15-04-2005, 11:53
Nil Sanyas a écrit :En même temps, le site web commence par http://www.greenpeace.com
Pas la peine d'en dire plus
Escuse-moi mais j'ai pas compris ce qu'il n'est pas la peine de dire :choque:
Nil Sanyas a écrit :En même temps, le site web commence par http://www.greenpeace.com
Pas la peine d'en dire plus
olorin a écrit :Escuse-moi mais j'ai pas compris ce qu'il n'est pas la peine de dire :choque:
wiss17 a écrit :On est deux...
olorin a écrit :Quand j'entends José Bové dire que tous les OGM sont mauvais pour la santé et la nature, là je dis non, avec les OGM on pourrait arrivé à faire pousser du blé dans le desert, ou alors à produire des plantes plus médicinal qu'elles le sont à l'origine. Tout ça peut être une très bonne chose.
Frydek Mistek a écrit :content de voir que certaines personnes s'interessent a ca j'avias deja lance ce debat dans d'autres forum sans grands resultats...
Frydek Mistek a écrit :je veux pas me lancer dans un debat sur la nourriture mais une bonne alimentation resoud pas mal de problemes qu'ils soient d'ordre psychologique ou physique.Je confirme! Moi qui me nourrit de plancton je me suis tapé l'autre jour un huissier...je ne l'ai toujours pas digéré !
cetace a écrit :Je confirme! Moi qui me nourrit de plancton je me suis tapé l'autre jour un huissier...je ne l'ai toujours pas digéré !
cetace a écrit :Je confirme! Moi qui me nourrit de plancton je me suis tapé l'autre jour un huissier...je ne l'ai toujours pas digéré !moi, c'était un flic pour abus de bouffe liquide sur la voix public
Sab51 a écrit :lls sont sans gène par fonction !![]()
![]()
J'espère pour toi qu'il n'était pas génétiquement modifié
olorin a écrit :Escuse-moi mais j'ai pas compris ce qu'il n'est pas la peine de dire :choque:
KOKOPELLI a écrit :Nil a voulu dire que c'était pas la peine que je m'em:censored à aller dans le site et faire un copier coller, puisque tout était déjà dans le nom du site....:langue:Bah oui, je sais pas moi (c'est vrai que ma réponse arrivait un peu tard par contre
cetace a écrit :Je confirme! Moi qui me nourrit de plancton je me suis tapé l'autre jour un huissier...je ne l'ai toujours pas digéré !
Nil Sanyas a écrit :Bah oui, je sais pas moi (c'est vrai que ma réponse arrivait un peu tard par contrede là à dire ça :helpsmili ).
Oc ! a écrit :Oui, ben moi dans n'importe quelle circonstance, je suis contre, alors...comment on fait?
Oc ! a écrit :je parlais de la peine de mort, Koko....