Quand Lamour se tranforme en vache ferait mieux d'aller brouter dans les près de Chirac. Quand à Coupet il a encore manqué une occasion de se taire... Quand la jalousie pousse les ennemis de l'OM à sortir du bois... Bon on prend trois mois et on laisse parler les autres...:santa3:
Sans oublier les arbitres, Saules en tête qui s'insurgent contre décision!!!
Je te dis, Barthez va morfler à l'avenir!!
Albibac a écrit :Mais c'est justement ce qu'il fait, en n'oubliant pas la nationalité de la Présidente de la commission du CIO, la Marocaine Nawal El Moutawakel
Sauf qu'elle supporte le
Raja et non pas le Wac.
En tout cas, c'est pas la peine de faire appel devant le cnosf, il nous mettrait 18 ans ferme
ET heureusement que c'est pas la FIFA qui a saisit le dossier. Il aurait du arrêter sa carrière!
Lorenzin a écrit :Sauf qu'elle supporte le Raja et non pas le Wac.
Contrairement à l'arbitre, Lamour, Duluc, Saules
Bravo deep Georges. Ces mots me font un bien fou. Dans le milieu de la presse et du foot, il y a au moins une personne qui a un autre avis sur la question. ça change.
Georges Profond a écrit :Quand Lamour se tranforme en vache ferait mieux d'aller brouter dans les près de Chirac. Quand à Coupet il a encore manqué une occasion de se taire... Quand la jalousie pousse les ennemis de l'OM à sortir du bois... Bon on prend trois mois et on laisse parler les autres...:santa3:
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter sinon :incline: et un grand merci m'sieur Georges !
Les Saules, Coupet et autres Lamour n'attendaient que ça pour cracher leur haine baveuse à l'annonce du verdict...
Rien que pour voir la tête de Coupet qui se voyait déjà titulaire dans les cages de l'EDF, lui qui n'aura jamais su s'y imposer de façon sportive, je suis satisfait de la sanction; meme si je continue de la trouver lourde au regard des circonstances.
andpastisforall a écrit :En tout cas, c'est pas la peine de faire appel devant le cnosf, il nous mettrait 18 ans ferme
Mais après l'OM aurait remonté jusqu'au TAS puis devant la commission européenne.
Ouai c'est ça!!!
Mais la sanction franchement elle n'est pas lourde.
Elle est au contraire bien clémente quand même!
Lorenzin a écrit :Mais après l'OM aurait remonté jusqu'au TAS puis devant la commission européenne.
Et comme la nouvelle constitution est toute pourrie, l'OM l'aurait eu (JO) profond
ah ce brave coupet....
Foot - Affaire Barthez : Pedretti:"Ça tombe mal" document.write('[img][/img]');
Après la sanction de trois mois de suspension et trois mois avec sursis, après les incidents du match OM-Casavblanca du 12 février dernier, qui a frappé vendredi Fabien Barthez, le coéquipier de ce dernier à l'OM, le milieuy de terrain
Benoît Pedretti, a notamment indiqué que la sanction ne tombait "pas au bon moment" pour l'OM.
Benoît Pedretti :
«Cette sanction ne tombe pas au bon moment, dans le « money time ». En cette fin de saison, on a besoin de gens de l'envergure de Barthez. Jérémy Gavanon (qui remplacera Barthez pendant sa suspension) est titulaire en équipe de France Espoirs, on a confiance en lui, il va prendre le relais de Fabien. Et puis Fabien est un joueur important, mais ce n'est qu'un gardien de but, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas lui qui va jouer meneur de jeu, ce n'est pas lui qui doit apporter toutes les solutions à nos problèmes de jeu actuels. C'est à nous de trouver les solutions. Et puis, nous ce qu'il y a autour du terrain, le président, Acariès, Diouf, ça ne nous regarde pas, nous joueurs. C'est pour les journalistes, qui ont d'ailleurs une part dans tout ça»
Abdelilah Manjra, président du club de Wydad Casablanca :"Le comportement de Barthez méritait une suspension de six mois. Les excellentes relations entre les deux fédérations de football ont influencé la commission qui a décidé de la sanction".(Déclaration, vendredi 22 avril)
C'est une boutade ou il n'a pas compris le mot surcis
Quel petit con!!!!
Les journalistes ont une part dans tout ça ???
C'est donc la fautes des journalistes si le chauve a craché ???
Petit con va!!
Retourne à Sochaux!! Abruti
Voila ce qu'on disait tout à l'heure
Jean Lapeyre, directeur juridique de la Fédération française de football (FFF) : "Le principe est que le sursis ne tombe que pour des faits de même nature. Si Barthez prend un carton jaune en championnat pour avoir contesté un hors jeu auprès de l'arbitre ou d'un assistant, le sursis ne tombera évidemment pas. Il faudrait une nouvelle attitude grave à l'encontre d'un officiel. La sanction assortie d'un sursis est réputée non avenue si, dans un délai de trois ans après son prononcé, l'intéressé n'a fait l'objet d'aucune nouvelle sanction mentionnée au présent article en raison de faits dont la nature se rapproche de ceux ayant justifié le prononcé de la sanction initiale.(Déclaration, vendredi 22 avril)
respire!
Barthez doit se dire en ce moment : regarde moi tous ces blaireaux ils sont écoeurés que j'ai pratiquement rien pris. Quand à l'autre quiche de Coupet, il est pas prêt de me piquer mon fauteuil en EDF, il pourra me discréditer aussi longtemps qu'il le souhaite, j'y suis j'y reste. Pour fêter ça, je prendrai bien un thé à la menthe chez mon pote El Achiri. Comment je jubile !
olorin a écrit :Abdelilah Manjra, président du club de Wydad Casablanca :"Le comportement de Barthez méritait une suspension de six mois. Les excellentes relations entre les deux fédérations de football ont influencé la commission qui a décidé de la sanction".(Déclaration, vendredi 22 avril)
C'est une boutade ou il n'a pas compris le mot surcis
J'en suis sûr, si !
Quant aux excellentes relations qui auraient influencé la commission, heureusement pour la justice et pour l'éthique sportive, c'est à peu près le contraire qui s'est passé : il sont restés indépendants de toute pression (hum hum) et ont jugé l'affaire sur le fond sans contraintes extérieures (re-hum hum).