opiOM.net

Version complète : Cuisine et indépendance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Caver la rabasse, outre l'expression qui sonne joliment ce doit être une activité sympathique, mais la déguster ça donne quoi en vrai ?

J'ai un très vague souvenir d'un pâté plutôt quelconque marié à de la truffe qui n'était probablement pas de première qualité, et pour tout dire si mes neurones s'en souviennent, mes papilles n'ont pas impregné grand chose... Jamais eu l'occasion de pouvoir y goûter derechef, mais c'est si bon que ça ? Parce que bon, c'est un champignon la truffe non ? Sauf que c'est souvent utilisé comme un simple condiment ? La question est : on en met peu parce que ça a réellement un goût suffisamment fort ou parce que ça coûte trois bras si on veut s'en faire une omelette ?
Tout ce que je peux te dire c'est que je suis recemment tombé nez-a-nez avec une cassolette de ris de veau et de truffes au fois gras dans un p'tit boui-boui parisien... J'avais rien mangé d'aussi bon depuis longtemps. Bave
-Faites l'amour à votre femme parmi sept kilos de moules.
- Faites frémir 25 cl de crème fraîche fluide mais entière avec 10g de beurre (ou de skunk).
- Emincez deux saint-marcellin dont vous incorporererez les fines lamelles dans le précipité frissonnant.
-Ouvrez une Pelforth.
-Ouvrez une deuxième Pelforth.
-Rotez comme Rothen.
-Relevez l'opercule des troisième et quatrième Pelforth.
-Buvez sans faire attention au monde qui vous entoure.
-Puis rotez-les comme Rothen.
-Mélangez à la Zubrovska et rajoutez deux grammes d'héroine.
- Ajoutez un zest de gingembre pour l'érotisme.
- Oubliez vos zamis et votre femme à la faveur d'une soirée diapositives et amis corses.
- Mélangez et ajoutez la noix muscade et le sel de Guérande en fin de cuisson.
- Essorez vos pâtes.
-Divorcez.
- C'est prêt.
-Vous pouvez faire un enfant si vous aimez les cannelets de Bordeaux.
- Sinon composez le 13 pour éliminer Douschka et Massimo Gargia ou si votre teckel nain décède au bout de 8 mois.

Mf_cupid
Caligula a écrit :Tout ce que je peux te dire

C'est dommage, tant qu'à faire j'aurais bien aimé que tu lâches aussi l'adresse Bave
Viendez chez moi, j'habite chez une copine...Bave
Connards... Dry
Le gingembre c'est la truffe des tarlouzes.
Pages : 1 2 3 4