opiOM.net

Version complète : Troussier part two : «Si je met 11 Maradona je ne peux pas bétonner»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Yankee a écrit :Koko si Troussier, fait qu'on gagne tous nos matchs 4/3 3/2 ...enfin avec un but de plus, on en sera tous content

Pour l'exemple, si on joue plus long, on va sauter le milieu et on dira que notre jeu est trop direct et n'emmene à rien, qu'on a pas les joueurs pour une fois encore...
AU fait on a des joueurs pour quoi alors? Unsure

Je ne sais pas, je crois vraiment que Troussier est plus fute que ça, je peux pas croire qu'il donne pour consignes de jouer comme ça ou meme de ne pas presser, de jouer bas....
Moi je crois que ce sont les joueurs qui foutent tout en l'air, enfin certains joueurs!

Dos Santos, je tiens à signaler, que comme Perez dans une moindre mesure, il a été quand meme souvent decrie meme si il a connu une periode un peu meilleur, Dos Santos, c'etait mieux que Nakata et Olembe on est d'accord, mais c'est pas non plus le lateral que l'OM est en droit d'avoir CAAO8XFQ

Mais laissez un peu de temps à Nakata, ça sert à rien de lui tirer dessus. Pour le Dos moi je ne le regrette pas car il ne m'a jamais fait bonne impression plus de 1 mois par saison et encore).
Je tir pas sur Nakata mais je crois que c'est trop tot pour lui pour etre titulaire chez nous Dry
faudrait surtout penser à impliquer un peu + nasri, depuis sa blessure on le voit plus beaucoup... y ont peur qu'il explose en plein vol ?
c'est quand même le principal artisan des bonnes performances de janvier/février, il fait partie du peu de joueur qui mérite encore de porter le maillot olympien. y a un truc qui m'a échappé avec l'utilisation de nasri Sly
Yankee a écrit :Koko si Troussier, fait qu'on gagne tous nos matchs 4/3 3/2 ...enfin avec un but de plus, on en sera tous content

Pour l'exemple, si on joue plus long, on va sauter le milieu et on dira que notre jeu est trop direct et n'emmene à rien, qu'on a pas les joueurs pour une fois encore...
AU fait on a des joueurs pour quoi alors? Unsure

Je ne sais pas, je crois vraiment que Troussier est plus fute que ça, je peux pas croire qu'il donne pour consignes de jouer comme ça ou meme de ne pas presser, de jouer bas....
Moi je crois que ce sont les joueurs qui foutent tout en l'air, enfin certains joueurs!

Dos Santos, je tiens à signaler, que comme Perez dans une moindre mesure, il a été quand meme souvent decrie meme si il a connu une periode un peu meilleur, Dos Santos, c'etait mieux que Nakata et Olembe on est d'accord, mais c'est pas non plus le lateral que l'OM est en droit d'avoir CAAO8XFQ

Je suis bien d'accord, on ne peut pas imaginer que Troussier donne de telles consignes. OK!
Mais c'est quand même lui le patron. S'il ne donne pas ces consignes ce que je veux bien concéder,, c'est qu'il en donne d'autres. Lesquelles?? Et donc ces autres là quelles qu'elles soient ne sont pas respectées.
Donc il y a là un truc qui n'est pas normal.:hum:

Sauter les milieux pour aller rapidos devant, ça a montré ses limites et ça n'a jamais trop réussi.
Ma proposition (ou plutôt mon idée, même si elle peut paraitre farfelue), n'est pas de diminuer ou de sauter le milieu, mais defaire un 3 4 3 , avec de vrais guerriers derrière, et trois devant afin de presser haut et de façon continue, et obliger l'adversaire à garder une importante réserver derrière diminuant d'autant ses vélléités d'attaque.

TU crois que c'est irréaliste? Prop Prop Prop Prop
KOKOPELLI a écrit :Ma proposition (ou plutôt mon idée, même si elle peut paraitre farfelue), n'est pas de diminuer ou de sauter le milieu, mais defaire un 3 4 3 , avec de vrais guerriers derrière, et trois devant afin de presser haut et de façon continue, et obliger l'adversaire à garder une importante réserver derrière diminuant d'autant ses vélléités d'attaque.

ho non. il faut juste appeler leurs ainés de 10 ans en arrière pour quelques cours particuliers Bye2
KOKOPELLI a écrit :Je suis bien d'accord, on ne peut pas imaginer que Troussier donne de telles consignes. OK!
Mais c'est quand même lui le patron. S'il ne donne pas ces consignes ce que je veux bien concéder,, c'est qu'il en donne d'autres. Lesquelles?? Et donc ces autres là quelles qu'elles soient ne sont pas respectées.

Sauter les milieux pour aller rapidos devant, ça a montré ses limites et ça n'a jamais trop réussi.
Ma proposition (ou plutôt mon idée, même si elle peut paraitre farfelue), n'est pas de diminuer ou de sauter le milieu, mais defaire un 3 4 3 , avec de vrais guerriers derrière, et trois devant afin de presser haut et de façon continue, et obliger l'adversaire à garder une importante réserver derrière diminuant d'autant ses vélléités d'attaque.

Et tu parlais de mettre des milieux latéraux qui courent (comme Dos santos) et ben je suis désolé de te decevoir mais ces lateraux... on les a pas :choque:

[edit] A si y'a Nakata, mais il cour en oubliant le ballon Whistling
KOKOPELLI a écrit :Je suis bien d'accord, on ne peut pas imaginer que Troussier donne de telles consignes. OK!

Bah ouai Koko, mais que veux tu, qu'il joue? qu'il rentre pendant le match mettre des mandalles à ceux qui respectent pa sles consignes?

Je vois ton idée mais là encore, on a pas les joueurs pour.
On a les joueurs pour trimer encore 6/7 matchs de merdes et arracher ce qu'il y a a arracher, c'est tout

Notre equipe n'a pas de cote ( en defense et au mileu), pas d'avants, c'est quand meme beaucoup et le reste, c'est pas l'assurance tout risque non plus, surtout sans tous ces joueurs là
Tu peux jouer ni sur les cotes, ni en profondeur, tu peux juste trimer comme on le fait depuis le debut de saison, c tout. Gateux
Yankee a écrit :Bah ouai Koko, mais que veux tu, qu'il joue? qu'il rentre pendant le match mettre des mandalles à ceux qui respectent pa sles consignes?

Je vois ton idée mais là encore, on a pas les joueurs pour.
On a les joueurs pour trimer encore 6/7 matchs de merdes et arracher ce qu'il y a a arracher, c'est tout

Notre equipe n'a pas de cote ( en defense et au mileu), pas d'avants, c'est quand meme beaucoup et le reste, c'est pas l'assurance tout risque non plus, surtout sans tous ces joueurs là
Tu peux jouer ni sur les cotes, ni en profondeur, tu peux juste trimer comme on le fait depuis le debut de saison, c tout. Gateux

Finalement t'as raison, y'a plus qu'à la belote qu'ils peuvent s'en sortir, s'ils ont in beau jeu...et encore!!!! mais le foot là c'est fini.

espérons un bon mercato....:vod:
Faut pas rêver Koko. L'an dernier et sans revenir sur l'incroyable connerie du transfert de DD, on avait plein de pognon avec la coupe d'Europe etc etc Résultat des courses le pape à part de nous fourguer ses truffes (lulu, bakamogo etc) qui lui ont permis de s'en mettre plein les fouilles, il a recruté qui ??? Quant je parle de Van Bomel on me dit qu'on n'a pas les moyens; Mais combien ont coûté et coûtent encore les trouducs qui jouent même pas ? plusieurs Van Bommel !! Cette année on aura pas la LDC donc disette. On va pouvoir échanger les Cheyroux, Bamogo, Lulu, Fiorèse, Hemdani, N'Diaye contre des Luboja, Niang, Sorlin, Lachuer, Chamack, Feindouno, Mazure, Tum de Metz (rappelez vous au vel) et encore beaucoup d'autres qui ne feront que laisser croire à ceux qui font confiance au tandem Troussier-diouf qu'on aura la meilleure équipe depuis 11 ans :mf_laug2
Euh...j'ai entendu dire à la radio que Hemdani et Troussier se sont foutus sur la gueule, les joueurs devant les séparer :vod:

Mise à pieds d'une semaine pour Hemdani
Ernesto a écrit :Euh...j'ai entendu dire à la radio que Hemdani et Troussier se sont foutus sur la gueule, les joueurs devant les séparer :vod:

Mise à pieds d'une semaine pour Hemdani

le douanier en parle dans l'E :choque:
On ne verra plus Hemdani sous le maillot blanc Gateux
tiens tiens.

les bruits de couloir comme quoi une tension existerait entre la trousse et certains des joueurs n'est pas à mettre au placcard ? Gateux
De toute façon, quand tu gères un groupe, tu ne peux pas être pote avec tout le monde, ce type d'accrochage existe dans tous les clubs du monde...
en se tapant sur la gueule ?

j'en suis pas sûr... arriver à des extrêmes comme ça, c'est plutot rare Ok
paddy a écrit :en se tapant sur la gueule ?

j'en suis pas sûr... arriver à des extrêmes comme ça, c'est plutot rare Ok

Après il faut savoir ce qui s'est réellemnt passé, parce que moi je me méfie de ce que disent les non-intéressés. J'attends de voir si les deux larrons évoqueront cet incident, et ce qu'ils en diront eux-mêmes.

On peut interpréter une même situation de tant de façons différentes, se sont-ils juste engueulés, se sont-ils mis des gnons, ou était-ce juste une petite poussette, on ne sait pas, donc j'attends de voir ce que les intéressés déclareront.
Moi ça m'est arrivé si mon père n'intevient pas je le démonte l'entraineur. Bon j'étais en cadé... Sinonpour cette histoire, que l eHemdani ce barre il me soul comme joueur. Pour les tensions, c'est normale, il doit être fou le Troussier de voir le comporttement de cette équipe. C'est la même qui a fait 6 victoire en 7 match et là elle retombe dans ses travers. Les joueurs ce sont vu trop beau alors les psudo starts qu'elle se varre. Je suis sur que dans ses joueurs il doit y avoir Fio-Fio, Cheyroux en Co...
Monsieur Profond, tu n' étais pas en RTT, au moins ! Ermm
ça peut être aussi comprehensible du point de vu de hemdani, l'équipe pietine et Troussier persiste dans ses choix d'équipe, Hemdani qui a prouvait par le passé qu'il pouvait rendre service est sur le banc, il a de quoi gueuler. Maintenant de là a se foutre sur la gueule, c'est moyen. Et aprés on nous dit qu'on est pas en crise CAAO8XFQ
iMerle a écrit :Monsieur Profond, tu n' étais pas en RTT, au moins ! Ermm

Il a paumé la clé du placard, il est resté enfermé dedans...
Pages : 1 2 3 4 5