Lorenzin a écrit :Le titre du topic me fend le coeur en deux. Le coach ne croit plus en ses joueurs qui ne croient plus en eux et nous la seule chose dont on croit c'est qu'on ne va plus croire à rien.
hem, on va juste croire que la saison prochaine sera la bonne, comme chaque année

tony_soprano a écrit :hem, on va juste croire que la saison prochaine sera la bonne, comme chaque année 
Comme cette année: un calendrier allégé des matchs européens
une élimination rapide des coupes françaises encore un titre
qui nous tend les bras ! :pouce:
cetace a écrit :Tu t'handballes un peu surtout pour Sharapova, hier elle était à l'apéro et elle a craquée sur Oc
Il l'a séduit en lui récitant du Fréderic Mistral...
punaise, raté l'apéro et sharapova...journée de bouse
X-14 a écrit ::mf_laug2 :mf_laug2 MOI J Y CROIS ENCORE. M EN FOUS DE CE MATCH DE bouse J Y CROIS COMME UN GAMIN QUI VEUT UN JOUET? OU UN MEC QUI VEUT SHARAPOVA J Y CROIS ET PUIS C EST TOUT ET JE VEUX TROUSSIER L ANNEE PROCHAINE AUSSI:mf_laug2 :mf_laug2
Même Troussier a du mal à y croire mon poto Il commence à dire que les bons résultats de janvier c'était l'arbre qui cachait la forêt. Avant Ajaccio il voulait tout le monde sur l pont pour ne pas heurter ce récif... C'est fait... Silence le bateau prend l'eau je crois qu'on va couler. Tous à la bouée. Poussé par son boxeur de Loui RLD Va te faire un pitain de ménage la dedans
et on remercie auxerre de ne pas se presser pour nous rejoindre, 0-0 contre les saucisses

Je suis fatigué de lire les conneries de Troussier

Georges, tu pourrais pas interviewer le gardien de la Commanderie ? Je suis sûr qu'il fait une analyse beaucoup plus réaliste et plus conforme à la réalité que cette nullité d'entraineur :boxe:
Georges Profond a écrit :Même Troussier a du mal à y croire mon poto Il commence à dire que les bons résultats de janvier c'était l'arbre qui cachait la forêt. Avant Ajaccio il voulait tout le monde sur l pont pour ne pas heurter ce récif... C'est fait... Silence le bateau prend l'eau je crois qu'on va couler. Tous à la bouée. Poussé par son boxeur de Loui RLD Va te faire un pitain de ménage la dedans
c'est une ruse de sorcier voyons c'est trop connu:fou: de toute manière je m'infligerai les derniers matchs et j'arrive pas à les regarder en riant (à part sainté-om) donc j'y crois, comme un c....

Désolé Jo de ne pas valoriser ton travail, mais Je peux pas réagir sur les propos de Troussier. Quand je vois que c'est lui qui parle, ça me donne envie de pisser, et ni je le lis ni je l'écoute son prostatique discours.
Comme on dit aux Aygalades, qu'il aille se faire escoundre!

KOKOPELLI a écrit :Désolé Jo de ne pas valoriser ton travail, mais Je peux pas réagir sur les propos de Troussier. Quand je vois que c'est lui qui parle, ça me donne envie de pisser, et ni je le lis ni je l'écoute son prostatique discours.
Comme on dit aux Aygalades, qu'il aille se faire escoundre!
Ben il est utlises à ceux qui ont des problèmes de reins alors... On va le nommer le docteur Troussier. C'est fou ce qu'on apprend en bien faisant attention aux besoins de tous. Troussier est le docteur miracle... Il va sauver l'OM Là je crois quej'ai dit une conn...
Georges Profond a écrit :Ben il est utlises à ceux qui ont des problèmes de reins alors... On va le nommer le docteur Troussier. C'est fou ce qu'on apprend en bien faisant attention aux besoins de tous. Troussier est le docteur miracle... Il va sauver l'OM Là je crois quej'ai dit une conn...
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Jo, là tu m'as mis de bonne humeur......:y:
Georges Profond a écrit :Troussier est le docteur miracle... Il va sauver l'OM Là je crois quej'ai dit une conn...
En tout cas, il n'a toujours pas trouvé le bon elixir. Il me fait penser au docteur Doxey dans (un)Lucky Luke, une potion qu'il administrait et qui faisait illusion un court laps de temps

encore une fois, on voit la faiblesse de la L1, Lyon n'a que 3 matchs d'avance sur Nantes 13eme...
Je serais à la place de la Ligue et de la fede, je m'inquieterais beaucoup

RemC13 a écrit :Et là voici le classement que tout le monde aurait espérer ici meme mais qui n'existera que dans nos plus beaux (et donc douloureux) rêves
http://www.opiom.net/league/consult...&fin=25&champ=1
on se fait du mal, mais bon c'est quand même beau de rêver un peu :happy2:
arf c'est tout de même hallucinant, d'habitude dans un championnat, y a 2/3 équipes qui disputent le titre... ben là c'est que lyon

même pas 1 ou 2 autres club capables de rivaliser...
que c'est pauvre en suspens un championnat français :fou:... et en comparaison ne serait ce que de la ligue anglaise, c'est pauvre tout court

RemC13 a écrit :Et là voici le classement que tout le monde aurait espérer ici meme mais qui n'existera que dans nos plus beaux (et donc douloureux) rêves
http://www.opiom.net/league/consult/clas...25&champ=1
Je tiens à préciser que je n'ai pas soudoyé RemC13 pour qu'il fasse de la pub clandestine pour les stats...:punk1:
On avait combien de caisses de Jurançon déjà?

monsieur troussier a du souci a se faire pour sa 3 eme place quand on voit le niveau de jeu de l'equipe.pour ma part sa fait au moins 5 ans que j'ai pas vu un match lein de l'om sur 90 minutes.
une vrai misere comme ce championnat parceque pour être 3 ème avec le niveau que l'om a sa fait peur, a se rytme lyon va être champion encore pendant 5 ans.

superpats a écrit :pour ma part sa fait au moins 5 ans que j'ai pas vu un match lein de l'om sur 90 minutes.

Tout dépend de quelle compétition tu parles. Parce que je me souviens en 2004 lors d'un match de C3 contre l'Inter au Vel où l'OM avait fait une démonstration de jeu pendant toute la partie.