opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué. OM-Ajaccio 1-2.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
des petits cons, au premiers rangs desquels
beye
meité
costa
marlet
pedretti

a quand ça remonte une belle équipe?
avec courbis on avait ravanelli, roy, blanc, blondeau, maurice
des vrais pro au moins
Unsure punaise je suis tout perdu!! Tiraillé que je suis entre mon sentiment corsiste du devoir accompli ( et du super coup que nous a joué l'ancien pensionnaire de la maison pinguoin!!!), bien aidé, il est vrai, par une mascarade de partie de nos olympiens!!

Par rapport à tes notes cher deep, j'abonde dans le sens de ceux qui ont trouvé que tu avais surcôté notre trousse de secours qui semble être périmé now!! l'effet de grace s'estompe, place à la magie des baffes dans la gueule à brahim (et vise versa, de source trés officielle!!) Quant à l'épisode du rat, un pur régal et j'aurai aimé voir la tête de ton assoc' quand chapuis a marqué (un but pas si hors jeu que ça d'ailleurs, je crois!!)Biggrin2

Sinon je crois pouvoir déclarer que le groupe va imploser aprés cette déroute indigne de leur soit disant standing d'européen! la trousse avait joué ces derniéres cartes cette semaine et là les marrons sont cramés!! les mecs vont déjà penser à la saison prochaine, et où ils vont jouer, si le juteux contrat va être renouvelé, si les sensations peuvent être les mêmes ici que dans mon cher pays doubiste....bref, je crains que la fin de saison ressemble un peu au chemin de croix de notre cher jean paul aka anti-capotor!!!

Ecoeuré, c'est ça, écoeuré!!!!Sick
[QUOTE=chichiman]Plutot bon signe. Vaut mieux pas qu'il se reproduise...

Wicked je t'ai connu plus enthousiaste dans ta ferveur marlétiste, chichiman!!
Tant de dévotions et puis plus rien!! Non, le marlétiste n'est pas différent des autres olympiens, il aimerait voir du ballon de temps en temps!!

De plus, est-ce que tes nouvelles convictions correspondent au fait que ton lieu de culte est fermé façon st bernard???:mf_bluesb
:mf_dribbl ¨Malgré cette farce, j'ai une bonne nouvelle: j'ai retrouvé mon église!! il l'avait déplacé!!Rock
[Image: OM%20ajaccio.jpg]

Rock
Dany a écrit :Laugh
Mon cher Deep, lorsque Chapuis est entré m'a déclaré tout de go que si
celui-ci marquait un but, il mangeait un rat. Yuk
Je ne vous raconte pas sa tête quand sur son premier ballon, le dit Chapuis a inscrit un but. Biggrin2
heureusement pour lui, but refusé pour hors jeu quelques secondes plus tard. Tongue
Vous ne serez donc pas étonnés de sa notation concernant le trio arbitral. Happy

Tout s'explique alors :pouce: :pouce:
Ernesto a écrit :Pour l'abdou, je ne suis pas trop d'accord il est pour moi un des maillons faibles Bye2
Tout à fait d'acc surtout depuis 4 ou 5 matchs Dry
OMalavialamaure a écrit :Vu comment ils sont lourds sur le terrain, je les trouve pas particulièrement chers au kilo moi ! :vod: :vod: :vod:

L'autre jour, j'étais dans un souk africain et je vois un tas de bocaux sur une étagère:

et je lis (je traduit en euros)

cerveaux de joueurs de foot:
Lyon 10 euros le Kilo
Istres 15 euros le Kilo
Ajaccio 3 euros le Kilo
Strasbourg 5 euros le Kilo
Lille 1 euro le Kilo
PSG 100 Euros le Kilo
OM: 10 000 euros le Kilo:y:Applause

lisant ça je me sens plus de joie, et m'enquit auprès du marabout ce qui justifiait s'une telle quote.

Et il me dit, c'est la rareté, tu sais combien il faut en tuer de joueurs de l'OM pour arriver à un kilo de cervelle! :perv2:
Kr1Deg1 a écrit :Par rapport à tes notes cher deep, j'abonde dans le sens de ceux qui ont trouvé que tu avais surcôté notre trousse de secours qui semble être périmé now!!
Bof ! surcoté je sais pas. 5, c'est un match mi figue mi raisin, mezzo-mezzo, moit-moit, moyen quoi. Il a remplacé Nakata par Olembe titulariser Nasri, réintégré Déhu..... Aurait il été mauvais ? auquel cas il aurait fallu trouver des joueurs ne figurant pas dans son effectif.....
Quand au fait de lui reprocher qu'il n'est pas présent à tous les entraînements, faudrait savoir...au début c'étair un tortionaire..... et ça me semble un peu juste comme arguments de la part des joueurs. En tous les cas cela ne les empêchent pas de se fendre la poire devant la caméra de Dédé Fournel. Whistling
Fanfarlo a écrit :Tout s'explique alors :pouce: :pouce:
j'ai été tout soulagé de continuer a manger la pizza. Pas fou ce Chappuis ? a rien fait à l'OM, il rentre 10 secondes après il met un but.
Au fait, pour le prochain match, on pourrait faire comment ils ont joue Nantes Rock ?!
Pourvu que ca dure (pas)...
Yankee a écrit :ce 352 là n'a rien d'un bon 352, pffff

Puis on est vite repasse à un ridicule 442

Toute façon quel que soit le syteme, les joueurs devraient jouer c'est tout!

Deep, je te trouve genereux avec la defense

Samedi, j'ai mis un paquet de temps à essayer de comprendre si c'était un 3-4-1-2 ou un 4-4-2 entre Olembé qui jouait haut, Beye bas, Nasri entre côté gauche et dans l'axe et Koke je sais pas:mf_dribbl
le douanier Rousseau a écrit :Samedi, j'ai mis un paquet de temps à essayer de comprendre si c'était un 3-4-1-2 ou un 4-4-2 entre Olembé qui jouait haut, Beye bas, Nasri entre côté gauche et dans l'axe et Koke je sais pas:mf_dribbl

C'est vrai comme le dit le douanier on avait l'impression de participer à un jeu concourt pendant les 20 premières mn ou il fallait connaitre la disposition tactique de l'OM !

442 taper 1

352 taper 2

le bordel et personne n'écoute le coach taper 3 ! Yuk
En parallèle des nostalgiques du beau jeu et de la culture de la gagne à l'OM, l'Ange Vert a aussi des vagues à Lââm Sick à propos du ballon en général ...

[indent]Dominique Rocheteau, 50 ans, ex-star de Saint-Etienne, aujourd'hui président de la commission d'éthique de la FFF. Il regrette le temps où foot rimait moins avec fric.
[/indent]

Qu'elle était verte, ma pelouse
[Image: pix.gif]

Même les anges verts ont des bleus à l'âme. C'était au siècle dernier, à l'époque où le football était encore un jeu. La gauche avait des certitudes, le rock des idoles bien vivantes et le ballon rond une icône juvénile : Dominique Rocheteau. Cheveux longs, look christique, et verbe rare, un gamin de vingt ans aux slaloms décoiffant déniaisait l'Hexagone. Le football français post-soixante-huitard réapprenait à gagner. Ou plutôt à perdre en finale, les tripes à la main, le beau en bandoulière. De Glasgow à Séville, Rocheteau s'imposait en esthète de la défaite : «Quand je serai vieux, je me souviendrai de mes émotions plus que de mon palmarès», avouait-il.

Trente ans plus tard, les Bleus ont tout gagné et le foot beaucoup perdu. «Plus il est médiatisé, moins il a une bonne image», résume l'ex-chouchou du Chaudron stéphanois.

C'est dans Libé aujourd'hui
Douanier est-ce vrai que certains joueur à la mi-temps n'ont pas apprécié que Déhu pousse une gueulante ?

Y a t'il des patrons dans cette équipe ? Des gens capables de mener la révolte ?

La fin de saison risque d'être longue......Unsure
Malgré tout je trouve que l'OM a fait un bon MatchKing
LadyKillers a écrit :Qu'elle était verte, ma pelouse
[Image: pix.gif]

J'ai beaucoup aimé!:punk1:
Alcantar a écrit :Malgré tout je trouve que l'OM a fait un bon MatchKing

Soyons serieux, Al...CAAO8XFQ
le douanier Rousseau a écrit :Samedi, j'ai mis un paquet de temps à essayer de comprendre si c'était un 3-4-1-2 ou un 4-4-2 entre Olembé qui jouait haut, Beye bas, Nasri entre côté gauche et dans l'axe et Koke je sais pas:mf_dribbl
..c'est rigolo ça m'a fait penser à une scène rigolote de Kamelott...une petite serie très réussie qui passe sur M6 vers 20h40...Le roi Arthur essayant en vain de faire comprendre l'art de la guerre à ses chevaliers qui prennaient une raclée; ne comprenant rien aux directives...
Le // était assez flagrant.Yahoo
Alcantar a écrit :Malgré tout je trouve que l'OM a fait un bon MatchKing
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pages : 1 2 3 4