opiOM.net

Version complète : La Chanson de Rolland... CR OM AJACCIO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pinaise Revenir, superbe CR :punk1:

à part ça l'OM Sick j'ai appris le résultat sur les coups de 4H du mat en rentrant et là intérieurement je me suis dit "qu'ils aillent tous se faire entuber, joueurs, encadrement, direction, actionnaire majoritaire comme minoritaire Rock

Ce qu'il reste de bonnard à l'heure actuelle au sein de ce club, ben tout juste une devise bafouée allègrement et plus que de raison, pis l'écusson ancienne formule qui me fait encore avoir une certaine foi, nan en fait ce serait surtout une nostalgie certaine.

allez encore 5 et on arrête le massacre pour mieux le reprendre en Août Yuk
Juste pour réagir aux propos de Rolland Courbis lus un peu partout dernièrement...

personnellement, j'ai toujours trouvé qu'il avait du bagout lors de ses ITW même si il en fait souvent un peu trop, il m'a régulièrement régalé par sa verve si singulière...
Cependant, il affirme ces derniers temps qu'il ne s'est pas encore décidé quand à son avenir (procés des comptes de l'OM oblige), ayant des propositions avec certains clubs mais aussi avec des séléctions nationnales, il explique qu'il ne sait pas encore sur quoi porterait son choix ...
Bref, il n'a pas l'air de beaucoup se soucier de l'éventuelle sentence du tribunal...
Et si j'étais à la place des juges, ce bonhomme qui a l'air de se foutre des lois en se projetant médiatiquement dans l'avenir me forcerait à lui attribuer la peine maximale encourue pour le ramener un peu sur terre...

suis-je le seul à halluciner quand à la teneur de ses propos...?

nb : rappel de la peine requise :"deux ans de prison ferme, une amende de 375 000 euros et une interdiction de cinq ans d'exercer le métier d'entraîneur."
Il s'en fout il me semble bien qu'il n'a pas ses diplomes d'entraineur donc il n'a jamais eu le droit d'entrainer ça ne changera rien.
Pages : 1 2 3