Pour qui sait lire entre les lignes.... Pape Diouf vient de tacler à la gorge tout d'abord Philippe TROUSSIER avec un "Le seul patron du sportif c'est moi"
Pui vint le tour d'accaries...
Pour le reste effectivement stabilité l'année prochaine avec 3 changements prévus pas plus... et mise au vert pour ressouder les troupes.
L'intégrule dans la soirée

DDLALALALA a écrit :Non masi c pas vrai on passe pas Real 2 real. Dpommage d'un coté ce serait kitch
Et moi qui commencais a aimer cette radio
avec Oc! en programmateur c'est le succes assuré:pouce: , il sent deja le revival des 90's se profilé

DDLALALALA a écrit :Bon en gros réunion entre la Trousse et ses joueurs demain.
Ils partent mercredi en Bretagne pour 3 jours et préparer le match de Nantes.
Troussier va changer de méthode et devenir plus dur. Au lieu de bricoler jusqu'à la fin de la saison ils ont dé"cid"é de changer méthode. De durcir un peu la chose.
Voilà en substance la conf.
Plus de précision avec Jo demain ou ce soir. C'est à son bon vouloir
punaise ! enore une conf pour ne rien dire seulement que le club décrète l'Etat d'urgence !
C'est bien les conférences de presse pour nous annoncer le planing de l'équipe pro.....
Mais t'es bien rapide toi!!!
C'est truc de fou!!
T'as internet dans la voitire ou koi ?
Georges Profond a écrit :Pour qui sait lire entre les lignes.... Pape Diouf vient de tacler à la gorge tout d'abord Philippe TROUSSIER avec un "Le seul patron du sportif c'est moi"
Pui vint le tour d'accaries...
Pour le reste effectivement stabilité l'année prochaine avec 3 changements prévus pas plus... et mise au vert pour ressouder les troupes.
L'intégrule dans la soirée 
Je me disais aussi que le Pape n'allait pas se dégonfler, il a aussi fait allusion à l'excellent article de Mario Albano :y:
dans la Provence de ce jour qui évoque la perte de passion olympienne...
Non un TRES TRES TRES bon article!!!!!!!!
Ernesto a écrit :Dites les zamminches vous en pensez quoi ? 
Changer quoi que ce soit maintenant, à 5 journée de la fin, aurait été débile, à mon sens....

cetace a écrit :Je me disais aussi que le Pape n'allait pas se dégonfler, il a aussi fait allusion à l'excellent article de Mario Albano :y:
dans la Provence de ce jour qui évoque la perte de passion olympienne...
Le Pape il me plait de plus en plus mais qui commande dans le club ? Lui ou Accariès ? RLD ? non je déconne la question ne se pose meme plus pour lui !
Par contre il annonce de la stabilité mais franchement à 5 matches de la fin je le vois mal dire on reconstruit tout on s'est trompé en juin dernier !
On peut penser ce qu'on veut du Pape mais dès que ca chauffe il est là !
Vivement la suite ! Georges fait vite ! :incline:
OOOuuuaaaiiisss! on a ettendu tout l'après-midi pour des cacahuètes!!:echarpe-o
Alcantar a écrit :j'attend avec impatience le plugin sur le forum.:echarpe-o
Le lien direct
ici
Bon cette fois, c'est tout, j'arrête pour de bon, désolé!
Ben il assume et lui au moins il parle
mac-boulette a écrit :Changer quoi que ce soit maintenant, à 5 journée de la fin, aurait été débile, à mon sens....

Quel est l'interet de nous dire aujourd'hui ...
à 3 mois du mercato qu'on ne changera que 3 joueurs; alors qu'on sait très bien, qu'après les 4 défaites et le match nul que l'on va aligner d"ici la fin de la saison, et la coupe à toto qu'on acceptera ce coup ci; pour se faire éliminer en 1/2 finale le 31 Juiller face au PSG; Troussier sera reparti vers d'autres cieux, remplacé par :helpsmili , Diouf aura été remercié; Peggy demandera son transfert vers Blackburn; Beye direction Fiorentina, Barthez et Dehu annonceront leur retraite, Pedretti s'en ira vers le PSG en échange de Mbami, Costa sera transferé à Levante et enfin Marlet verra sa prolongation de contrat acceptée.
..quel est cet interet...d'autant qu'annoncer qu'on ne changerait que 3 jouerus a de quoi nous effrayer serieusement pour la saison prochaine...
En gros , Diouf annonce qu'on joue le maintient non ?
DDLALALALA a écrit :Ben il assume et lui au moins il parle
100 % d'accord ! En tout cas si c'est pas lui le patron, il agit comme tel !
C'est peut être ce qui fait peur à RLD ? Sinon pourquoi le virer ? Il ne serait pas le premier ni le dernier à s'être trompé sur certaines recrues.
Pour moi Diouf en ce moment c'est le seul à être crédible au club !

3 joueurs ok. Mais faut en virer 12
Nicotine a écrit :100 % d'accord ! En tout cas si c'est pas lui le patron, il agit comme tel !
C'est peut être ce qui fait peur à RLD ? Sinon pourquoi le virer ? Il ne serait pas le premier ni le dernier à s'être trompé sur certaines recrues.
Pour moi Diouf en ce moment c'est le seul à être crédible au club !
Ouai lui il est crédible. Le seul je ne sais pas, mais en tout cas il n'est pas loin de l'être
Oc ! a écrit :Le lien direct ici 
Tres grande Radio B&M, la meilleur du net francais (peut etre avec 13fm):echarpe-o
keyser a écrit :Quel est l'interet de nous dire aujourd'hui ...
à 3 mois du mercato qu'on ne changera que 3 joueurs; alors qu'on sait très bien, qu'après les 4 défaites et le match nul que l'on va aligner d"ici la fin de la saison, et la coupe à toto qu'on acceptera ce coup ci; pour se faire éliminer en 1/2 finale le 31 Juiller face au PSG; Troussier sera reparti vers d'autres cieux, remplacé par :helpsmili , Diouf aura été remercié; Peggy demandera son transfert vers Blackburn; Beye direction Fiorentina, Barthez et Dehu annonceront leur retraite, Pedretti s'en ira vers le PSG en échange de Mbami, Costa sera transferé à Levante et enfin Marlet verra sa prolongation de contrat acceptée.
..quel est cet interet...d'autant qu'annoncer qu'on ne changerait que 3 jouerus a de quoi nous effrayer serieusement pour la saison prochaine...
En gros , Diouf annonce qu'on joue le maintient non ?
Je pense qu'annoncer une révolution aujourd'hui ne servait à rien, après il y plus de 3 joueurs que j'aimerais changer..........
Juste chaque chose en son temps....
Je pense qu'il entend trois à quatre joueurs parmi les titulaires et ainsi conserver une ossature .
Il est vrai que cela suffit s'ils sont trés bons!

L'année dernière à pareille époque le discours était le même

Oui, sauf qu'on estait encore en lice en UEFA...ca remontait bien le moral!
Ernesto a écrit :L'année dernière à pareille époque le discours était le même 
Il faudra bien qu'une année il soit suivi d'effets, simplement
pour en vérifier les conséquences.