opiOM.net

Version complète : Strasbourg-OM 1-0, La cigogne n'a pas fait le printemps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Classement 32ème journée

[Image: vignette-oedeep.jpg]

Comme après chaque match, le classement de l'oedeep d'Or est arrivé, avec une nouveauté cette semaine : la possibilité de choisir l'affichage du classement. En cliquant en haut des colonnes vous pouvez choisir le classement par nombre de matchs joués, par nombre de points, par moyenne sans l'intervention du % de matchs joués, par moyenne finale...

Merci à Deep pour ses notes, ainsi qu'à Scred Bowdown

PS: les notes de Deep sont impénétrables :mf_popean
[Image: strasbourg%20OM.jpg]

:censored
Je reviendrais sur 2 faits: la prestation de BARTHEZ et celle de M.DUHAMEL

si l'un, semble etre dans l'oeil du cyclone et s'en sort avec un réel panache
l'autre reste souvent dans l'ombre et n'en fini plus d'accumuler les erreurs.

Bathez aurait du etre le héro du match, bien sur, marqué par un hold-up évident.
Mais l'avantage de chèrement payer un gardien exceptionnel c'est qu'il te joue souvent des matches exceptionnels
Une vrai confirmation pour le statut "grande classe" d'un gardien hors norme;
quand je pense au soutien de certains pour RUNJE....une autre histoire...

Pour M. DUHAMEL il a encore une fois faussé le match
(j'ai vu et revu les image il y a bien contact, meme si LULU joue tres mal le coup sur cette action, comme sur beaucoup d'autres par ailleurs)
L'arbtrage français a un réel probleme, d'interprétation des loi du jeu .
cette meme action au milieu du terrain aurait valu nécessairement une faute sans contexte.
Mais l'abitrage français reste handicaper à ce niveau ,alors que la sifflote aigüe jaillie au moindre contact où que ce soit d'autre sur le terrain.

Encore une particularité française, où le figthing spirit se cantonne aux seules surfaces....
D'autant que le défenseur avoue que la faute était à l'exterieur...un comble au vu des images
Malheureusement, je crois que nous aurons encore l'occasion de parler de l'arbitrage avant la fin de la saison.

Déçu, sur ce match par la prestation de l'O.M compte tenu de la sublime prestation de BARTHEZ.
Ben si je peux me permettre, Runje était et est toujours un bon gardien, se serait trop facile d'oublier le merdier qui a fait que le gars s'est senti mis à l'écart...
té vé ça me rappelle Kopke et ce bon porato que le chtit père courbis voulait imposer dans l'équipe, même action même réaction...

Maintenant ne se raccrocher qu'à Barthez pour sauver la baraque olympienne en cette fin de saison est significative d'un manque de tout dans cette équipe, pinaise dire que je me suis mis à y croire l'espace du mois de fevrier :hum:
Réponse à Chauvet
Je ne sais pas si tu as vu le match mais si lulu avait un peu moins joué le brouteur d'herbe tout au long de la rencontre peut être que Duhamel aurait sifflé penalty.
Maintenant et avec la mauvaise foi qui me caractérise si la même action a lieu dans les 18 mètres marseillais, aucun problème Duhamel siffle penalty et les médias approuvent :vod:
Clarky a écrit :Ben si je peux me permettre, Runje était et est toujours un bon gardien, se serait trop facile d'oublier le merdier qui a fait que le gars s'est senti mis à l'écart...
té vé ça me rappelle Kopke et ce bon porato que le chtit père courbis voulait imposer dans l'équipe, même action même réaction...

Maintenant ne se raccrocher qu'à Barthez pour sauver la baraque olympienne en cette fin de saison est significative d'un manque de tout dans cette équipe, pinaise dire que je me suis mis à y croire l'espace du mois de fevrier :hum:

Entièrement d'accord sur tout ce post de Clarky.

Personne n'a dit que RUNJE était meilleur que Barthes, mais le merdier qu'a foutue l'arrivée de Barthes dans les conditions où elle s'est faite a déstabilisé un gardien qui avait longtemps, lui aussi, tenu la baraque a lui tout seul, et jusqu'à ce merdier n'avait pas démérité.:nono1:

Oui moi aussi j'y ai cru l'espace d'un instant. Avec le peloton qui revient pas sûr qu'on ait l'intertotoWicked
KOKOPELLI a écrit :Entièrement d'accord sur tout ce post de Clarky.

Personne n'a dit que RUNJE était meilleur que Barthes, mais le merdier qu'a foutue l'arrivée de Barthes dans les conditions où elle s'est faite a déstabilisé un gardien qui avait longtemps, lui aussi, tenu la baraque a lui tout seul, et jusqu'à ce merdier n'avait pas démérité.:nono1:

Oui moi aussi j'y ai cru l'espace d'un instant. Avec le peloton qui revient pas sûr qu'on ait l'intertotoWicked

ben vi mon bon KOKO, le peloton entame l'ascension du mont Ventoux ou devrais-je dire plutôt du mont Venteux, biscotte pour nous c'est bien la face nord du venteux qu'on se prend en pleine gueule, le braquet est trop gros et on a pas les moyens de mettre pédale dure Wicked

Pis il semblerait qu'y ait trop de roues voilées et pas une de secours CAAO8XFQ
Seuls Barthez et Beye arrivent à tenir leur niveau, et faire illusion par rapport aux autres complétement à la ramasse... C'est bien une équipe de foot rassurez moi?Rasta
RAZIBUS a écrit :Réponse à Chauvet
Je ne sais pas si tu as vu le match mais si lulu avait un peu moins joué le brouteur d'herbe tout au long de la rencontre peut être que Duhamel aurait sifflé penalty.
Maintenant et avec la mauvaise foi qui me caractérise si la même action a lieu dans les 18 mètres marseillais, aucun problème Duhamel siffle penalty et les médias approuvent :vod:
n'est ce pas ce que j'ai dit?Sleep
Clarky a écrit :Ben si je peux me permettre, Runje était et est toujours un bon gardien, se serait trop facile d'oublier le merdier qui a fait que le gars s'est senti mis à l'écart...

un merdier qu'il avait à ma connaissance un peu beaucoup instituer, puis des arrets aussi différents dans une rencontre je pense que peu de gardiens au monde peuvent les exécuter.
BARTHEZ est de loin le meilleur marseillais depuis sa venu, sans doute le seul à confirmer son statut.
il n'y a qu'a apprecier les note de DEEP ici meme.
pour KOPKE je suis entierement de ton avis, COURBIS nous a fait une CAROUBISSADE afin de surcoté un gardien qui était dans l'écurie de son fils,
l'affaire RUNJE est de tres loin différente.
Clarky a écrit :ben vi mon bon KOKO, le peloton entame l'ascension du mont Ventoux ou devrais-je dire plutôt du mont Venteux, biscotte pour nous c'est bien la face nord du venteux qu'on se prend en pleine gueule, le braquet est trop gros et on a pas les moyens de mettre pédale dure Wicked

Pis il semblerait qu'y ait trop de roues voilées et pas une de secours CAAO8XFQ
moi j'aurai bien aimé connaitre ton commentaire si M. DUHAMEL ne s'était pas un peu, beaucoup gourer...
certes la prestation n'est pas belle mais de la à dire que le Ventoux est inaccessible c'est bien vite baisser les bras.
KOKOPELLI a écrit :Pas d'accord avec toi Deep.

De voir le match par en dessous, on doit pas voir la même chose.

à mon avis (un peu humble mais pas trop!):

SurnotésWhistling :
Pedretti (vaut 1), Luyindula (vaut zéro), Bamogo, Troussier,Olembé

Sous notés: Koke, Ferreira, Batlles Applause

OK pour les autres.:y:

Il va falloir mettre des notes negatives bientot :n: ...
chauvet a écrit :moi j'aurai bien aimé connaitre ton commentaire si M. DUHAMEL ne s'était pas un peu, beaucoup gourer...
certes la prestation n'est pas belle mais de la à dire que le Ventoux est inaccessible c'est bien vite baisser les bras.

Ben tu vois je vais te décevoir biscotte je ne me/nous cherche plus d'excuses, se rabattre uniquement sur l'arbitrage qui laisse à désirer c'est une manière de se réfugier derrière des faux semblants.

Alors voué Duhamel a certes pas fait un grand match, bien sûr qu'on se fait flouer biscotte y'avait pitêtre un petit quelque chose sur Lulu, mais de là à dire et admettre que l'on ne paume la rencontre que parce que duhamel nous a joué des tours de cono, ben nan gracias, je vois pas les choses comme ça.

Pour le Ventoux, déjà le sommet on l'atteindra pas en tête, et si on s'entête à ne produire que des matches de mierda comme on semble s'y préparer en ce moment, ben on risque de se choper une fringale dans les derniers kilomètres, là où la pente est la plus raaide.

Alors va falloir se mettre vite fait en danseuse, que nos ballerines arrêtent les pointes et pensent plus à mettre des pointus...au fond des cages Sly

Pour en revenir à Vedran, je te parle du principe, pas des intérêts de ceusses qui ont fait venir untel ou untel, biscotte la finalité est pourtant la même dans les 2 cas, Runje et Kopke, on voulait simplement les mettre au rencart, les pousser plus ou moins gentiment vers la sortie pour diverses raisons qu'on connait tous plus ou moins.
Mais je ne vais pas refaire l'histoire de l'Olympique que tu dois mieux connaître que moi d'ailleurs, c'est pas une question d'aimer ou pas tel ou tel lascar comme portier, mais le fait qu'on ait fait les choses sans savoir vraiment si on était parés à toute eventualité, pour moi c'est de l'amateurisme plus que du professionnalisme, indigne d'un grand club Gun2
Tarlak a écrit :Spéciale dédicace à Gillou Applause
Toi, ou tu ne comprend rien ou tu n'y comprend pas grand chose... Dans les deux cas tu es vraiment à plaindre. J'avais envie de t'expliquer ce que je lui reprochais mais je ne pense pas que celà risque d'en valoir la peine. Oublie-moi minot et tu ne t'en porteras que mieux !Bye1
Je n'ai pas franchement envie d'aller chercher les messages sur le fameux topic Tease

M'enfin, c'est pas grave, celui qui est le plus à plaindre n'est pas celui que l'on croît :vod:

La suite en MP ou nulle part
Tarlak a écrit :Spéciale dédicace à Gillou Applause
Pas de méprise, je faissais référence à un article. Cheers
Je viens de voir le classement. On fait vraiment tâche dans le haut du tableau avec nos 10 défaites :vod: Merci Troussier Applause
Clarky a écrit :Ben tu vois je vais te décevoir biscotte je ne me/nous cherche plus d'excuses, se rabattre uniquement sur l'arbitrage qui laisse à désirer c'est une manière de se réfugier derrière des faux semblants.

Alors voué Duhamel a certes pas fait un grand match, bien sûr qu'on se fait flouer biscotte y'avait pitêtre un petit quelque chose sur Lulu, mais de là à dire et admettre que l'on ne paume la rencontre que parce que duhamel nous a joué des tours de cono, ben nan gracias, je vois pas les choses comme ça.

Pour le Ventoux, déjà le sommet on l'atteindra pas en tête, et si on s'entête à ne produire que des matches de mierda comme on semble s'y préparer en ce moment, ben on risque de se choper une fringale dans les derniers kilomètres, là où la pente est la plus raaide.

Alors va falloir se mettre vite fait en danseuse, que nos ballerines arrêtent les pointes et pensent plus à mettre des pointus...au fond des cages Sly

Pour en revenir à Vedran, je te parle du principe, pas des intérêts de ceusses qui ont fait venir untel ou untel, biscotte la finalité est pourtant la même dans les 2 cas, Runje et Kopke, on voulait simplement les mettre au rencart, les pousser plus ou moins gentiment vers la sortie pour diverses raisons qu'on connait tous plus ou moins.
Mais je ne vais pas refaire l'histoire de l'Olympique que tu dois mieux connaître que moi d'ailleurs, c'est pas une question d'aimer ou pas tel ou tel lascar comme portier, mais le fait qu'on ait fait les choses sans savoir vraiment si on était parés à toute eventualité, pour moi c'est de l'amateurisme plus que du professionnalisme, indigne d'un grand club Gun2

On va finir par dire que Clarky et moi on est à la colle, mais c'est une excellente analyse, qui comme toutes les analyses se devraient de l'être, est lucide, sans parti pris, énonce des faits sur un ton modéré, et ne tranche pas comme étant une vérité vraie, un dogme quoi!!!
J'eusses pu faire la même si j'avais ce talent:echarpe-o :echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :On va finir par dire que Clarky et moi on est à la colle, mais c'est une excellente analyse, qui comme toutes les analyses se devraient de l'être, est lucide, sans parti pris, énonce des faits sur un ton modéré, et ne tranche pas comme étant une vérité vraie, un dogme quoi!!!
J'eusses pu faire la même si j'avais ce talent:echarpe-o :echarpe-o

Pinaise Koko, arrête j'ai aucun mérite, et encore moins de talent à faire certaines analyses qui pour moi paraissent logiques Prop
Pis on va finir par croire qu'on se touche le mulot et qu'on y prend du plaisir :lol:

En tous les cas merci pour la remarque, voilà t'as gagné j'suis tout rouge maintenant Gateux
Clarky a écrit :Pinaise Koko, arrête j'ai aucun mérite, et encore moins de talent à faire certaines analyses qui pour moi paraissent logiques Prop
Pis on va finir par croire qu'on se touche le mulot et qu'on y prend du plaisir :lol:

En tous les cas merci pour la remarque, voilà t'as gagné j'suis tout rouge maintenant Gateux

...............Il me semblait bien voir une lueur dans le ciel, loin vers le nordTease
Pages : 1 2 3 4 5 6