opiOM.net

Version complète : Strasbourg-OM : In Victory We Trust
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
wiss17 a écrit :Meilleure note du match pour Fab' sur Foot365, 7,5, mais ça n'aura pas suffi... :vod:
[size=1]
Désolé de ne pas être en accord avec toi, mais.....
Barthez (cap) : 7,5.........................OK
Ferreira : 5,5 : ...............................OK
bien que je pense qu'il a été aussi bon que Beye
Beye : 6........................................OK
Méïté : 5........................................4
Nakata : 4,5...................................OK
(Olembé, 63eme)..............................3
Pedretti : 5.....................................2
E.Costa : 5.......................................4
Koke : 5,5.......................................7
Batlles : 5........................................6
(Nasri, 56eme)..................................2
Marlet : 5,5......................................2
(Bamogo, 84eme)..............................1
Luyindula : 4,5 .................................0 à égalité avec Troussier
[/size]
RAZIBUS a écrit :Je crois que je vais encore me faire engueuler par Mathildien; Mais comme dirait diouf c'est la faute à l'arbitre, Missieu :vod:

Vahid attitude detected
jax a écrit :Rien de pluss vrai mon cher Wiss

Et vu qu'en plus le peu de bruit du stade est emporté par le mistral, et tout cela grâce à un architecte du tonnerre... :hum:
KOKOPELLI a écrit :Je rejoint le camp des anti-troussier.

Comment peut-il faire jouer Luyindula qui a été unanimement reconnu comme inexistant depuis plusieurs matchs et contre le PSG en particulier, et le faire jouer tout le match. Comment peut-il chosir de faire sortir un des rares qui émergeait, à savoir Batlles, comment peut-il se trouver à peu près satisafit à la fin de ce match.
C'est une nullité. Son parcours devient plus calamiteux que celui d'la caution Marseillaise, aucune ambition, aucune vista du foot, aucune vrai analyse, aucun coaching.

TROUSSIER vas-t'en!

BARTHES, comme souvent, Batlles comme toujours, Koke comme depuis quelques temps, Beye encore un peu.......

et après? qui ose en citer un?

Luyindula JAMAIS dans le sens du but. Et qu'on vienne pas nous parler du pénalty. Si Luyindula ne s'était pas fait profession de tomber pour rien, il aurait peut être sifflé Duhamel.
Marlet dont on nous rebat les oreilles sur le site au point que ça donne des allergies et tourne à la maniaquerie obsessionnelle, manque une tête que moi, depuis mon fauteuil roulant je la mets.
Arbitre qui n' a pas été mauvais d'ailleurs.

Victoire méritée de Strasbourg, tout autre résultat aurait été un hold up sordide.

Koko en colère, j'en sortirais presque de ma réserve îlienne.
KOKO on a vu le meme match :vod: Excellente analyse camarade. Ce soir on trinquera à la victoire de Istres :echarpe-o On se console comme on peut
Ad taleur
Après PSG j'avais prédit que la Trousse allait nous aligner ce soir les deux brêles en attaque Ranting . J'ai encore gagné Applause Je crois qu'au Troussier je suis meilleur qu'au Loto et Colle :lol: :incline:
Troussier : «Nous sommes très frustrés»

«On était venu ici avec la volonté de gagner le match. On a tout fait pour mais on le perd. Je pense que l’on a montré, ce soir, notre incapacité à percuter, à avoir de l’impact et tout simplement à gagner. On a une approche qui nous permet d’avoir l’idée malheureusement, dans les actes, on revient bredouille. Cette défaite caractérise plus nos insuffisances sur le plan offensif. Au contraire, de l’aspect défensif qui a été très bon ce soir.
Nous sommes très frustrés du fait que nous prenons un but dans les arrêts de jeu. Cela fait mal, on aurait mérité le match nul. Il y avait la place pour gagner le match mais nous n’avons pas cette capacité à faire la différence. C’est malheureux mais il faudra faire avec jusqu’à la fin de la saison.
On a la volonté d’aller de l’avant, de gagner les matchs. Un match se joue sur des détails. Problème de confiance ? D’équilibre ? Il y a un peu de tout là-dedans. Mon équipe avait la possibilité de gagner mais on ne l’a pas fait, on est déçu. Il reste 6 matchs à jouer et il faudra être plus présent offensivement pour obtenir des résultats et tenir nos objectifs.»

http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10180
RAZIBUS a écrit :Après PSG j'avais prédit que la Trousse allait nous aligner ce soir les deux brêles en attaque Ranting . J'ai encore gagné Applause Je crois qu'au Troussier je suis meilleur qu'au Loto et Colle :lol: :incline:

De toute façon, on a que des brêles en attaque dans l'effectif, alors...
Kalamáta a écrit :Troussier : «Nous sommes très frustrés»

«On était venu ici avec la volonté de gagner le match. On a tout fait pour mais on le perd. Je pense que l’on a montré, ce soir, notre incapacité à percuter, à avoir de l’impact et tout simplement à gagner. On a une approche qui nous permet d’avoir l’idée malheureusement, dans les actes, on revient bredouille. Cette défaite caractérise plus nos insuffisances sur le plan offensif. Au contraire, de l’aspect défensif qui a été très bon ce soir.
Nous sommes très frustrés du fait que nous prenons un but dans les arrêts de jeu. Cela fait mal, on aurait mérité le match nul. Il y avait la place pour gagner le match mais nous n’avons pas cette capacité à faire la différence. C’est malheureux mais il faudra faire avec jusqu’à la fin de la saison.
On a la volonté d’aller de l’avant, de gagner les matchs. Un match se joue sur des détails. Problème de confiance ? D’équilibre ? Il y a un peu de tout là-dedans. Mon équipe avait la possibilité de gagner mais on ne l’a pas fait, on est déçu. Il reste 6 matchs à jouer et il faudra être plus présent offensivement pour obtenir des résultats et tenir nos objectifs.»

Changement de discours, la méthode Coué laisse place à la lucidité, c'est déja un début, faute de mieux...

on aurait mérité le match nul. Il y avait la place pour gagner le match .

POur dire des trucs pareils, ou bien il est plus nul que nul, ou bien il est tapé, ou il se fout de notre gueule.:lol:
Dans tous les cas, faut le virer.

On aurait rien mérité du tout, Strasbourg méritait de gagner et plus largement que ça.
Où est ce qu'il a vu qu'on méritait le nul; y'a plus que dans sa tête qu'il trouve que ça va.:choque:
Si en plus tu te remets à bakayoquoter...
Il reste 8 match pour ....
Il reste 7 match pour ...
Il reste 6 match pour ...

Ca devient penible Applause
Aucun pressing.
Aucune passe dans les pieds.
Le temps que j'ai écouté la radio,aucun tir cadré.
D'ailleurs, la stat de Wiss disant 2 tirs cadrés dans ce match je fais me demander le nombre de tir marseillais depuis le match contre St-Etienne ? Sur que y'en a pas 20....

Et si finalement depuis 3-4 matchs, on voyait les limites d'un mec qui ne sait être que sélectionneur ? Quand j'entend que sa prolongation ne se ferait que s'il a un contrat béton, je prend peur

C'est navrant. Je n'arrive même plus à être surpris par cette équipe. Je n'arrive même plus à regarder les matchs de l'OM tellement je sens le déroulement des rencontres. Je suis de plus en plus indifférent à cette équipe, à ces gens, à ce milieu... Gun2
Combien ont côuté les brêles qu'on a acheté avec les sous de DD?
Plus que DD

Combien coûtent les salaires des brêles qu'on a pris pour remplacer DD?
Plus que le salaire de DD

Combien de buts ont marqué, toutes ensembles les brêles qu'on a paris pour remplacer DD?
Moins que DD tout seul

Où est l'erreur?
Cherchez pas, elle est dans la poche de celui qui a vendu DD, qui a touché au passage, qui a fait venir à la palce des joueurs dont il était l'agent, et qui a retouché au passage.

DIOUF, TROUSSIER, Hors des Bouches du Rhône, vite!
chichiman a écrit :Aucun pressing.
Aucune passe dans les pieds.
Le temps que j'ai écouté la radio,aucun tir cadré.
D'ailleurs, la stat de Wiss disant 2 tirs cadrés dans ce match Gun2

C'était pas des tirs, c'étaient des chiques....molles
wiss17 a écrit :Si en plus tu te remets à bakayoquoter...

Mais comment fait-il ?:ange:

KOKO,souvent copié ,jamais égalé!!!:lol: :roll1:
Freine koko ... te mets pas dans des états pareils :lol:

Ca vaut pas le coup Ok

Phrase culte detected.
C'est marrant comme le même discours peut paraitre rigolo quand les résultats sont là et comme ça peut sérieusement me gonfler (en donnant l'impression que ça ne sert qu'à masquer des défaillances) quand on joue à notre niveau
zorg a écrit :Mais comment fait-il ?:ange:

KOKO,souvent copié ,jamais égalé!!!:lol: :roll1:

C'est les nerfs, c'est les nerfs:vod:
KOKOPELLI a écrit :C'est les nerfs, c'est les nerfs:vod:

C'est la seule chose qui nous reste.

Je me met même à douter du messie.
Je viens de voir sur jour de foot que c'est un schtoumpf qu'a tiré le corner Gateux

Alors là .... si on se fait mettre minable par des schtoumpfes :n:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13