Il est des choses qui fâchent, des querelles entre amibes, des quiproquos Koko, des rixes relax et des études majeures. :hum:
Le professeur fanfarlo, docteur plus soigneux que soignant vient d'en pondre une...
Ce fut laborieux, combatif, improbable, ça lassa (et non pas thalassa) souvent le tenancier du lieu mais après moult rebondissement ça aboutit à ça ! :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: respect ! la fumerie dispose désormais d'un sondage en une ! opiOManes, opioW0Manes, opiOMastres, opiOdépendants, opiopédants, vous pouvez enfin vous exprimez sur ce référend'OM plus hystérique qu'historique... quoique...
sondage sur la une pour élire l'olympien du match... (en bas à gauche en suivant les rond-points...)
et là si on vote c'est pour Strasbourg? ce sera remis à 0 pour Ajaccio ou c'est deja pour Ajaccio?
Bonne idée, on pourra comparer avec le sitof
Par contre, est ce que ce sont les menbres ou les menbres et meme les visiteurs qui peuvent voter?
Yankee a écrit :et là si on vote c'est pour Strasbourg? ce sera remis à 0 pour Ajaccio ou c'est deja pour Ajaccio?
Bonne idée, on pourra comparer avec le sitof
Par contre, est ce que ce sont les menbres ou les menbres et meme les visiteurs qui peuvent voter?
bonne question dont je ne connais pas la réponse...

fanfarlo ? :smoke1:
Y'a des chances que ce soient les visiteurs...
Sinon, pourquoi y'a pas Marlet dans le sondage ?

Bonne idée mais je pense que ça serait bien de trouver des questions plus originales. Perso j'ai pas d'idée mais pour que ça soit décalé, un peu comme l'esprit du site.
Nil Sanyas a écrit :Sinon, pourquoi y'a pas Marlet dans le sondage ? 
je pense que le thème (t'aime) va finir par lasser.. :vod: mais ce n'est qu'une impression toute fugitive...

Vivement un sondage à la con au match par match.
Qu'a-t-il manqué à l'OM pour gagner à Strasbourg ?
- 11 joueurs ?
- 1 entraineur?
- Fiorèse ?
-etc...
ouai je crois qu'on peut en faire plusieurs ou c'est techniquement dur?
on peut meme en faire des serieux et moins serieux :echarpe-o
Par contre, je me permets de donner mon avis, je crois qu'il faudrait reserver de pouvoir voter juste aux menbres, question de lisibilité et aussi pour pas attirer massivement des boulets..

Cette semaine c'est du beta test. Juste pour malmener le code et voir comment il se comporte. Il y aura une question plus explicite la prochaine fois, et surtout un autre dessein.
Pour l'instant on ne parle que de Strasbourg-OM, mais il y aura une interaction avec le forum, et là, ce sera à vous de jouer. Mais vous en saurez plus quand on aura testé cette première semaine.
Ne vous inquiétez pas ça ce restera pas une pâle copie du site off, ça va bouger d'ici la semaine prochaine

Et j'espère que votre implication le rendra plus délirant.
En attendant, à vos votes...
bon ben c cool alors!
a voté!
Et comment sont choisis les 4-5 bonhommes pour lesquels on peut voter ?
on vote aussi pour ça ?

Pour cette semaine, j'ai pris les 4 meilleurs du classement de Deep dans les notes de Strasbourg.
Pour les prochains sondages... Ce sera tout à fait différent.
Le vote est bien entendu public, on ne peut voter qu'une fois par jour en théorie. Mais en pratique on peut voter plusieurs fois, en pratique on peut se jeter d'un pont, vomir dans son sac à linge sale, se trancher les doigts de pieds... Je laisse à Paddy le soin de vous expliquer l'histoire du couteau de cuisine
Cette première expérience, permettra à chacun de donner son avis, sur les choses à rajouter, à virer etc.

Oui, par exemple, qui a le plus d'accent ?
- Macbou ?
- Elephant Bird ?
- iMerle ?
Plus sérieusement, plutôt :
- quel joueur devrait partie en priorité ? (on voit toujours des sondages positifs, mais jamais négatifs

)
- Pour vous, Flamini est : une victime ; un malin ; un p'tit con ;
Nil Sanyas a écrit :Oui, par exemple, qui a le plus d'accent ?
- Macbou ?
- Elephant Bird ?
- iMerle ?
Plus sérieusement, plutôt :
- quel joueur devrait partie en priorité ? (on voit toujours des sondages positifs, mais jamais négatifs
)
Il manque des choix côté accent !
Il me semble avoir entendu un Anglais "Patagon", dirons nous, ou alors mes misérables haut parleurs ...?
Par contre, le sondage négatif est une excellente idée.
Quoique le choix sera peut-être trop vaste ?
muép vote ok pour moi :punk1:
j'ai une question à 1 euro, vous avez jamais pensé à créer un chat ?

Fanfarlo, y'a un soucis. Hier j'ai voté... et là je veux voir les résultats, et il ne me les affichent pas :vod:
Je vais donc être obligé de voter une seconde fois pour voir les résultats ?

Nil Sanyas a écrit :Fanfarlo, y'a un soucis. Hier j'ai voté... et là je veux voir les résultats, et il ne me les affichent pas :vod:
Je vais donc être obligé de voter une seconde fois pour voir les résultats ? 
Moi aussi j'ai un souci, j'ai voté ce matin, maintenant je veux voir la question et je vois que les résultats

C'est exact, mais d'après ce que j'ai vu, c'est impossible de renvoyer au résultat sur la une. Je vais créer un page intermédiaire ou vous pourrez voir les résultats. Malheureusement vous allez quitter la une.
Je vais mettre ce système en place provisoirement, en attendant de mettre au point au système de cookies.
Je vous remercie pour ces retours. Je m'y mets tout de suite.