu'il ne maitrise pas. Jusqu'à présent, il a été aussi brillant dans son domaine que son illustre supérintendant en chef qui bouffe des pommes...Surtout qu'il y a embrouille au sein de l'équipe du projet Paris 2012. Parait il un ancien médaillé olympique, comme lui d'ailleurs aurait fait comme a Montréal en 76, il aurait sauté quelques haies plus vite que tout le monde, mais bon, cela ne nous regarde pas.....
22-04-2005, 15:38
deepbluebdr a écrit :Pour Jacquot ça va être Touchez pas a mon FabienDepuis le mondial 98, il ne connait toujours pas le nom des joueurs alors... :D
22-04-2005, 15:41
deepbluebdr a écrit :Surtout qu'il y a embrouille au sein de l'équipe du projet Paris 2012. Parait il un ancien médaillé olympique, comme lui d'ailleurs aurait fait comme a Montréal en 76, il aurait sauté quelques haies plus vite que tout le monde, mais bon, cela ne nous regarde pas.....Un de ces prédecesseurs au ministère, le gentilhomme Drut de la communauté de Paris.
22-04-2005, 15:43
Lorenzin a écrit :Depuis le mondial 98, il ne connait toujours pas le nom des joueurs alors... :D
Il va être mis au parfum, ses subordonnés vont lui dire:
mais voui, vous savez président, vous vous souvenez bien ? c'est celui qui embrassait un big mac et vous avez voulu faire pareil avec son crâne
punaise 7 ans....
22-04-2005, 15:45
Ernesto a écrit :Au passage, Lamour est supporter du PSGEt n'est-il pas un cousin éloigné de Coupet aussi :D
22-04-2005, 15:48
Manquerait plus qu'ils le suspendent pour la partie charité AZF à Toulouse.
Gillou a écrit :Lamour qui s'escrime... On aura tout vu !Joli !
22-04-2005, 15:49
Jeff Lamour
Champion Olympique à Los Angeles (1984)
Champion du Monde à Lausanne (1987)
Champion Olympique à Séoul (1988)
Médaille d’argent par équipe aux Jeux Olympiques de Los Angeles (1984)
Médaille de bronze par équipe à Lausanne (1987), à Denver (1989)
Médaille de bronze par équipe aux Jeux Olympiques de Barcelone (1992)
Médaille de bronze individuel aux Jeux Olympiques de Barcelone (1992)
Plus
Médaille en caoutchouc individuel au sabrage de Barthez en 2005.
Champion Olympique à Los Angeles (1984)
Champion du Monde à Lausanne (1987)
Champion Olympique à Séoul (1988)
Médaille d’argent par équipe aux Jeux Olympiques de Los Angeles (1984)
Médaille de bronze par équipe à Lausanne (1987), à Denver (1989)
Médaille de bronze par équipe aux Jeux Olympiques de Barcelone (1992)
Médaille de bronze individuel aux Jeux Olympiques de Barcelone (1992)
Plus
Médaille en caoutchouc individuel au sabrage de Barthez en 2005.
22-04-2005, 15:49
Lorenzin a écrit :Depuis le mondial 98, il ne connait toujours pas le nom des joueurs alors... :Dexcellent, je me marre en revoyant la scène : l'annonce des joueurs au stade de france et chichi qui fait du play back en se plantant dans les syllabes
22-04-2005, 15:52
paddy a écrit :excellent, je me marre en revoyant la scène : l'annonce des joueurs au stade de france et chichi qui fait du play back en se plantant dans les syllabes
Normal, c'est son pote Jojo qui lui avait appris le nom des joueurs.
"Euh, oui, je connais, ah queue, Zazie"
22-04-2005, 15:52
Lorenzin a écrit :En attendant Lamour ferait mieux de s'occuper de la candidature de Paris 2012 plutot que se meler des détails d'un dossier qu'il ne maitrise pas. Jusqu'à présent, il a été aussi brillant dans son domaine que son illustre supérintendant en chef qui bouffe des pommes...Mais c'est justement ce qu'il fait, en n'oubliant pas la nationalité de la Présidente de la commission du CIO, la Marocaine Nawal El Moutawakel
22-04-2005, 15:55
LadyKillers a écrit :Normal, c'est son pote Jojo qui lui avait appris le nom des joueurs.
"Euh, oui, je connais, ah queue, Zazie"
"Euh Zizou!!"