Il y a un point sur lequel, je suis hyper d'accord.

C'est que si tu mets des tueurs devant, les autres y auront moins de vélléités d'attaquer.
On se rend bien compte qu'une équipe (je parle pas de l'Om là, je parle d'une vraie équipe: Endoume, le celtic de Beaumont, Lyon, MU etc) qui attaque, marque des buts, et que lorsque, cette même équipe se met à vouloir "conserver" le score et se met à défendre, elle finit par se faire estoquer.
Alors pourquoi cette frilosité. Pourquoi ne joue-t-on pas plus l'attaque plutôt que ce jeu latéral merdique, où quand tu as un coup franc, au lieu de porter le danger devant, tu tires en retrait.
C'est quoi ces dégagements du gardien, qui passe au joueur le plus près de lui? et après faut se taper toute la remontée du terrain et avec les brèles qu'on a au milieu, tu perds deux fois sur trois le ballon.
C'est quand même bien Troussier qui dit de faire ainsi. Et si c'est pas le cas, il est autant fautif de laisser faire.
Entre la technique AnigoTroussienne qui veut "surtout on prend pas de but, et ma foi, si on pouvait en marquer un ce serait bonus", et celle qui dit"je m'en fous d'en prendre 4 à partir du moment où je peusx en mettre 5, désolé mais je préfère la seconde.
Alors, innovons...et un petit 3 4 3, avec deux mileux latéraux qui courent un peu( style Dos Santos) et
trois guerriers derrière (ceux là on les a presque)qui laissent rien passer.
ça signifie que c'est pas un Nasri N° 10 qui évoluerait derrière deux attaquants, mais deux N° 10 qui évolueraient derrière 3 attaquants.
TU crois qu'ils auraient beaucoup de vélléités d'attaquer les autres?:choque:
ET celui du milieu des trois devant ce serait Batllles pour le moment, car là aussi je suis d'accord avec toi. Ce mec on ne le laisse pas s'exprimer (et là aussi la caution Marseillaise-troussier même combat).
Je sais avec un machin pareil t'en aurait bien quelques uns qui s'échapperaient par le milieu.
Mais comme dit l'omelette, si on cassait pas d'oeufs, je serais pas là. Mais peut être marquerait-on. Car là quand t'as pris un but, même dans les 5 premières minutes, tu sais que t'es mort. C'est pas les guimauves de devant Luyindula, Marlet Bamogo et autres préretraités qui me feront mentir.
Je sais, on va dire Koko, c'est un vieux con,

il est paumé dans son île, en plus il connaît rien au foot,3 4 3, ça veut rien dire,
c'est de la connerie.
Connerie pour connerie, de toutes façons on perd, alors autant le faire avec panache