ouai et que DD était là. Enfin ne parlons poas de choses qui fachent. L'équipe devait s'articuler autour de Meriem Drogba et Flamini. Mais ne parlons pas de choses qui fachent.
Et oui l'OM était encore en course pour la finale de l'Uefa.
Mais bon cela ne nous regarde pas!!!
Oc ! a écrit :Oui, sauf qu'on estait encore en lice en UEFA...ca remontait bien le moral!
Là on est en lice pour une qualif en Champion's League

cetace a écrit :Je pense qu'il entend trois à quatre joueurs parmi les titulaires et ainsi conserver une ossature .
Il est vrai que cela suffit s'ils sont trés bons! 
Bah oui :smoke1:
Et pis, évoquer la stabilité de l'équipe, c'est aussi affirmer : si les joueurs ne se bougent pas maintenant, ils ne joueront pas l'europe la saison prochaine. Le groupe restant le même ou presque, si Pedretti, Luyindula and co ont de l'ambition, qu'ils le montrent sur le terrain dès à présent, sinon la saison prochaine, ça sera l'intertoto à Marseille et pas la LDC ailleurs

cetace a écrit :L'effectif part en stage mercredi pour une destination pour l'instant inconnue !
S'ils pouvaient partir sur la planète rouge afin qu'ils deviennent comme des martiens, ça changerai de voir tous les samedis soir les télétubbies.
cetace a écrit :Il faudra bien qu'une année il soit suivi d'effets, simplement
pour en vérifier les conséquences.
Moi aussi j'aimerais bien de la stabilité mais bon Diouf aime les transferts, ça se sent

cetace a écrit :Il faudra bien qu'une année il soit suivi d'effets, simplement
pour en vérifier les conséquences.
et même des faits, qui à ce moment-là parleraient de même (que Diouf)!

Je viens d'entendre un extrait de la conf du Pape et il n'y est pas allé de main morte avec la Trousse et les autres qui marchent sur ces plattes bandes !
Dis donc ca fait quoi quand le Pape dit regardez moi bien dans les yeux ?
Rien que l'extrait que j'ai entendu montre que le Pape a décidé d'être le patron.

Nicotine a écrit :Je viens d'entendre un extrait de la conf du Pape et il n'y est pas allé de main morte avec la Trousse et les autres qui marchent sur ces plattes bandes !
Dis donc ca fait quoi quand le Pape dit regardez moi bien dans les yeux ?
Rien que l'extrait que j'ai entendu montre que le Pape a décidé d'être le patron.
Donc c'est bien lui qui est responsable de ce mercato d'été,puisqu'il voulait nous faire croire que c'etait de la responsablité d'la caution Marseillaise.
Donc qu'il assume et qu'il parte.
Donc Troussier ne restera pas...
Vivement que Georgio nous dise tout

Lengatse a écrit :Donc c'est bien lui qui est responsable de ce mercato d'été,puisqu'il voulait nous faire croire que c'etait de la responsablité d'la caution Marseillaise.
Donc qu'il assume et qu'il parte.
Tu vas trop vite ! Le Pape il faut le voir sur 2 intersaisons c un peu comme avec Courbis une intersaison pour se chauffer et la deuxième c bcp mieux !
repense à la saison d'après la CM de 98 !
Mais si il se plante encore alors là attention !
Nicotine a écrit :Tu vas trop vite ! Le Pape il faut le voir sur 2 intersaisons c un peu comme avec Courbis une intersaison pour se chauffer et la deuxième c bcp mieux !
repense à la saison d'après la CM de 98 !
Mais si il se plante encore alors là attention !
Il a fait autant de conneries que tout les autres sur plusieurs saisons alors nan merci!
Yankee a écrit :Donc Troussier ne restera pas...
Vivement que Georgio nous dise tout 
C 'est pas ce qu'il a dit mais il a repris le manche c'est clair
Je sais pas si Georges va le dire mais a un moment il explique qu'au niveau sportif c lui qui décide et là il leur demande (aux journalistes !) de bien le regarder dans les yeux lorsqu'il dit qu'il n'est le pantin de personne !
Superbe Pape, joue au mauvais garçon j'adore ça !
Quand il fait ça il me plait !
Mais bon a part la forme

encore rien de neuf sur le fond ! Et ça manque !
Lengatse a écrit :Il a fait autant de conneries que tout les autres sur plusieurs saisons alors nan merci!
Alors on fait quoi ? on joue au loto et on rachète le club ?
Excuse pour le ton mais là si avec un mec de son profil ça marche pas alors avec qui ?
:helpsmili
Nicotine a écrit :Alors on fait quoi ? on joue au loto et on rachète le club ?
Excuse pour le ton mais là si avec un mec de son profil ça marche pas alors avec qui ?
:helpsmili
A priori il savait trouver des bons joueurs,par contre pour la complementarité sur le terrain et surtout leurs aptitude morale a jouer à l'om il s'est vautré lamentablement.
Lengatse a écrit :A priori il savait trouver des bons joueurs,par contre pour la complementarité sur le terrain et surtout leurs aptitude morale a jouer à l'om il s'est vautré lamentablement.
C'est clair que la tu touches là où le bas blesse !
Mais je pense que si cette équipe est aussi mauvaises par moments (nombreux) c'est que tout simplement elle me parait pas finie on dirait quand on la voit jouer que c'est marqué en travaux repasser l'année prochaine ! Alors Pape finis cette équipe, garde la Trousse et là on jugera !
Meme si le temps presse

Gardons Troussier et laissons faire son équipe l'an prochain

Nicotine a écrit :C'est clair que la tu touches là où le bas blesse !
Mais je pense que si cette équipe est aussi mauvaises par moments (nombreux) c'est que tout simplement elle me parait pas finie on dirait quand on la voit jouer que c'est marqué en travaux repasser l'année prochaine ! Alors Pape finis cette équipe, garde la Trousse et là on jugera !
Meme si le temps presse 
On a eu des bons joueurs mais jamais a chaque poste,il nous a toujours manqué quelqun pour que l'equipe soit complete ,pareil a la tete de l'om,un coup le president est bn mais c'est l'entraineur qui va un coup c'est l'inverse.
Gardons diuof a la tete de la cellule de recutement et prenons un manager sportif(blanc?)et un entraineur qui a fait ses preuves en france(g lacombe?).
Ptet arreté avec les conneries antoneti entraineur (encore que)et la caution Marseillaise directeur sportif ,on a pas assez donné avec casoni dib et dimeco?
alors il a rien dit
On le sait que c'est le pantin de RLD :vod: et si il est responsable, tant mieux, il pourra pas se cacher sur son mercato d'ete moyen et c'est peu dire quand tu vends DD

C'est Dreyfus qui a signé le départ de DD pas Diouf Yankee, faut arrêter ta cabale un peu.