22-04-2005, 16:27
22-04-2005, 16:27
lamour y ferait mieux de s'astiquer la chignolle pour essayer de décrocher les JO à paname... j'ai pas dit le vieux jo, note bien... occupe toi de ton fion, lamour et sors ton épée pour d'autres combats...:censored
22-04-2005, 16:31
Idem pour cette charogne de Coupet. Ferme ta bouche, t'as les dents qui poussent. ça raye la pelouse... :censored
22-04-2005, 16:32
DDLALALALA a écrit :Benoît Pedretti : «Cette sanction ne tombe pas au bon moment, dans le « money time ». En cette fin de saison, on a besoin de gens de l'envergure de Barthez. Jérémy Gavanon (qui remplacera Barthez pendant sa suspension) est titulaire en équipe de France Espoirs, on a confiance en lui, il va prendre le relais de Fabien. Et puis Fabien est un joueur important, mais ce n'est qu'un gardien de but, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas lui qui va jouer meneur de jeu, ce n'est pas lui qui doit apporter toutes les solutions à nos problèmes de jeu actuels. »Si Gavanon fait des prestations aussi solides que celles qu'il a faites à Belgrade ou à quenelle land, je ne me fais pas trop de soucis. Ce n'est pas un "bidone absolu" quand même.
22-04-2005, 16:34
olorin a écrit :Voila ce qu'on disait tout à l'heureD'ici la, il aurait remporte le championnat et la CL avec l'OM, et une deuxieme coupe du monde avec l'equipe de France ...
Jean Lapeyre, directeur juridique de la Fédération française de football (FFF) : "Le principe est que le sursis ne tombe que pour des faits de même nature. Si Barthez prend un carton jaune en championnat pour avoir contesté un hors jeu auprès de l'arbitre ou d'un assistant, le sursis ne tombera évidemment pas. Il faudrait une nouvelle attitude grave à l'encontre d'un officiel. La sanction assortie d'un sursis est réputée non avenue si, dans un délai de trois ans après son prononcé, l'intéressé n'a fait l'objet d'aucune nouvelle sanction mentionnée au présent article en raison de faits dont la nature se rapproche de ceux ayant justifié le prononcé de la sanction initiale.(Déclaration, vendredi 22 avril)
respire!
En tout cas, je suis content que Fab n'ait pas raccroche (non pas recrache ) les crampons, il sera avec nous l'annee prochaine, le reste on s'en cague!!
22-04-2005, 16:36
Lorenzin a écrit :Si Gavanon fait des prestations aussi solides que celles qu'il a faites à Belgrade ou à quenelle land, je ne me fais pas trop de soucis. Ce n'est pas un "bidone absolu" quand même.Je voterai bien pour Peguy, l'autre, ma foi, va t'en savoir, deux Peguys vallent mieux qu'un...
22-04-2005, 16:36
hey bovino, faudrait que tu t'interdises de lire les déclarations sur l'affaire fabfour, tu vas nous exploser ton pacemaker
22-04-2005, 16:38
Foot - L1 - OM : Barthez jouera à Nantes document.write('[img][/img]');
Philippe Troussier a confirmé, vendredi, que Fabien Barthez serait bel est bien aligné samedi à Nantes, dans le cadre de la 34e journée de L1, avant de purger sa suspension. «Fabien Barthez sera dans les buts samedi à Nantes», a fermement assuré le technicien. «Je prends acte. Il faut faire bloc, faire face», a encore commenté Troussier.
Jérémy Gavanon, gardien de l'équipe de France espoirs, sera donc aligné en L1 lors des quatre dernières journées de Championnat. «Fabien saura amener Jérémy au niveau d'exigence que requiert le poste de gardien à Marseille» se convainc Troussier, au nom de la sincère camaraderie qui unir les deux hommes. «Marseille va faire un grand match à Nantes puisque ce sera (le) dernier match (de Barthez) dans les buts avant sa suspension», indique Habib Beye.
«Il faut faire abstraction de tout cela», ajoute-t-il avant une salutaire réaction. «Nous n'avons pas trop assumé cette place de deuxième place, nous nous sommes peut-être reposés sur nos lauriers, on s'est vu "beaux"», reconnaît Steve Marlet avec le recul. «Je n'ai pas le sentiment que mon message ne passe plus, indique Philippe Troussier alors que son avenir à la tête de l'équipe n'est pas clarifié. Même si je me suis posé la question. Non, le problème, il est dans l'inhibition entre les hommes».
Philippe Troussier a confirmé, vendredi, que Fabien Barthez serait bel est bien aligné samedi à Nantes, dans le cadre de la 34e journée de L1, avant de purger sa suspension. «Fabien Barthez sera dans les buts samedi à Nantes», a fermement assuré le technicien. «Je prends acte. Il faut faire bloc, faire face», a encore commenté Troussier.
Jérémy Gavanon, gardien de l'équipe de France espoirs, sera donc aligné en L1 lors des quatre dernières journées de Championnat. «Fabien saura amener Jérémy au niveau d'exigence que requiert le poste de gardien à Marseille» se convainc Troussier, au nom de la sincère camaraderie qui unir les deux hommes. «Marseille va faire un grand match à Nantes puisque ce sera (le) dernier match (de Barthez) dans les buts avant sa suspension», indique Habib Beye.
«Il faut faire abstraction de tout cela», ajoute-t-il avant une salutaire réaction. «Nous n'avons pas trop assumé cette place de deuxième place, nous nous sommes peut-être reposés sur nos lauriers, on s'est vu "beaux"», reconnaît Steve Marlet avec le recul. «Je n'ai pas le sentiment que mon message ne passe plus, indique Philippe Troussier alors que son avenir à la tête de l'équipe n'est pas clarifié. Même si je me suis posé la question. Non, le problème, il est dans l'inhibition entre les hommes».
22-04-2005, 16:41
boeuf mode a écrit :Idem pour cette charogne de Coupet. Ferme ta bouche, t'as les dents qui poussent. ça raye la pelouse... :censored
Clair, de toutes façons, maintenant que Fabien "Lama" Barthez est confirmé, il Frey mieux de continuer à Ramé pour essayer de lui prendre sa place, Le(p)tizi(zi) et Landreau Jean.
Barthez, c'est du lourd : "Itandje, Itandje mais ne coule pas", dirait-on de lui dans la Capitale. En plus, c'est le genre de gars à tous leur Coupet l'herbe sous le pied
C'est dingue comme ça me Warmuz de jouer avec les noms de gardien :D
22-04-2005, 16:43
J'ai loupé le Coupet. il a dit quoi?
22-04-2005, 16:44
LadyKillers a écrit :Clair, de toutes façons, maintenant que Fabien "Lama" Barthez est confirmé, il Frey mieux de continuer à Ramé pour essayer de lui prendre sa place, Le(p)tizi(zi) et Landreau Jean.
Barthez, c'est du lourd : "Itandje, Itandje mais ne coule pas", dirait-on de lui dans la Capitale. En plus, c'est le genre de gars à tous leur Coupet l'herbe sous le pied
Y a encore du lourd en cette (simone ) veille de week end!!!!
22-04-2005, 16:45
LXhere a écrit :J'ai loupé le Coupet. il a dit quoi?voilà le couplet, à répéter trois fois après le refrain
Grégory Coupet (gardien de Lyon)
Ils ont joué la carte de l'équipe de France. La Fédération française n'a pas été assez folle pour suspendre Fabien Barthez sur une longue durée, afin qu'il puisse disputer en septembre les matches qualificatifs pour le Mondial 2006 avec l'équipe de France. Les Français n'auraient pas compris une sanction allant sur le long terme. Je ne suis pas surpris. C'est ce à quoi je m'attendais.
22-04-2005, 16:45
LadyKillers a écrit :Clair, de toutes façons, maintenant que Fabien "Lama" Barthez est confirmé, il Frey mieux de continuer à Ramé pour essayer de lui prendre sa place, Le(p)tizi(zi) et Landreau Jean.
Barthez, c'est du lourd : "Itandje, Itandje mais ne cool pas", dirait-on de lui dans la Capitale. En plus, c'est le genre de gars à tous leur Coupet l'herbe sous le pied
t'a oublier celui là
22-04-2005, 16:47
LadyKillers a écrit :Clair, de toutes façons, maintenant que Fabien "Lama" Barthez est confirmé, il Frey mieux de continuer à Ramé pour essayer de lui prendre sa place, Le(p)tizi(zi) et Landreau Jean.Kopke, on ne fait pas d'Olmeta sans casser les oeufs dans cette affaire... On devrait lui decerner un grammy Howard a Barthez Kahn il aura fini sa carriere !!
22-04-2005, 16:48
benar a écrit :Kopke, on ne fait pas d'Olmeta sans casser les oeufs dans cette affaire... On devrait lui decerner un grammy Howard a Barthez Kahn il aura fini sa (eric) carriere !!
22-04-2005, 16:49
LadyKillers a écrit :Clair, de toutes façons, maintenant que Fabien "Lama" Barthez est confirmé, il Frey mieux de continuer à Ramé pour essayer de lui prendre sa place, Le(p)tizi(zi) et Landreau Jean.lady, kahn tu te lances (armstrong) dans ce genre de freestyle, j'ai toujours peur qu'à un moment tu cech... ;)
paddy a écrit :Grégory Coupet (gardien de Lyon)
Ils ont joué la carte de l'équipe de France. La Fédération française n'a pas été assez folle pour suspendre Fabien Barthez sur une longue durée, afin qu'il puisse disputer en septembre les matches qualificatifs pour le Mondial 2006 avec l'équipe de France. Les Français n'auraient pas compris une sanction allant sur le long terme. Je ne suis pas surpris. C'est ce à quoi je m'attendais.
T'as raison Coupet, elle est pas assez folle pour confier l'avenir de l'équipe de france entre tes mains
Ernesto a écrit :Au passage, Lamour est supporter du PSG
Y a pas que lui. Il y en a qui dans un canard qui tire dans les coins-coins, voient la patate de pencran déjà sur le banc du "P" contre Nice.
Au revoir Fournier
C'est beau l'anticipation.
22-04-2005, 16:51
22-04-2005, 16:51
Une nouvelle preuve de grand sérieux ça deep :lol: