Le prochain maillot dessiné spécialement par Addidas pour répondre au mieux au sentiment de honte qui touche tout supporteur de Marseille qui se respecte. :ball:
Le maillot de cette année était une prémonition de ce qui s'était déjà passé pendant la saison des Dill, Adriano et Marcelinho. Un chemin de croix...
huhu l'info de vode est confirmée.
@trouvé par Mickouse (planete-marseille) sur ebay allemagne
C'est d'une laideur... aussi affligeant que l'équipe que l'on trimballe cette année... Allez hop, on remet ça pour l'année prochaine.

le nouveau sponsor est également connu
![[Image: shirt.gif]](http://dwick.free.fr/opiom/shirt.gif)
Non non, mettez-moi la tête d'Asloum, ça fera plaisir à Acariès :boxe:
Il me rappelle le maillot de la grande époque de ... Ingesson :mf_dribbl
neuf telecom ou encore une filiale de l'ami dreyfus?!!
tite question qui choisit le maillot?
adidas fait il plusiers propositions aux dirigeants qui tranche finalement? ou est ce la firme qui impose son choix?!
Et bien, ce n'est pas encore la saison prochaine que je rachèterai un maillot

Horrible ce maillot...

Comme pour le logo c'est Carenzo qui s'y est collé pour l'imaginer ce tricot ? :langue:
Citation :tite question qui choisit le maillot?
adidas fait il plusiers propositions aux dirigeants qui tranche finalement? ou est ce la firme qui impose son choix?!
situation où ce sont les dirigeants qui decident:
c'est RLD pdg d'Adidas qui negocie avec RLD president de l'OM
situation où la firme impose son choix:
C'est RLD pdg d'Adidas qui impose son choix à RLD president de l'OM
tout est relatif parait-il

tè vé, moi je préfère celui là
au moins il servira à quelque chose ce maillot, pis on retrouve la croix... pour les wc, et comme disait l'autre dans la pub, javel'dire à tout le monde
Pinaise, et dire que le tout blanc serait tellement mieux, pourquoi vouloir absolument placarder cette croix bleue sur la camisole, on les connait les couleurs de la ville, comprends pas toujours ces créatifs stylistes

On fait un concours pour essayer d'etre ridicule d'année en année ?
J'arrive pas à comprendre pourquoi on s'auto-détruit dans tous les domaines !!!
C'est vraiment dur à supporter plus de 10 ans de honte et de ridicule. C'est nous qui devrions etre payé pas c'est sois disant joueur de bouse !!!
Animal a écrit :On fait un concours pour essayer d'etre ridicule d'année en année ?
J'arrive pas à comprendre pourquoi on s'auto-détruit dans tous les domaines !!!
C'est vraiment dur à supporter plus de 10 ans de honte et de ridicule. C'est nous qui devrions etre payé pas c'est sois disant joueur de bouse !!!
soit c'est un trait rageur, comme quand tu biffes quelqque chose, hop cric crac disparu, soit c'est une croix, et celle là elle a pas dû être bien vissée, ou bien mal clouée car elle parten coroñes, tout un symbole, ça me rappelle the yoke des clous Moshé, Quelqu'un la connaît?
Mais avant de vous la donner je m'en vas la soumettre à la censure, because je suis pas sur que tout le monde aime

KOKOPELLI a écrit :soit c'est un trait rageur, comme quand tu biffes quelqque chose, hop cric crac disparu, soit c'est une croix, et celle là elle a pas dû être bien vissée, ou bien mal clouée car elle parten coroñes, tout un symbole, ça me rappelle the yoke des clous Moshé, Quelqu'un la connaît?
Mais avant de vous la donner je m'en vas la soumettre à la censure, because je suis pas sur que tout le monde aime
euh nan sorry, j'connais seulement the joke of the day, the dock of the bay, the york of the new :langue:

Bon Dieu ! Mais comment fait-on pour s'encaper des maillots aussi ignobles depuis tant d'années !
punaise mais la base est simple : Tout blanc et à peine du bleu ciel ! Mais avec ce truc bleu stabylo boss, on dirait des vieilles putes !
Le dernier vrai maillot de l'OM c'est l'Ericsson. Après c'est busard.
vous comprenez maintenant pour la croix est "arqué" ?
Rien à voir avec Jean Michel ????