chichiman a écrit :Diouf devrait mettre les joueurs devant leurs responsabilites.
"Je bloque toutes volontes de depart. Vous restez tous. A vous de decider ce que vous voulez faire l'annee prochaine: LDC, UEFA, Toto, Nono, podzob
Vous avez 5 matchs, et de toutes manieres, j'ai deja vire Troussier qui empiete trop sur mon territoire pour mettre quelqu'un d'autre mais je garde l'exclu pour mon ami Georges Profond ".
Exactement, il est temps de leur mettre un coup de pression à la "Tapie"
moi ça ferait un moment que je les traiterais comme ça, à eux de me montrer qu'ils ne sont pas que des enfants gates et là on discuterait peut etre mais c'est de cette maniere qu'on doit les traiter, ces petits cons !

Georges Profond a écrit :C'est de plus en plus chaud les jeunes. J'en perds mon sommeil. C'est complètement fou de club. Aujourd'hui c'est sûr. Pour Diouf, après ses propos, (provocs!?) cette semaine ça passe ou ça caisse...
et voilà ou comment Diouf sert à rien tant que RLD sera là
pfffff ça parait pourtant tellement evident qu'il doit aussi rester :choque:
CrainDegun a écrit :Oué moi sa me va, d'ailleur, tient une petite compo pour la route...
-------------------------- Barthez --------------------------
-- Beye ------------ Meite ------- Dehu ---------- Mathieu --
--------------- Costa ----- Oruma ----- Pedretti ------------
------- Luyndula ------------ Frei ------------- Kalou -------
Ouai, bof bof, elle est un peu bizare avec Luyndula et Kalou sur les ailes... Mais un milieu a trois ça me plait bien!
En plus Oruma est en fin de contrat, ça serait une belle affaire, mais le PSG est dessus, [mode Bigar ON]Oh bouse alors, c'est balo ça, on l'aura pas alors!:choque: [Mode Bigar OFF] :mf_laug2
moi je prefere Meriem qu'Oruma, c'est encore du gagne petit :hum:
Yankee a écrit :moi je prefere Meriem qu'Oruma, c'est encore du gagne petit :hum:
Meriem est bien bon mais il est pas assez défensif dans mon schéma tactique, parce que sur la compo j'ai mis 3 attaquants quand même...
moi ce qui me gene dans ta compo, c'est le manque de MO et je dis pas seulement meneur
Pour moi, la clef c'est le milieu, que ce soit, dans l'axe ou sur les cotes, il faut des joueurs capables de "jouer" au ballon, de le garder, de provoquer, de dribbler, de centrer, de passer... il faut ce qu'on a pas actuellement et ce qu'a Lyon par exemple
je suis certain qu'avec de vrais MO, le rendement de nos milieux defensifs serait tout autre, par exemple, avec un rideau offensif au milieu, nos adversaires, ne pourraient plus se contenter de bloquer Costa/ Pedretti pour nous empecher de jouer
Les milieus defensifs doivent etre une sorte de rampe de lancement, une base mais en aucun cas les garants du jeu, voir de l'animation offensive

cetace a écrit :...et en plus Rennes ne nous en fera pas cadeau !!!
chapuis, c'est fini ! et dire que c'était le vil de ton premier amour...

Yankee a écrit :moi ce qui me gene dans ta compo, c'est le manque de MO et je dis pas seulement meneur

Moi je serais plus , net, ce qui me gêne dans sa compo et dans celle de nous tous d'ailleurs,
c'est le manque d'OM
..oui, je sais....

rigoler alors que les loups, les lou oups sont en-trés-dans Marseill', par les chartreux, et par saint Loup où, ...Où? c'est vrai ça, où?

paddy a écrit :la vraie équipe, la tatoué, du dur, du solide 
bien joué paddy
KOKOPELLI a écrit :Moi je serais plus , net, ce qui me gêne dans sa compo et dans celle de nous tous d'ailleurs, c'est le manque d'OM
et le manque d'âme dans tout ça ?

:happy2: