Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Et on encaisse un tor à la dernière minute. Amen.
Citation :87' Bamago est servi sur la gauche mais il contrôle le ballon du bras.
Bakamogo toujours égal à lui-même, quand il n'est pas hors-jeu, il trouve un autre moyen pour cramer ses actions...
:vod:
Bah, +5 à CES quand même
magnifique... péno non sifflé et on se prend un but :vod:
Niang... :echarpe-o
:hum:
:n:
Tout est dit...
Pauvre Sab, elle doit être dégoûtée, tout ça pour ça...
Coup de sifflet final... :vod:
Le penal non sifflé est anecdotique. Maintenant si on n'avait pas certaines buses en attaque qui foirent tout.
Lorenzin a écrit :Le penal non sifflé est anecdotique. Maintenant si on n'avait pas certaines buses en attaque qui foirent tout.
Le problème c'est que l'on a QUE des buses en attaque ( désolé pour les marletistes...)
On a vraiment une équipe de biquettes
On ne mérite pas la C1, on a pas y être
N'importe quoi ce match, un pén onon sifflé suivit d'un but après la fin des arrêts de jeu, vraiment n'importe quoi, et je parle même pas du niveau des marseillais..... c'est là qu'on se rend vraiment compte de l'importance de Dehu, 3 matchs sans lui (je compte celui de Monaco), 3 fois n'importe quoi
Victoire archi méritée pour Strasbourg, défaite archi méritée pour Troussier
Pauvre Barthez, le seul avec Koke et Beye a avoir joué ce soir. Une honte vraiment pas fier ce soir d'etre marseillais.
Mes notes
Barthez : 9
Meité : 3
Beye : 6
Nakata/Olembe : 3
Ferreira : 4
Pedretti: 3
Costa : 3
Battles : 3
Koke : 6
Marlet : 1
Lulu : 0
Nasri : 2
Bamogo : 0
TROUSIIER : triple zéro A JETTER vite vite car l'UEFA s'éloigne un peu plus à chaque match
"On est toujours deuxième" @ philippe Troussier demain 19h00
Cinq points pris sur 18 possibles lors des 6 derniers matchs : un peu léger pour un prétendant à la LDC .
Troisième défaite consécutive à l'extérieur après St Etienne et Monaco .:vod:
Hellborg a écrit :c'est là qu'on se rend vraiment compte de l'importance de Dehu, 3 matchs sans lui (je compte celui de Monaco), 3 fois n'importe quoi
Avec ou sans le Dahu, c'est pas brillant de toute manière...
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe, et à plus forte raison de ce club, ça commence à me saoûler de les suivre pour du vent... :vod:
Tarlak a écrit :On ne mérite pas la C1, on a pas y être
Ce n'est pas la Champion's que l'on ne mérite pas mais ces putains de pseudo joueurs.
Vivement l'été qu'on se régale en surprise de recrues !
et bouse..on va encore changer d'entraineur...on va encore avoir une saison prochaine sans rien...un été sans saveur..
kmart a écrit :et bouse..on va encore changer d'entraineur...on va encore avoir une saison prochaine sans rien...un été sans saveur..
La routine...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13