opiOM.net

Version complète : Diouf (II) questions réponses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Albibac a écrit :J'en ai peur aussi, le baroud d'honneur évoqué par iMerle me semble bien réel Wicked

M'en vais faire campagne pour un duo Hildalgo-Gili à la tête du sportif olympien...

Si c'est un baroud d'honneur pour le Pape j'ai bien peur que notre club ne guérisse jamais de ses vieux démons Diablo car on peut penser ce qu'on veut du Pape mais c'est lui qui a fait venir drogba à l'Om, c'est lui qui l'a peut être fait partir mais RLD aurait put (dut ? ) le retenir et c'est le seul à pouvoir faire en sorte qu'il revienne un jour (meme si faut pas réver !).

De plus, je pense que son profil est celui qui convient le mieux au contexte du club :

Il connait la ville
Il connait la presse locale et nationale
Il connait l'attente des supporters
Il maitrise plus que bien le martché des transferts et son poker menteur
Il a fréquenté et connais ts les patrons sportifs d'europe ce qui aide qd meme pas mal !
Et enfin, il est droit dans ses bottes (cf la conf d'hier) le Pape ce qui ne gache rien !

Le Pape n'est pas encore mort vive le Pape ! :incline: Pape
boeuf mode a écrit :Est ce que c'est pour se débarrasser de la trousse?

Fantasme, je pense et j'espère Shutup
boeuf mode a écrit :ce qui ne lasse pas de surprendre, c'est pourquoi tous ses joueurs, effectivement bons, évoluent quasiment tous en deça de leur meilleur niveau... Est ce que c'est pour se débarrasser de la trousse ? Y'aurait-il une manoeuvre concertée pour renvoyer l'adjuvant chef à ses études ?
ça fait combien d'entraineurs qu'ils nous sortent comme ça les joueurs ?
le dernier en date, le nigo, bien boycoté par la plus part des olympiens.

on va ou avec des attitudes comme ça ? :vod:
j'en appelle à l'intelligence des joueurs (je sais je vais loin là) mais que peuvent attendre les joueurs d'une éviction de troussier avant la fin de la saison?

ils ont tout à gagner à se qualifier pour la LDC: rester et la jouer ou se barrer et retrouver un peu de valeur marchande, donc, confiance et vive le pape :ange:
X-14 a écrit :j'en appelle à l'intelligence des joueurs (je sais je vais loin là) mais que peuvent attendre les joueurs d'une éviction de troussier avant la fin de la saison?

ils ont tout à gagner à se qualifier pour la LDC: rester et la jouer ou se barrer et retrouver un peu de valeur marchande, donc, confiance et vive le pape :ange:
sages paroles Bowdown
Clarky a écrit :tain si Paddy signe gardien à l'OM, pour sûr ça va mettre l'ambiance au moins Mm :punk1:
je vois bien kala en stopeur et clarky en ratisseur. un boeuf au coatching et crain degun à la compo Rock
Nicotine a écrit :Si c'est un baroud d'honneur pour le Pape j'ai bien peur que notre club ne guérisse jamais de ses vieux démons Diablo car on peut penser ce qu'on veut du Pape mais c'est lui qui a fait venir drogba à l'Om, c'est lui qui l'a peut être fait partir mais RLD aurait put (dut ? ) le retenir et c'est le seul à pouvoir faire en sorte qu'il revienne un jour (meme si faut pas réver !).

De plus, je pense que son profil est celui qui convient le mieux au contexte du club :

Il connait la ville
Il connait la presse locale et nationale
Il connait l'attente des supporters
Il maitrise plus que bien le martché des transferts et son poker menteur
Il a fréquenté et connais ts les patrons sportifs d'europe ce qui aide qd meme pas mal !
Et enfin, il est droit dans ses bottes (cf la conf d'hier) le Pape ce qui ne gache rien !

Le Pape n'est pas encore mort vive le Pape ! :incline: Pape
Pas mieux
:pouce: :smoke1: :smoke1: :pouce: :pouce:
Si seulement, si seulement, le gros au cigare pouvait se casser définitivement !!!!
si seulement !!!
paddy a écrit :ça fait combien d'entraineurs qu'ils nous sortent comme ça les joueurs ?
le dernier en date, le nigo, bien boycoté par la plus part des olympiens.

on va ou avec des attitudes comme ça ? :vod:

Apparement le problème n'est pas exclusivement à Marseille,8 entraineurs de L1 limogés et tous en grande partie grace aux joueurs. Bon à marseille cela prend toujours des concequences enormes, mais ce problème est national, y'a du boulot pour que les mentalités des joueurs changent.

Maintenant je pense quand même qu'il faut essayer la stabilité à Marseille, que le président tape du point sur la table (ou la tête des joueurs les plus recalcitrant) et qu'il montre sa confiance en l'entraineur. Et les joueurs qu'ils ne sont pas d'accord qu'ils degagent. c'est tout.Diablo

Par contre le Diouf dit qu'il aimerait mieux une qualif en LdC pour pouvoir garder la majorité des joueurs et juste en ajouter qualitativement à certains postes (3 ou 4), ça veux dire qu'en cas de non qualif, on casse tout et on recommence? :choque: :vod:
olorin a écrit :on casse tout et on recommence? :choque: :vod:

Wouaip et bye bye ta belle signatureTongue
Alcantar a écrit :Wouaip et bye bye ta belle signatureTongue

Le pire c'est qu'il a raison Crying et ce sera pas le seul, je pense No2

La stabilité dépend aussi de la volonté des joueurs de rester... donc le projet doit être partagé par tous pour que cela soit viable.

Ce serait pas mal qu'un joueur le capitaine par exemple (mais Fab ne parle jamais) vienne précher la parole des joueurs dans cette affaire car le combat des chefs en haut ça les concernent aussi je pense.

Déhu a essayé de reprendre le manche Samedi à la mitps en prenant la parole mais il aurait fait un bide selon certaines sources !

Pape a dit que c'était lui le patron du sportifs, Troussier le patron de l'équipe pro où est le patron des joueurs ? Y a t il un Patron dans cette équipe ?

En devenir peut être dans les faits rien ! Yuk
Nicotine a écrit :Le pire c'est qu'il a raison Crying et ce sera pas le seul, je pense No2

La stabilité dépend aussi de la volonté des joueurs de rester... donc le projet doit être partagé par tous pour que cela soit viable.

Ce serait pas mal qu'un joueur le capitaine par exemple (mais Fab ne parle jamais) vienne précher la parole des joueurs dans cette affaire car le combat des chefs en haut ça les concernent aussi je pense.

Déhu a essayé de reprendre le manche Samedi à la mitps en prenant la parole mais il aurait fait un bide selon certaines sources !

Pape a dit que c'était lui le patron du sportifs, Troussier le patron de l'équipe pro où est le patron des joueurs ? Y a t il un Patron dans cette équipe ?

En devenir peut être dans les faits rien ! Yuk

tu peux nous en dire plus sur le bide de Déhu à la mi-temps ? Doctor Il a dit quoi ? On s'est foutu de sa gueule ? Qui ? Quand ? Comment ?
boeuf mode a écrit :ce qui ne lasse pas de surprendre, c'est pourquoi tous ses joueurs, effectivement bons, évoluent quasiment tous en deça de leur meilleur niveau... Est ce que c'est pour se débarrasser de la trousse ? Y'aurait-il une manoeuvre concertée pour renvoyer l'adjuvant chef à ses études ?

C'est, simples, ils chient tous dans leur frocs quand il rentrent sur un terrain... Alors au vélodrome, ils savent que si il rate le moindre truc, ils vont se faire pourir... Confiance, c'est le seul mot d'ordre...
paddy a écrit :je vois bien kala en stopeur et clarky en ratisseur. un boeuf au coatching et crain degun à la compo Rock

Oué moi sa me va, d'ailleur, tient une petite compo pour la route...

-------------------------- Barthez --------------------------
-- Beye ------------ Meite ------- Dehu ---------- Mathieu --
--------------- Costa ----- Oruma ----- Pedretti ------------
------- Luyndula ------------ Frei ------------- Kalou -------

Ouai, bof bof, elle est un peu bizare avec Luyndula et Kalou sur les ailes... Mais un milieu a trois ça me plait bien!
ALCANTAR, Ta signature avec "Black Panthers" c'est d'un gout plus que douteux!

Il paraitrait judicieux de l'enlever...
CrainDegun a écrit :Oué moi sa me va, d'ailleur, tient une petite compo pour la route...

Ouai, bof bof, elle est un peu bizare avec Luyndula et Kalou sur les ailes... Mais un milieu a trois ça me plait bien!

ben si on arrive à se payer un kalou et un frei, ca suffira déjà à mon bonheurPerv
boeuf mode a écrit :tu peux nous en dire plus sur le bide de Déhu à la mi-temps ? Doctor Il a dit quoi ? On s'est foutu de sa gueule ? Qui ? Quand ? Comment ?

Il aurait voulu pousser une gueulante pour remobiliser le tout mais les joueurs n'auraient pas accepté.. D'ailleurs je me demande ce que fout le soit disant capitaine qu'est Barthez pour montrer de la motivation à ses joueurs...:hum:
C'est pas Barthez qui va cracher dans la soupeTongue
tony_soprano a écrit :ben si on arrive à se payer un kalou et un frei, ca suffira déjà à mon bonheurPerv
Vous êtes beaucoup à espérer Frei pour la saison prochaine, je ne le crois pas taillé pour l'OM... Il est bon dans la surface, mais pour moi il lui manque le truc pour faire péter le Vél' Blush
Ce serait limiter un peu plus les ambitions de ce club que de le faire venir, surtout si l'OM envisage 3 ou 4 renforts.
Dans pareil cas, autant prendre du lourd, du très lourd même, des gars capables de tirer cette foutue équipe vers le haut Bye2
Et Frei me semble être un bon joueur, sans plus Whistling
CrainDegun a écrit :Oué moi sa me va, d'ailleur, tient une petite compo pour la route...

en tout cas, ça a de la gueule et ça me parrait pas prétencieux pour le porte monnaie :echarpe-o
...et en plus Rennes ne nous en fera pas cadeau !!!Gateux
Pages : 1 2 3 4