Je suis descendu en division IX faut dire pour une première j'ai pris le club à 10 points du maintien avec des joueurs ayant beaucoup d'ancienneté. Je vise la remontée immédiate. A priori, je devrait être favori de ma poule en qualité intrinsèque si je compare l'effectif des autres joueurs.
J.R. a écrit :Qu'il est vraisemblablement hono ailier low. (proche de 8,00). .
:helpsmili
moi j'aurais dis que c'est hono(7) very high et qu'il est tout proche de passer excellent (8)...
mais je sais pu là du coup...
ToxPolyCarb a écrit ::helpsmili
moi j'aurais dis que c'est hono(7) very high et qu'il est tout proche de passer excellent (8)...
mais je sais pu là du coup...
non je voulais dire excellent low (il est déjà excellent, bien que psico le mette à 7,99). Mais effectivement il y avait une belle erreur dans mon post
![Wacko Wacko](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wacko1.gif)
KodiaK a écrit :Je suis descendu en division IX faut dire pour une première j'ai pris le club à 10 points du maintien avec des joueurs ayant beaucoup d'ancienneté. Je vise la remontée immédiate. A priori, je devrait être favori de ma poule en qualité intrinsèque si je compare l'effectif des autres joueurs.
Il y a beaucoup de bots ?
La D IX c'est deux promotions il me semble, donc c'est tout à fait réalisable. si ta marge est élevée, pense à bien préparer l'avenir ;)
Des bots?
Je ne suis pas encore au fait de tout du vocabulaire.
A priori je devrais être favori maintenant je n'ai pas encore gagner un match donc on verra
KodiaK a écrit :Des bots?
des bots dans les jeux vidéos sont des personnages (ou des equipes en l'ocurrence) dirigés par l'intelligence artificielle et non par des joueurs. :paysan:
kdom93 a écrit :des bots dans les jeux vidéos sont des personnages (ou des equipes en l'ocurrence) dirigés par l'intelligence artificielle et non par des joueurs. :paysan:
Merci pour la précision.
Non ce n'est que des joueurs bien réels
Un peu comme les regen sur Football manager...
Et à Hattrick, c'est vraiment des équipes phacochereuses
Question, vous savez comment intégrer un logo?
Je crois que pour avoir un logo, il faut être hattrick supporter, c'est payant (25 par an je crois mais on peut s'abonner mois par mois).
Par contre, si tu es déjà abonné et que tu veux savoir comment faire pour placer ton logo, je ne sais pas vu que je ne paye pas et dans ce cas là, mon post ne sert à rien...
Si tu es Ht supporter (forfait 3 mois ou 1 an) c'est "spécifier un logo" dans ta page d'équipe.
Merci bah pas de logo alors
1er match officiel de la saison aujourd'hui avec le premier tour de la coupe.
N'oubliez pas vos tireurs de pénos, au cas où.
Pour moi ce sera un ventre mou de d VIII a priori plus qu'à ma portée. et vu qu'au premier tour on n'a même pas à se poser la question d'aligner la A ou pas, ça devrait aller même en PICS
Pour moi il faudra attendre Samedi, dans les trois premiers journées je joues contre les 2 gros favoris pour la remontée directe. Je devrais être rapidement fixé sur mes chances de remontée
![Shutup Shutup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shutup.gif)
Arf, c'est dommage, la coupe offre une occasion inespérée de faire monter le TS pour le match de ligue grâce à un bon ptit PICS.
Mais tes adversaires sont eux aussi dans le même cas.
Tu n'as pas quelques finances d'avance ?
Ca vaudrait peut-être le coup de booster ton équipe temporairement avec un vieux expérimenté payé 3 francs 6 sous par rapport à son rendement sportif...
J'ai renforcé comme j'ai pu en m'endettant au max et en augmentant ma profondeur du banc. Je croise les doigts.
alors je dirais simplement merdoume !
Un premier tour contre un DVIII pour moi aussi, une victoire 6-0 et une première belle sortie pour mon attaquant vedette Richard Roussillon avec 4 réalisations. D'ailleurs il a gagné une étoile par rapport à l'an dernier, merci le nouveau moteur de jeu.
J'avais picsé et de toute façon cette année j'ai décidé de picsé tous les matchs pour voir ce que ça peut donner.
Pour ce match, mes supporters disaient "on pourrait l'emporter". Résultat 6-0 en picsant et à l'extérieur contre une équipe qui doit faire dans les 90 de HT stats. Ce qui me chagrine c'est que pour mon match de championnat face au meilleur qui fait dans les 200 de HT stats, ils me disent aussi"on pourrait l'emporter"...
Pour le prochain tour, le choix est difficile. J'aimerais bien passer mais je ne veux pas compromettre mon championnat, ni perdre une semaine d'entraînement pour mon équipe B. Bonne chance à tous, et allez l'Olympique FranckLeboeuf !
Attention, le ever PICS risque d'être risqué avec le nouveau système d'humeur des supporters..