opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
deepbluebdr a écrit :[Image: feuillematch2aj.jpg]
Y a pas que lui. Applause Il y en a qui dans un canard qui tire dans les coins-coins, voient la patate de pencran déjà sur le banc du "P" contre Nice.
Au revoir Fournier Gateux
C'est beau l'anticipation. Rasta

Eux, ils savent des trucs mais n'ont rien le droit de dire. Emorme ! Tease

PS : J'ai du lire deux fois à cause de Pancrate qui est sur le banc itou Prop Quel boxon ce club...
Kalamáta a écrit :Petit sondage en Une, avec paddy en Pierre Giacometti et boeuf en Roland Cayrol...
Ok
Et à la barre, kalakersauson Bowdown
Elephant Bird a écrit :Une nouvelle preuve de grand sérieux ça deep :lol:
J'ai pas la certitude que ce ne soit pas un montage, j'ai pioché ça sur le forum officiel (willou13) ? Mais si c'est vrai (les lecteurs ici de l'équipe pourraient coinfirmer ou infirmer) le mec qui a tapé ça, devait l'être sérieux, trop peut être. Applause
boeuf mode a écrit :lady, kahn tu te lances (armstrong) dans ce genre de freestyle, j'ai toujours peur qu'à un moment tu cech... ;)

Au Po-rato du nombre de conneries pas ligne, je suis loin d'être un Buffon, t'inquietes Cool
paddy a écrit :voilà le couplet, à répéter trois fois après le refrain Rock

Grégory Coupet (gardien de Lyon)
Ils ont joué la carte de l'équipe de France. La Fédération française n'a pas été assez folle pour suspendre Fabien Barthez sur une longue durée, afin qu'il puisse disputer en septembre les matches qualificatifs pour le Mondial 2006 avec l'équipe de France. Les Français n'auraient pas compris une sanction allant sur le long terme. Je ne suis pas surpris. C'est ce à quoi je m'attendais.

bah d'après ce que disait tout à l'heure darladirladada, il a pas dit que ça à rtl... Shutup son histoire de jurisprudence, c'est de la daube ou du mortier ? Ermm

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=16
Ouai en gros il était un peu deg le Greg sur RTL.
Il a dit qu on pouvait déormais cracher sur des arbitres sans risquer grand chose. Puisque désormais il y aurait une jurisrudence!CAAO8XFQ
http://www.rtl.fr/players/player_generic...hema=sport

Coupet est bien un gros frustré...Wicked
en effet Wacko

dear prudence coupet, dear prudence Biggrin2

tiens, rien à voir, mais j'ai retrouvé une vieille photo de boeuf et de kala qui trinquent pour le dernier titre olympien:mf_dribbl
Voilà le Greg en plein effort!!!
deepbluebdr a écrit :Je voterai bien pour Peguy, l'autre, ma foi, va t'en savoir, deux Peguys vallent mieux qu'un...
Il vaut quoi l'Arphexad, pour ceux qu'ils l'ont vu en amical ?

En fait Coupet est possedé par Holeass, un exorciste, vite ! Appelez le panzer Ratzinger ! Wicked
Ouuuhh, la petite vois chevrottante !!!
Il a les BOOUUULLLES le Coupet !!!
Et oui tu seras toute ta vie un second couteau, mais tu y a cru cette fois-ci .... bein non 59
deepbluebdr a écrit :[Image: feuillematch2aj.jpg]
Ce n'est pas un fake je l'ai sous les yeux !!!:roll1:
Tofinou a écrit :Eux, ils savent des trucs mais n'ont rien le droit de dire. Emorme ! Tease

PS : J'ai du lire deux fois à cause de Pancrate qui est sur le banc itou Prop Quel boxon ce club...
Je me demande ce que doit penser Corridon de voir (peut être pas ce soir) mais au moins la saison prochaine Le Guen comme entraîneur du PSG alors que Pencran lui avait pêter la guibolle, lui alors à Lens et le futur coach parisien à ....Paris. :Beep
cetace a écrit :Ce n'est pas un fake je l'ai sous les yeux !!!:roll1:
C'est vraiment énorme. Yahoo
Merci de la confirm cétacé. :y:
Je viens de lire quelquechose d'intéressant sur un forum. Pourquoi l'arbitre marocain ne serait-il pas à son tour sanctionné pour avoir consigné dans son rapport de faux éléments à charge envers Barthez ET Dehu ? Alors, ils peuvent rédiger n'importe quoi même après visionnage video d'une commission sans être inquiété, mais c'est la porte ouverte à tout. Ils sont Intouchables et après Saules éclate en pleurs, pôvre !
qu'ils aillent tous au diable, au final ils nous pourrissent la fin de saison :(

et que tous les frustres aillent se faire f... Sly

c'est tellement le bordel, je sais meme pas si il faut faire appel , on risquerait de nous foutre 5 ans vu les reactions :choque:
La Fédé interjette appel...
@ Europe 1

Bye2

Edit: V'là le lien:
http://www.fff.fr/actu/234480.shtml
quoi la fede fait appel de la comission?????? Ohmy Sick

je suis ecoeure, si elle fait appel ,c'est d'une des gros enc Sick et de deux, c'est à cause de tout ce lynchage mediatique, suis degoute de la fede, je me branle de l'edf, qu'elle n'aille pas à la coupe du monde, qu'ils aillent tous ...!!! Wicked Yuk Yuk Yuk Yuk Yuk
Ca sent pas bon du tout là...Doctor
Pauvre de nous, c'est pas fini cette affaire, il faut bien que tout le monde mange au ratelier.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29