opiOM.net

Version complète : La Chanson de Rolland... CR OM AJACCIO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Même pas lu ton texte Revenir, je verrai ça plus tard, j'ai pas la tête à ça :vod:

En tout cas c'est en Une, si y'a des suicidaires sur la ligne...
Très beau cr revenir pour pitoyable mascarade. là, on touche le fond. le mal est profond comme georges...:vod:
le fond on l'a touché y'a un moment, moi je dis qu'on creuse là Bye2
jusqu'ou? Gateux
Tétonflingué a écrit :Même Cheyrou et Fiorèse serviraient plus je crois pour être honnête quite à passer pour un fou...
d'accord avec toi, surtout en se souvenant de la compo des 2 meilleurs matchs de l'OM ( Toulouse et Rennes ).Batlles et Nasri désertent le coté gauche quand Koke se fait la ligne droite. c'est quoi le truc coté gauche pour Troussier? Nakata seul, ou Olembé qui se démerdent face aux 2 adversaires directs? je comprend pas trop.
Suis assez furieux ce soir, j'ai passé la fin de soirée dans un bar : l'australien bar ou "café OZ" et mes yeux ont retenu une info intéressante sur le bon régime d'un sportif en réussite :christophe Landrin boit de la bière. Que Pedretti arrête de suite le cacolac. Marre des abonnés au rayon absence, Absynthe pour tousDiablo.
LXhere a écrit :Absynthe pour tousDiablo.
Sick

Oh, ma vraie vraie dernière cuite de malade, c'est avec ça...
C'était à un repas de quartier en juin dernier...

Je sais, ça fait un bail, mais là c'était du hors concours :paysan:. En général, j'arrive à tenir ("ooops, ça passe pas!", spéciole dédicace à ma maman... corse ), mais là j'avais dansé sous la pluie comme un débile et j'étais rentré chez moi en courant avec 2kms de montée CAAO8XFQ.

L'absinthe, ça fait rire tout le monde, mais pas moi...No2
Vous avez remarqué que ni la caution Marseillaise, ni Troussier ne connaissent l'intérêt d'un homme au 2° poteau, tant en attaque qu'en défense, ce qui est le B-a-Ba du foot..
C'est particulièrement évident sur les corners, qu'ils soient pour ou contre nous.

A propos, le tête de Luyindula au premier poteau....mort de rire j'étais!Crying
KOKOPELLI a écrit :A propos, le tête de Luyindula au premier poteau....mort de rire j'étais!Crying

T'as raison :pouce: Même ma grand mère aurait cadré :mf_laug2 merci diouf Whip
Merci Revenir pour ton CR!:)
Quel contraste entre ton style relevé et la fadeur d'un match au Vélodrome.Les piqûres de rappel sont inefficaces!
Faut euthanasier!Crying
Revenir13 :mf_dribbl excellent CR Yahoo

Un peu de poésie dans ce monde de buses :mf_dribbl

Merci beaucoup pour ce bon moment :mf_bluesb
Très bon CR au style classique et mélodieux... Wicked

J'aurais préféré pour toi, très sincèrement, que l'OM l'emporte car on s'amuse beaucoup plus à écrire à la suite d'une victoire... CAAO8XFQ
Original et complet, Bravo Revenir Biggrin2

La chanson de Rolland, un hymne aux vertus chevaleresque dont notre équipe est totalement dénuée....
Merci pour les encouragements...
Il en faut vraiment pour un CR... C'était mon premier. Un peu long isn't ? Wacko

La dernière fois que les joueurs avaient porté un brassard en l'honneur d'un grand disparu, c'était pour Raymond... Bye2

Faut croire que les brassards et la générosité pour les anciens, c'est pas pour eux ! :vod:
Bravo pour le style, les images .Mf_cupid
Mais le scénario, Revenir!, le scénario, faut le soigner.Bye2
Bravo pour ton CR "Revenir 13" ; si le staff et les joueurs ont besoin d'une psychothérapie, ils n'ont qu'à lire ta chanson de Rolland ! Elle n'est même pas méchante, elle est pire, elle est réaliste.
iMerle a écrit :Bravo pour le style, les images .Mf_cupid
Mais le scénario, Revenir!, le scénario, faut le soigner.Bye2

Oui c'est vrai ça d'ailleurs!!!!

Pourquoi tu les fais mourir à la fin? Biggrin2
Fanfarlo a écrit :Oui c'est vrai ça d'ailleurs!!!!

Pourquoi tu les fais mourir à la fin? Biggrin2

Une enfance passée au poulailler de l'Opéra de Marseille, te structure tragédien, sans que tu puisses y faire quoi que ce soit ! Ermm

Et puis, c'est tellement pathétique que quelques victimes relèvent un peu l'oeuvre ! Biggrin2
C'est comme Colombo. Des les premières images on sait qui est le meurtrier... Là, t'as juste à regarder qui est l'entraineur adverse
chichiman a écrit :C'est comme Colombo. Des les premières images on sait qui est le meurtrier... Là, t'as juste à regarder qui est l'entraineur adverse

Parfois c'est l'arbitre... Et pourtant quand j'ai vu que c'était Vileo,j'ai cru qu'on s'en sortirait Dry
Viléo gag Blink
revenir13 a écrit :Une enfance passée au poulailler de l'Opéra de Marseille, te structure tragédien, sans que tu puisses y faire quoi que ce soit ! Ermm

Et puis, c'est tellement pathétique que quelques victimes relèvent un peu l'oeuvre ! Biggrin2

Spoton Laugh
Pages : 1 2 3