opiOM.net

Version complète : Diouf: "Tout le monde est super tendu"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Moi je prend les paris!
IL ne dégage pas!
Antonetti arrive plus vite que prévu.Mm
Je me souviens des paroles de l' Acariés, au moment de l' épisode Liza:
"Pape sait où est sa place, pour le moment il gagne .."

Maintenant, il gagne moins ...
Bien peur d' une tornade blanche, de celles qui récurent du sol au plafond !
Tétonflingué a écrit :Antonetti arrive plus vite que prévu.Mm
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
c'est une blague ?
on m'aurait menti ?
C'est le 1er Avril ? :mf_laug2
Antonetti...:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 Vairelles, Diomede, dans mes bras :echarpe-o
Non je fais dans le mauvais délire, vu que Paddy pense à un virement sans frais du Troussier... Et comme le douanier pense à un ticket la caution Marseillaise Antonetti, je ne vois que lui pour le remplacer.:mf_laug2 Gateux
Tétonflingué a écrit :Non je fais dans le mauvais délire, vu que Paddy pense à un virement sans frais du Troussier... Et comme le douanier pense à un ticket la caution Marseillaise Antonetti, je ne vois que lui pour le remplacer.:mf_laug2 Gateux
quoi Yuk Yuk Un ticket la caution Marseillaise - Antonieti CAAO8XFQ CAAO8XFQ CAAO8XFQ
dans une paire, y a toujours un cerveau ...il est ou là dans la doublette ?
....non
pas .... Acaries ? Sick
Tétonflingué a écrit :Non je fais dans le mauvais délire, vu que Paddy pense à un virement sans frais du Troussier... Et comme le douanier pense à un ticket la caution Marseillaise Antonetti, je ne vois que lui pour le remplacer.:mf_laug2 Gateux
CAAO8XFQ
Pixie a écrit :bouse c'est jour de conclave corse
Gare à la fumée blanche du côté de la Commanderie, là où siège notre Pape Biggrin2
Bon...beurre dans les épinards obligent...je file en réunionSick
Georges Profond a écrit :Chacun a fait l’analyse correcte de la situation et l’analyse juste de son attitude.
Diouf peut bien parler plus tard, d'autorité au sein du club, mais là, Troussier est sinon désavoué, au moins traité d'égal à égal avec Hemdani. La hiérarchie est bafoué. C'est du n'importe quoi en matière de management. Perrin, la caution Marseillaise, Troussier, plus avant Clémente, Braga, Casoni, Emon, Galtier. Qui leur faut-il comme entraineur ? Désolé mais Lippi ou Capello ne sont pas libres. Un autre Roland peut être, Gransart avec un seul L pour moins bien voler.
Merci Georges pour cet interview, dont il se serait apparemment passé, qui me fait revoir mon jugement sur Diouf, .
ne vous inquietez pas, rien ne va bouger on va tirer du canari!!!! Applause
Mais oui rien ne va bouger
ENfin j'espère
X-14 a écrit :ne vous inquietez pas, rien ne va bouger on va tirer du canari!!!! Applause
à défaut de branler le mamouth Biggrin2
Elle est à quelle heure cette conférance de presse? 18 Heures comme les précédentes? Si c'est le cas, ça va nous annoncer une demission ou un licenciement peut être.:fou:
Non c à 16h
y'a une conférence??? cool on va parler de nous au 20 heures :punk1:
a la commanderie.
boeuf mode a écrit :Franchement la position du Pape, que j'affectionne du reste pas plus que ça, coincé comme il est entre l'espoir et le roi mage, est inconfortable... Il ressemble à un sandwich sncf dont il ne resterait plus que la croûte... :vod:

peut etre que c'est pour annoncer qu'RLD va se barrer :punk1:
16 Heures? Bon ok... Il va nous dire que Fiorèse est apte pour rejouer, et que Runje revient car Barthez va être sanctionné le 21.Yahoo
ben on le saura à la fin de la conf ce qui a été dit!!!
Mais faudra écouter 13FM.
HAHAHA
Pages : 1 2 3 4 5 6 7