opiOM.net

Version complète : Strasbourg-OM 1-0, La cigogne n'a pas fait le printemps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
KOKOPELLI a écrit :...............Il me semblait bien voir une lueur dans le ciel, loin vers le nordTease
huhu, moi je donne plus dans les lumières de Lavil que de la ville Gateux
l'Etoile de Berre j'ai, celle qui te dit qu'on a bel et bien perdu le nord même si la passion demeure présente... Prop
Clarky a écrit :huhu, moi je donne plus dans les lumières de Lavil que de la ville Gateux
l'Etoile de Berre j'ai, celle qui te dit qu'on a bel et bien perdu le nord même si la passion demeure présente... Prop
Albert ?
Beh! Emon émerveille !Blush
Mon cher Clarky ; on ne perd peut-être pas (sans doute pas) le match à cause de Duhamel mais Strasbourg le gagne bel et bien grâce à lui. Ranting
C'est subtil comme nuance mais j'espère que tu y seras sensible.... ;)
Clarky a écrit :Ben tu vois je vais te décevoir biscotte je ne me/nous cherche plus d'excuses, se rabattre uniquement sur l'arbitrage qui laisse à désirer c'est une manière de se réfugier derrière des faux semblants.

Alors voué Duhamel a certes pas fait un grand match, bien sûr qu'on se fait flouer biscotte y'avait pitêtre un petit quelque chose sur Lulu, mais de là à dire et admettre que l'on ne paume la rencontre que parce que duhamel nous a joué des tours de cono, ben nan gracias, je vois pas les choses comme ça.

Pour le Ventoux, déjà le sommet on l'atteindra pas en tête, et si on s'entête à ne produire que des matches de mierda comme on semble s'y préparer en ce moment, ben on risque de se choper une fringale dans les derniers kilomètres, là où la pente est la plus raaide.

Alors va falloir se mettre vite fait en danseuse, que nos ballerines arrêtent les pointes et pensent plus à mettre des pointus...au fond des cages
chauvet a écrit :moi j'aurai bien aimé connaitre ton commentaire si M. DUHAMEL ne s'était pas un peu, beaucoup gourer...
certes la prestation n'est pas belle mais de la à dire que le Ventoux est inaccessible c'est bien vite baisser les bras.
je n'ai jamais pensé que le jeu de l'O.M était bon (merci de bien me lire)
je te rappele qu'on jouait à l'exterieur face à une équipe qui joue le maintien,
et que dans une période de vache maigre l'O.M aurait pu malgré tout récuperer 3 points.

LYON MONACO ou AUXERRE ont aussi gagné cette année sur des coup franc imaginaires aux 20 m et contre cours du jeu, ceci n'est pas honteux .
La force des grandes équipes étant de gagner quand elles ne jouent pas bien

non, ce que je trouve scandaleux, c'est l'attitude de M. DUHAMEL de ne pas siffler une faute évidente dans la surface, alors que l'on siffle pour n'importe quel engagement à 40 m des buts.

Ce manque de Fighting spirit qui handicape nos équipe en C'L et qui nous impose en FRANCE de jouer comme des tendrons.
Clarky a écrit :Pour en revenir à Vedran, je te parle du principe, pas des intérêts de ceusses qui ont fait venir untel ou untel, biscotte la finalité est pourtant la même dans les 2 cas, Runje et Kopke, on voulait simplement les mettre au rencart, les pousser plus ou moins gentiment vers la sortie pour diverses raisons qu'on connait tous plus ou moins.
Mais je ne vais pas refaire l'histoire de l'Olympique que tu dois mieux connaître que moi d'ailleurs, c'est pas une question d'aimer ou pas tel ou tel lascar comme portier, mais le fait qu'on ait fait les choses sans savoir vraiment si on était parés à toute eventualité, pour moi c'est de l'amateurisme plus que du professionnalisme, indigne d'un grand club
ben pour la petite histoire, c'est bien VEDRAN qui avait menacé de départ si on ne l'augmentait pas et ceci des le mois de juillet.
voir l'affaire de l'échange COUPET/RUNJE initialiser par l'agent de RUNJE.

Apres RUNJE n'a pas voulu etre mis en balance pour la 2ieme fois et c'est un tort. ce qui nous a valu l'affaire RUNJE transformée en affaire BARTHEZ par les journaleux et l'incompétence de la féderation?.

D'autant que cette menace l'avait eu avec TAPIE à l'encontre de PLETIKOSA venu faire le challenger, TAPIE s'était incliné pour je ne sais quelles raisons.
plus tard PERRIN avait du remettre en place RUNJE en imposant CARASSO plusieurs matches afin de remettre le croate sur le droit chemin et suspendre une épée de damocles au dessus de sa tete.
La blessure de CARASSO ayant briser la concurence RUNJE a remis son vilain chantage au gout du jour.

mais la cause est bien l'attitude de RUNJE et non la qualité de BARTHEZ, comme on bien voullu nous l'expliquer.
d'autant que RUNJE accumulait les bourdes plus ou moins volontaires.(O.M/PSG???????Whip)

je déplore cette attitude visant à défendre systématiquement le joueur sans réellement connaitre les choses au détriment du club et des dirigeants.

les joueurs en usent et en abusent au point de nous faire croire qu'ils sont necessairement les dindons de la farce ce qui est rare compte tenu de leur salaire.
chauvet a écrit :La force des grandes équipes étant de gagner quand elles ne jouent pas bien
Bouchet avait donc raison, on a bien la meilleure équipe de ces 10 dernières années, parce que se trouver encore sur le podium avec ce niveau de jeu... Whistling
huhu, j'suis toujours par mon et par vos Gateux

Oh pinaise, je jette l'éponge, je me couche, je suis compté jusqu'à 10, knock out, bref, j'ai pas envie d'argumenter, tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, ou alors c'est l'inverse, aujourd'hui je fais le saltimbranque, le fou del Rey.

Voir un match de l'OM ne me fait quasiment plus rien tant je sais à peu de choses près ce que je vais voir et avoir, alors qu'on fasse un nul ou qu'on paume c'est kiff kiff pour missa, une désillusion de plus , un coup de sang passager qui s'estompe dans l'heure qui suit et pis basta, j'ai passé le cap d'essayer d'y piter quelque chose, d'ailleurs ai-je vraiment chercher à comprendre...
Clarky a écrit :huhu, j'suis toujours par mon et par vos Gateux

Oh pinaise, je jette l'éponge, je me couche, je suis compté jusqu'à 10, knock out, bref, j'ai pas envie d'argumenter, tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, ou alors c'est l'inverse, aujourd'hui je fais le saltimbranque, le fou del Rey.

Voir un match de l'OM ne me fait quasiment plus rien tant je sais à peu de choses près ce que je vais voir et avoir, alors qu'on fasse un nul ou qu'on paume c'est kiff kiff pour missa, une désillusion de plus , un coup de sang passager qui s'estompe dans l'heure qui suit et pis basta, j'ai passé le cap d'essayer d'y piter quelque chose, d'ailleurs ai-je vraiment chercher à comprendre...
Remarques ça aide pour le "loto et colle" Prop
Albibac a écrit :Bouchet avait donc raison, on a bien la meilleure équipe de ces 10 dernières années, parce que se trouver encore sur le podium avec ce niveau de jeu... Whistling
et bien tu vois que les dirigeants ne disent pas que des betisesProp
ceci dit moi je me fous que le jeu soit spectaculaire ou pas, à l'arrivée seul le classement compte.
POUR LE SPECTACLE j'ai les cabarets, le théatre , le cinéma et la tv.

pour le fond de jeu bien des équipes ont réussit sans en avoir,
apres il faut savoir ce qu'on veut.
Arf! Sympa les soirées, Sébastien à la télé pour le côté spectacle, et un live foot quelconque pour l'OM :vod:
Albibac a écrit :Remarques ça aide pour le "loto et colle" Prop
vi Albibac, c'est pour ça que je reviens fort dans la course au podiOM à LeC :smoke1:
chauvet a écrit :un merdier qu'il avait à ma connaissance un peu beaucoup instituer, puis des arrets aussi différents dans une rencontre je pense que peu de gardiens au monde peuvent les exécuter.
BARTHEZ est de loin le meilleur marseillais depuis sa venu, sans doute le seul à confirmer son statut.
il n'y a qu'a apprecier les note de DEEP ici meme.
pour KOPKE je suis entierement de ton avis, COURBIS nous a fait une CAROUBISSADE afin de surcoté un gardien qui était dans l'écurie de son fils,
l'affaire RUNJE est de tres loin différente.

:hum: archi pas d'accord avec toi mec!! sans dire que porato a les mêmes qualités que notre divin chauve, je trouve personnellement quil fait une bonne ptite saison avec l'aca!! Alors carrément une CAROUBISSADE, tu vas loin quand même!! Et puis de toutes façons, je vois pas trop ce que ça changera au constat qu'en ce moment tout repose sur barthez! Runje était quand même pas exempt de tous reproches (cf Beckham!!!), par contre dans l'esprit, il était nickel!!
Clarky a écrit :Oh pinaise, je jette l'éponge, je me couche, je suis compté jusqu'à 10, knock out, bref, j'ai pas envie d'argumenter, tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, ou alors c'est l'inverse

Moi aussi, j'arrête...Whistling

Ca me...

[Image: gonflerpneu.jpg]

Solution: ca ma gonfle un pneu...
Oc ! a écrit :Moi aussi, j'arrête...Whistling

Ca me...

[Image: gonflerpneu.jpg]

Solution: ca ma gonfle un pneu...
ça te "roue de voiture" ? ça tourne plus rond mec Bye2
paddy a écrit :ça te "roue de voiture" ? ça tourne plus rond mec Bye2

Je crois qu'il voulait dire : "je chie par terre , le mano à la main" Gateux
chauvet a écrit :et bien tu vois que les dirigeants ne disent pas que des betisesProp
ceci dit moi je me fous que le jeu soit spectaculaire ou pas, à l'arrivée seul le classement compte.
POUR LE SPECTACLE j'ai les cabarets, le théatre , le cinéma et la tv.

pour le fond de jeu bien des équipes ont réussit sans en avoir,
apres il faut savoir ce qu'on veut.

:choque: encore une fois, je partage archi pas ta conception du ballon! cé clair que le but c'est d'avoir quinze points d'avance sur le deuxiéme, de gagner la ldc....mais ya quand même une notion de plaisir (et pas que pour le public!!) une équipe qui cravache sans rien produire comme à strasbourg ne peut pas avoir de résultat pour moi! tout est lié dans mon esprit et la façon de gagner (pas nécessairement le score!!) mais la maniére, dénote d'un ensemble plus global!!
Aprés, je vois pas le foot comme un film ou la 1ére compagnie! cé ça qui fait qu'on refait le match même aprés des matchs tout pourris!!
:roll1:
Kr1Deg1 a écrit ::hum: archi pas d'accord avec toi mec!! sans dire que porato a les mêmes qualités que notre divin chauve, je trouve personnellement quil fait une bonne ptite saison avec l'aca!! Alors carrément une CAROUBISSADE, tu vas loin quand même!! !
certes mettre PORATO au niveau de BARTHEZ sur une saison c'est un peu osé;
je rappel que le titulaire à l'époque était quand meme KOPKE irrépprochable , jusque là.

Apres je ne me souviens plus bien du parcours de PORATO mais il me semble qu'il n'a pas confirmer son statut de star nbien loin de là.
meme cette année en début de saison avec AJACCIo il a pris de buts vraiment bizzares
dire que c'est un honnete gardien me convient bien
surement pas du niveai de KOPKE.
Kr1Deg1 a écrit :Et puis de toutes façons, je vois pas trop ce que ça changera au constat qu'en ce moment tout repose sur barthez! Runje était quand même pas exempt de tous reproches (cf Beckham!!!),
ai je dis le contraire?

Kr1Deg1 a écrit :Runje était quand même pas exempt de tous reproches (cf Beckham!!!), par contre dans l'esprit, il était nickel!!
ben sur le fond c'est là où je pense que tu te trompes
relis mon post à CLARKY, il a tout fait pour avoir plus de pognon et je pense meme dans son conflit avec Perrin il a encaissé des buts plus que discutables
deepbluebdr a écrit :BARTHEZ 8/10
BEYE 6/10
MEITE 4/10
NAKATA 4/10
FEIRRERA 4/10
KOKE 5/10
COSTA 5/10
PEDRETTI 5/10
BATLLES 4/10
LUYINDULA 4/10
MARLET 3/10
NASRI 3/10
OLEMBE 4/10
BAMOGO 4/10
Mr DUHAMEL 5/10
Les notes de la provence
BARHEZ 8.3
FERREIRA 5.6
BEYE 6
MEITE 5
NAKATA 4.6
COSTA 4.6
PEDRETTI 5.3
KOKE 5
BATLLES 4
LULU 4
MARLET 3.6
NASRI 3.6
OLEMBE 5
DUHAMEL 1
Il est bon ce deepblue!

Oh t'as vu, t'en es à 999 messages, un de plus et bim!:echarpe-o
Kr1Deg1 a écrit ::choque: encore une fois, je partage archi pas ta conception du ballon! cé clair que le but c'est d'avoir quinze points d'avance sur le deuxiéme, de gagner la ldc....mais ya quand même une notion de plaisir (et pas que pour le public!!) une équipe qui cravache sans rien produire comme à strasbourg ne peut pas avoir de résultat pour moi! tout est lié dans mon esprit et la façon de gagner (pas nécessairement le score!!) mais la maniére, dénote d'un ensemble plus global!!
Aprés, je vois pas le foot comme un film ou la 1ére compagnie! cé ça qui fait qu'on refait le match même aprés des matchs tout pourris!!
on est bien d'accord le foot n'est pas un spectacle comme les autres s'il en est un...

pourtant des équipes comme auxerre produisent rarement du jeu et pourtant se trouve L1 toute les années.
Pages : 1 2 3 4 5 6