aboss a écrit :Moi il me semble, Koko pourra me reprendre si je me trompe, que le Troussier il n'y est pour rien dans la vente de Didier tout comme dans l'acaht de Lulu. Alors faut arreter là!
Pour le mercato ça aurait été une grosse erreur de chambouler l'équipe sutout quand on voit le mois de janvier-fevrier qu'elle a fait. Le problème c'est que les joueurs sont en dedans donc un bon remanimant et c'est repartit.:y:
Je sais pas si quelqu'un à cette stat, mais j'aimerais savoir combien de match on a gagné avec Dehu derrière et combien on a perdu. Comme le disait troussier le récupérer c'esr renforcer la charnière centrale et faire glisser Beye à droite et je pense que c'est très mais alors très pertinant comme remarque:echarpe-o
5 matches perdus avec Déhu, 5 perdus sans Déhu (je ne compte pas dans avec celui contre Monac' au stade Louis II, il est sorti au bout de 20 minutes).
Aboss a écrit :Je sais pas si quelqu'un à cette stat, mais j'aimerais savoir combien de match on a gagné avec Dehu derrière et combien on a perdu.
Kala a fait le calcul la semaine derniere, les moyennes de points pris avec et sans Dehu étaient équivalentes
Pour les joueurs qui vont voir le dirlo (cad Diouf) c l'équipe qui en parle ce matin le douanier à peut etre des infos ?
Nicotine a écrit :Pour les joueurs qui vont voir le dirlo (cad Diouf) c l'équipe qui en parle ce matin le douanier à peut etre des infos ?
Non, j'ai pas les noms de ceux qui sont allés faire ouinouin:boulet
C'est quoi cette histoire encore. Des joueurs ne voudraient déjà plus bosser avec Troussier, c'est ça ?
A ton avis Douanier ne croit tu pas qu'il faudrait plutôt décretter l'union sacrée pour le sprint ?
Les joueurs sont malins ils profittent du flou sur l'avenir du coach pour chouiiner...
Désolé pour l'info ca rend pas optimiste mais c un fait !
Albibac a écrit :C'est quoi cette histoire encore. Des joueurs ne voudraient déjà plus bosser avec Troussier, c'est ça ?
Non, certains trouvent qu'il leur a mal parlé, donc effectivement ils sont allés voir le dirlo. C'est du niveau cour de récré. Seraient plus crédibles s'ils se bougeaient le cul sur le terrain. Parce que Perrin trop méchant, la caution Marseillaise trop gentil, Troussier qui cause pas bien, ça commence à bien faire

Nicotine a écrit :Désolé pour l'info ca rend pas optimiste mais c un fait !
ça depend si c'est Christanval, fiofio, bamogo et Ecker, je m'en tape par contre si c'est Barthez, Beye, Dehu ou encore Pedretti y'a vraiment de quoi avoir peur

(mais j'ai des doutes sur les 3 premiers)
le douanier Rousseau a écrit :Non, certains trouvent qu'il leur a mal parlé, donc effectivement ils sont allés voir le dirlo. C'est du niveau cour de récré. Seraient plus crédibles s'ils se bougeaient le cul sur le terrain. Parce que Perrin trop méchant, la caution Marseillaise trop gentil, Troussier qui cause pas bien, ça commence à bien faire
j'espere que c'est ce que leur a repondu le pape

le douanier Rousseau a écrit :Non, j'ai pas les noms de ceux qui sont allés faire ouinouin:boulet
Attend laisse moi deviné, ceux qui ne jouent pas je parie :
Ecker, Fiofio, Cheyrou, Filou...euh il y en a tellement

le douanier Rousseau a écrit :Non, certains trouvent qu'il leur a mal parlé, donc effectivement ils sont allés voir le dirlo. C'est du niveau cour de récré. Seraient plus crédibles s'ils se bougeaient le cul sur le terrain. Parce que Perrin trop méchant, la caution Marseillaise trop gentil, Troussier qui cause pas bien, ça commence à bien faire
Une fois de plus douanier tu ns donne une réponse de sage !

Ernesto a écrit :Attend laisse moi deviné, ceux qui ne jouent pas je parie :
Ecker, Fiofio, Cheyrou, Filou...euh il y en a tellement 
Il parait qu'avec LULU ca passe pas au niveau de son positionnement... j'aime bien LuLu mais nous aussi on le cherche pendant le match

Albibac a écrit :C'est quoi cette histoire encore. Des joueurs ne voudraient déjà plus bosser avec Troussier, c'est ça ?
Ca c'était déjà le cas il y a 4 mois.
Pendant un moment, la mayonnaise a pris, mais visiblement certains joueurs ont toujours eu du mal à accepter les piques dont Troussier est capable.
Il est chambreur :langue:
Mais il est leur patron
Vous voyez à quoi ca ressemble des vannes de votre patron qui ressemblent pas forcément à des vannes, mais à des remarques insidieuses.
Donc je peux vaguement comprendre que certains aient du mal, je leur suggère d'aller s'en expliquer avec lui, il me semble suffisamment ouvert.
Le problème plus général, c'est que les joueurs respectent de moins en moins leurs entraîneurs, car ils savent comment les faire virer.
Je pense qu'annoncer la prolongation de la Trousse avec un discours fort de Diouf lui faisant confiance, mettrait les joueurs dans une position de saine pression.
Je pense qu'il faut leur botter le cul
Je pense, donc je fuis

KOKOPELLI a écrit :tu vois, à mon avis y'a pas de positif.
essayer de maintenir une équipe qui perd pour la remettre en confiance je veux bien, pourquoi pas?
Mais la maintenir semaine après semaine contre vents et marées, maintenir toujours les même brèles en espérant qu'elles se révèleront...
Avant que le match commence on connaît le scénario.
Et l'autre santibelli qui persiste, espérant quoi? le miracle, l'arbitre qui siffle le pénalty de la résurrection?
Pendant ce temps DD marque , à chaque match, comme un métronome.
et l'au tre pape qui compte ses euros.
ça suffit!
espérons dit troutrou, espérons et à force d'espérer on finit par crever.
Cette équipe n'a pas d'âme , pas de courage, pas d'ambition, des gagne petits, des minables.
un jour il a fallu mettre des minots (dont la caution Marseillaise) pour se révolter.
le moment est venu....
sinon tch'ao bande de pantins
Oui mais bon, DD il est plus là, Troussier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Il n'a pas recruté au mercato...on n'a rarement vu un bon mercato d'hiver, on ne peut pas lui jeter la Pierre...
Il persévère dans ses choix...je ne trouve pas que ce soit si con que cela, sur le papier, nous ne sommes pas loin de l"équipe type.
Et puis il n'a pas le choix...
Alors, moi Troussier, il me les brise aussi mais pas pour les memes raisons.
Qu'il assume ses choix, c'est bien; mais qu'il arrete de nous prendre pour des cons avec ses stats, ses objectifs et sa vision des matchs.
On fait des matchs tout pourris, avec 0 occases, on est dominé dans la majeure partie des duels, qu'il le reconnaisse au moins :! On sait qu'il n'a pas les joueurs pour faire autre chose, mais qu'il ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !
JihaiR a écrit :Ca c'était déjà le cas il y a 4 mois.
Pendant un moment, la mayonnaise a pris, mais visiblement certains joueurs ont toujours eu du mal à accepter les piques dont Troussier est capable.
Il est chambreur :langue:
Mais il est leur patron
Vous voyez à quoi ca ressemble des vannes de votre patron qui ressemblent pas forcément à des vannes, mais à des remarques insidieuses.
Donc je peux vaguement comprendre que certains aient du mal, je leur suggère d'aller s'en expliquer avec lui, il me semble suffisamment ouvert.
Le problème plus général, c'est que les joueurs respectent de moins en moins leurs entraîneurs, car ils savent comment les faire virer.
Je pense qu'annoncer la prolongation de la Trousse avec un discours fort de Diouf lui faisant confiance, mettrait les joueurs dans une position de saine pression.
Je pense, donc je fuis 
1000 % d'accord c d'ailleur pour ca que j'a parlé de ca !
Diouf on te voit plus alors recadre les joueurs et confirme La Trousse !
JihaiR a écrit :Ca c'était déjà le cas il y a 4 mois.
Je pense, donc je fuis 
ça me semble évident !
Tant qu'il n'aura pas annoncer sa prolongation, il n'aura aucune légitimité !!
Qu'est ce qu'un joueur va écouter d'un entraineur dont il sait que dans 2 mois il sera entrain d'entrainer une sombre nation de l'asie du sud est...
Franchement...
Le Troussier, s'il veut rester qu'il LE DISE !! et s'il veut se barrer qu'il le dise aussi, mais dans tous les cas, qu'il le dise vite !La prochaine saison commence déjà à se jouer...
m'enfin ce serait un sacré enc... de nous avoir foutu nakata dans les pattes pour se barrer au bout de 5 mois...
keyser a écrit :ça me semble évident !
Tant qu'il n'aura pas annoncer sa prolongation, il n'aura aucune légitimité !!
Qu'est ce qu'un joueur va écouter d'un entraineur dont il sait que dans 2 mois il sera entrain d'entrainer une sombre nation de l'asie du sud est...
Franchement...
Le Troussier, s'il veut rester qu'il LE DISE !! et s'il veut se barrer qu'il le dise aussi, mais dans tous les cas, qu'il le dise vite !La prochaine saison commence déjà à se jouer...
m'enfin ce serait un sacré enc... de nous avoir foutu nakata dans les pattes pour se barrer au bout de 5 mois...
Sont gentils les choupinets mais y'a une place en LDC en jeu qui est valorisante pour tous, ceux qui veulent rester, ceux qui veulent partir. Alors l'avenir de Troussier, ils se le mettent sous le bras en attendant la fin de la saison. Leur truc, c'est la Commanderie, le terrain et basta. Le reste, Troussier ou pas la saison prochaine, c'est pour le 29 mai quand le championnat sera fini.
C'est clair que la Trousse à outils en ce moment, il patine. Avec ses choix tactiques, de remettre la même équipe à Strasbourg que celle qui a patiné dans la semoule contre Paris, c'est de l'entêtement. Faire jouer Batlles et laisser Nasri sur le banc, itou. Je veux bien entendre les joueurs s'ils estiment que ce sont des erreurs tactiques du coach mais à condition qu'ils donnent tout sur le terrain, ce qui n'a pas été le cas à Strasbourg. En clair, ils n'ont pas forcément tort mais qu'ils crédibilisent leur arguments sur le terrain.
Franchement c'est clair qu'il va resté, rien que dans les Itw il le dit 1000 fois, je pense que le dossier est dans les mains de diouf et qu'il n'a encore rien décider.
Par contre on l'as vu avec Lopez, les bons coups au niveau des transferts se jouent maintenant, c'est pas lors les derniers jours du mercato qu'on va avoir des perles (cf. Fiofio, Nakata ou Nouma :Pixie )