opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Albibac a écrit :Les arbitres ont la bave aux lèvres suite à la décision Wicked

Les arbitres en colère
L'Equipe.fr

ça ne peut que me confirmer dans le profond mépris que j'ai pour cette corporation, qui trouve plus grave le fait qu'un joueur proteste contre une décision arbitrale, et souvent à raison, qu'un casse jambe ou une attitude permanente d'antijeu tout au long du match.
Quant à Lamour qui n'a jamais rien compris au sport et en particulier au foot, Kool(ça s'écrit comme ça), dont la jalousie vis à vis de Barthes se lit dans sa bave, qu'ils se mêlent deleirs oignons.Gun2
Yankee a écrit :quoi la fede fait appel de la comission?????? Ohmy Sick

je suis ecoeure, si elle fait appel ,c'est d'une des gros enc Sick et de deux, c'est à cause de tout ce lynchage mediatique, suis degoute de la fede, je me branle de l'edf, qu'elle n'aille pas à la coupe du monde, qu'ils aillent tous ...!!! Wicked Yuk Yuk Yuk Yuk Yuk

Une fois de plus, ce n'est pas exactement comme ça que je l'aurais dit, mais force m'est de reconnaître que je suis en gros, d'accord avec toiErmm
Kalamáta a écrit :La Fédé interjette appel...
@ Europe 1

Bye2

Edit: V'là le lien:
http://www.fff.fr/actu/234480.shtml
en gros, qu'est ce qui est suceptible d'arriver ?
une révision du procès ?
un report des sanctions de fabfour en attendant que ça soit rejugé ?

34
Allez faire un tour sur la Une de l'Equipe...
http://www.lequipe.fr

J'adoooooooore ce titre et les ... qui veulent tout dire No2.
punaise j'emmerde aussi Larque et notre fede de mierda :censored
Pourquoi tu écoutes leurs émissions de bouse, Yankee ?

Tiens pour toi. Wicked

HOPP SCHWEICH !!

GO IRELAND !!
Laissez tomber les lectures médiocres, les Equipées aux dessins fâcheux, mettez-vous au vrai, au sensuel, au talent naturel !...

[Image: vian.jpg]
Yankee a écrit :quoi la fede fait appel de la comission?????? Ohmy Sick

je suis ecoeure, si elle fait appel ,c'est d'une des gros enc Sick et de deux, c'est à cause de tout ce lynchage mediatique, suis degoute de la fede, je me branle de l'edf, qu'elle n'aille pas à la coupe du monde, qu'ils aillent tous ...!!! Wicked Yuk Yuk Yuk Yuk Yuk

idem, tandem, trop de haines... CAAO8XFQ que la fédé suive sa commission, c'est quand même le minima olympique requis, nan ? De qui se fout-on ? Sick
Et le président Escaloppe fraichement élu qui disait que sa Fédé serait indépendante en matière de décision. Il a fallu que l'autre sinistre ramène sa science dans l'après midi pour qu'il nous fasse une collique réversible.
Ca va sentir la mobilisation ça :mf_dribbl

Ouou ça va etre bon mon j'vous l'dis :happy2:
Je le répète une autre fois, il faut que tonton Diouf prenne un vol sec pour Casa et deposer plainte au commisariat local contre Achiri pour faux témoignage. Biggrin2
C'est quand même limite une bande de pourris à la fédé Yuk
punaise, je vais porté plainte contre la fédé, à cause d'eux quand j'ai entendu à la radio qu'il faisait appel, j'ai pas freiné sur le perif et PAN le cul d'une twingo Yuk . Je suis vert, la voiture de la vieille elle a rien, moi j'ai plus de plaque d'immat à l'avant, une partie de mon phare en miette et cette conna** qui veux faire un constat CAAO8XFQ .

Je suis degouté, journée de bouse! journée de bouse! Sick
olorin a écrit :punaise, je vais porté plainte contre la fédé, à cause d'eux quand j'ai entendu à la radio qu'il faisait appel, j'ai pas freiné sur le perif et PAN le cul d'une twingo Yuk . Je suis vert, la voiture de la vieille elle a rien, moi j'ai plus de plaque d'immat à l'avant, une partie de mon phare en miette et cette conna** qui veux faire un constat CAAO8XFQ .

et la vieille tu l'as laissée partir ? Wicked
boeuf mode a écrit :et la vieille tu l'as laissée partir ? Wicked

C'est l'envi qui m'a manquer de lui en foutre une :boxe: mais j'allais me mettre ça en plus sur le dos.Shutup
olorin a écrit :punaise, je vais porté plainte contre la fédé, à cause d'eux quand j'ai entendu à la radio qu'il faisait appel, j'ai pas freiné sur le perif et PAN le cul d'une twingo Yuk . Je suis vert, la voiture de la vieille elle a rien, moi j'ai plus de plaque d'immat à l'avant, une partie de mon phare en miette et cette conna** qui veux faire un constat CAAO8XFQ .

Par contre on peut le faire contre Lamour qui donne sa sanction alors qu'il n 'a pas le dossier ! D'ailleur à part cette commission qui à rendu son verdict personne ne l'a vu !

C'est fou cette histoire, on frole le ridiculke de part et d'autre.

Bonneville, pour le procès du tunnel du Mont Blanc le procureur n'a requis que du surcis la plus lourde c 3 ans avec sursis, il y a eu 39 morts !

Dis donc jeff, y a pas mieux que l'affaire Barthez pour s'indignier surtout lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle dans ce cas précis !

Franchement, dans l'absolu je me demande si tout cela n'est pas fait exprès pour que Escalette prenne le manche !

PS : Bonnevay à démissioner du Wac ! Trop de prèssion après l'affaire Barthez, je rêve !
Nicotine a écrit :PS : Bonnevay à démissioner du Wac ! Trop de prèssion après l'affaire Barthez, je rêve !

Ben voila on l'a trouvé le remplaçant de Troussier, il a l'air de bien tenir la pression de Bonnevay Laugh
olorin a écrit :Ben voila on l'a trouvé le remplaçant de Troussier, il a l'air de bien tenir la pression de Bonnevay Laugh

Attend il va peut être porter plainte ! Pour dépression !Crylol

Pourtant, il a porté nos couleurs....
Vous savez combien de matchs il a pris par sa fédération, la gars qui a mis une droite à Meité après s'être enfui comme une lopette ? Seulement 2 matchs. Et celui qui a fait le tackle assassin sur Dehu. Rien.
Sentez la différence...
Nicotine a écrit :Attend il va peut être porter plainte ! Pour dépression !Crylol

Pourtant, il a porté nos couleurs....

Bah, on extrapole trop les choses...
Je ne pense pas qu'il démissione à cause de la pression de l'affaire Barthez...
la preuve en image

[Image: DzlItem12113.jpg]
[Image: DzlItem12114.jpg]
[Image: DzlItem12115.jpg]
[Image: DzlItem12116.jpg]
[Image: DzlItem12117.jpg]
[Image: DzlItem12118.jpg]

Les faits se sont déroulés il y'a à peu prés deux semaines mais je me suis apperçu il y'a très peu de temps que Planète avait repris.
C'était lors d'un match de Coupe Arabe des clubs entre Al Hilal un club Saoudien et le Wydad Casablanca club marocain entrainé par Jacky Bonnevay ex entraineur d'Amiens et de Troyes il me semble.
Son équipe perd 1-0 et celui-ci fait rentrer Makhete Ndiaye aux alentours de la 60ème minute, peu satisfait de son rendement il décide de le remplacer à la 75ème minute, fou de rage Ndiaye court vers Bonnevay et l'entraineur-adjoint et les rue de coups.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29