opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non c'est gratuit seul les déplacements à l'étranger coûtent de l'argent. Vu que j'ai un club de supporters plus important, je vais faire plus d'entrées et en l'organisant en mode coupe,1/3 de la recette te reviendras.

Défi en cours
El chi a écrit :c'est pour ça que j'ai recruté un kiné....
:pouce:

Attention un kiné évite les blessures, mais ne les soigne pas, pour soigner les blessés c'est un medecin qu'il faut !

En plus fait gaffe aux liens que te file Kodiak, certains, sont comment dire, pour le moins douteux Whistling
Par contre un truc vachement pratique c'est Foxtrick, une petite extension pour firefox, et qui affiche plein d'infos supplémentaires, et propose des liens vers tous les sites nommés auparavant dans ce topic ou presque...

Qu'est ce que c'est pratique de cliquer sur le logo alltid sur la fiche d'un joueur et arriver direct sur les stats alltid du joueur en question... pareil pour ht-dog, x-ray, htpe, etc...
Mon équipe a réussi à se tirer du stade mal famé de la Tocard Pro Team. Elle est donc disponible pour mettre des buts à kinenveut. Son numéro de matricule : 1756498.

Bon, je vous laisse, j'ai Fergie au tel.
j'aurais bien joué contre toi vinz, mais un lyonnais(Sick)a défié quiconque de d8 ou d9 de gagner contre lui en match amical, dans les conférences de hattrick... je l'ai pris aux mots et il a accepté mon défi héhéhé

d'ailleurs va falloir qu'il prévoit de faire du recrutement, mes lofteurs de la B sont meilleurs que sont équipe type:punk1:, mais bon au moins il a déjà la grande gueule de son président préféré...Yuk
diablo114 a écrit :Qu'est ce que c'est pratique de cliquer sur le logo alltid sur la fiche d'un joueur et arriver direct sur les stats alltid du joueur en question...

Rhoo le nombre de copier-coller que j'ai fait pour rien alors que j'ai déja le renard qui fout la trick...:blondblush1:

merci Spoton
QQ'un peut me dire pourquoi j'ai hérité de l'olympique de MAxime et pas des tocards pro team et en plus match à l'extérieur...J'espère que c'est une demi aller-retour...?? Sinon je l'ai vraiment dans le :blondblush1:
Dougue a écrit :CHPP / compatible avec hattrickSanta2
Je l'ai déjà dit dans un post précédent:545:

Dougue a écrit :on est d'accord, avec un petit plus pour "rapide" pour des milieux..... permet de débloquer des situations cadenassées.....

Rapide n'a aucune utilité offensive pour les milieux Sleep

Dougue a écrit :pour ceussent qui arrivent, je vais vous éviter une de mes erreur déjà corrigée par jr : quand il parle d'un tireur de coups de pieds arrétés, il n'envisage rien en dessous de "brillant", ce qui est absolument hors de notre portée, normalement (hormis kodiak, qui est trés chanceux , si je me souviens bien!!)!! en fait, vu le niveau auquel nous jouons tous, à partir de "formidable", vous avez des résultats corrects, voire excellents!! le problème est de trouver des joueurs accessibles, et utiles dans le jeu!! des milieux passables en contruction et passe, de 30 berges ou à peine plus sont "touchables", même s'ils vont représenter un perte financière à terme, mais avec un peu d'expérience, et un soupçon de défense, ce sont de vrais plus dans l'équipe!! s'ils sont rapides, costauds ou imprévisibles (attention à la passe@jr) c'est encore mieux.

On arrive quand même à trouver pour quelques dizaines de millions de gros tireurs de coups francs. La maxime importante, c'est qu'il ne doit pas se retrouver dans votre 11 à la place d'un joueur meilleur que lui sur le terrain

Dougue a écrit :un autre point, encore, et qui vaut son pesant d'or ......
dans tomattrick, devant les caractéristiques de vos joueurs, il y a celle de la forme ! elle n'apparait pas dans hattrick, mais conditionne trés grandement la performance de vos joueurs.... une équipe de cadors en petite forme se fera secouer par de biens plus mauvaises en théorie, juste à cause de ce paramètre....
à bons entendeurs.....
La forme apparaît sur hattrick Sleepbis
Pour le reste tafdak par contre

Citation :
jr : il n'y avait rien de méchant dans ma remarque (@môssieur.....!) mais juste un rappel que j'ai promis d'essayer de dégrossir le boulot pour nos renforts, en attendant que toi, ou foutch', ou ceux qui "maitrisent " un peu le domaine s'y mettent.. donc, pour leur bien, c'est quand tu veux, ou peut.
et quand je billevèse traquillement, que tu ajustes, c'est utile..... relever une erreur sans infos supp', ça nous sers moins, et c'est pas forcément agréable.... Rock

Ah non mais je l'avais pas mal pris du tout, le môssieur était tout à fait amical lui aussi Happy

El chi a écrit :c'est pour ça que j'ai recruté un kiné....
:pouce:

Shutup

diablo114 a écrit :Par contre un truc vachement pratique c'est Foxtrick, une petite extension pour firefox, et qui affiche plein d'infos supplémentaires, et propose des liens vers tous les sites nommés auparavant dans ce topic ou presque...

Qu'est ce que c'est pratique de cliquer sur le logo alltid sur la fiche d'un joueur et arriver direct sur les stats alltid du joueur en question... pareil pour ht-dog, x-ray, htpe, etc...

Rock

foutcheubol a écrit :Rhoo le nombre de copier-coller que j'ai fait pour rien alors que j'ai déja le renard qui fout la trick...:blondblush1:

merci Spoton

:lol:
foutcheubol a écrit :Rhoo le nombre de copier-coller que j'ai fait pour rien alors que j'ai déja le renard qui fout la trick...:blondblush1:

merci Spoton
et tu vas voir, ca marche meme pour les autres petites icones Tambour

du genre tu clique sur ht-dog ca te mets sur ht-dog, et quand tu clique sur htpe, ca te donne la valeur du joueur, etc ;)

test tu verra tu pourra plus t'en passer ;)Bounce
bon je suis tenté d'ouvrir une adj dès maintenant... est-ce le bon moment??? serais-je capable de continuer à injecter 10k/semaine, alors que je monte, dans un truc qui va rapporter que l'année prochaine???

y-a-t-il des bons tutos pour bien démarrer??

merci d'avance :D
Pas moment plus propice que d'autre pour débuter une académie.

Pas de tutos, tous à la mimine, Le tuto sous tomattrick pour les jeunes est payant je me sert donc uniquement que de la partie gratuite.

C'est assez chaud à suivre, ll faut être très méthodique.

Concernant le coût de fonctionnement, pareil ce n'est pas évident quand on a un petit budget, il faut donc veiller à bien être en équilibre sur 2 semaines pour débuter l'académie. Attention de bien réfléchir avant car une fois créer, tu ne pourras plus la quitter et ceux jusqu'à la fin de la ligue où tu te seras engagé.

C'est la principale différence avec le centre de formation ou du jour au lendemain, tu peux décider d'arrêter d'injecter des fonds.
bah pour le moment, je suis positif meme les semaines ou j'ai un match à l'extérieur, donc ca devrait allerShades mais à savoir si je serais à l'equilibre la saison prochaine, ca c'est la grande question...

sinon jvais aller voir tomattrick pour voir ce qu'ils proposent, mais en gros, tu ouvre ton académie, tu fais jouer tous tes joueurs à tous les postes possibles, et tu regarde la ou ils sont bons?

après avoir fait ca, tu démarre un entrainement? mais lequel?

et en parlant de ligue, on peut pas s'en faire une entre opiomane? :p
Mano Steer a écrit :QQ'un peut me dire pourquoi j'ai hérité de l'olympique de MAxime et pas des tocards pro team et en plus match à l'extérieur...J'espère que c'est une demi aller-retour...?? Sinon je l'ai vraiment dans le :blondblush1:

La bonne nouvelle c'est que je devrais pouvoir assurer ma montée le we prochain et que je vais pouvoir aligner mes titulaires en coupe opiOM. T'es content nan ? Biggrin2

t'as le droit de m'insulter, je comprendrais Sleep

Bon, sinon, je crois que je vais aussi me lancer dans l'académie des jeunes Yepyep
bon jviens de la lancer, mon adj, et ya un truc que je comprends pas, je paye 10k en formation de jeunes (dans économie) mais 5k ce sont rajoutés en temporaire (et j'ai rien fait d'autre, jvous jure) c'est quoi ces 5k euros?
diablo114 a écrit :bah pour le moment, je suis positif meme les semaines ou j'ai un match à l'extérieur, donc ca devrait allerShades mais à savoir si je serais à l'equilibre la saison prochaine, ca c'est la grande question...

sinon jvais aller voir tomattrick pour voir ce qu'ils proposent, mais en gros, tu ouvre ton académie, tu fais jouer tous tes joueurs à tous les postes possibles, et tu regarde la ou ils sont bons?

après avoir fait ca, tu démarre un entrainement? mais lequel?

et en parlant de ligue, on peut pas s'en faire une entre opiomane? :p

Au départ c'est chaud car il faut trouver un Gardien Shutup Donc Branlée sur branlée assuréeJester

Sur Tommatrick c'est la page Joueur qui est disponible pour les minots, car contre la mise à jour ne ce fait pas pour cette partie, tu dois importer les données d'Hattrick à la mano à partir du code source du cadre ( tu as un tuto sur tommatrick qui t'explique)

Les indications du coach et du recruteurs te permettront de trouver la place idoine sur le terrain et l'entraînement adéquat.

Après tu fais comme tu veux.

Soit tu fais un entraînement dans le but de former des joueurs qui resteront dans ton équipe sur la base d'une vision MT. Exemple tu manques de milieux, tu veux former à terme des milieux, tu va bosser de manière à former le max de milieux possible en travaillant sur les attributs primaires et secondaires impératifs pour un bon milieu. L'idée étant que tu es une continuité avec l'entraînement de l'équipe 1 pour les faire progresser.

Soit tu fais du multicaract en entraînant de plusieurs façon.

Soit tu entraînes en fonction des profils que tu repères en vue d'une vente rapide.

Le truc, c'est qu'il ne faut pas s'encombrer des boulets, un mecs pas bons tu dégages, au départ tu as pas mal de vieux, tu peux les dégager, ils sont trop vieux et tu ne pourras pas en tirer grand chose.

Je te conseille le HT-débutant guide, il regorge de conseils pour débuter.
diablo114 a écrit :bon jviens de la lancer, mon adj, et ya un truc que je comprends pas, je paye 10k en formation de jeunes (dans économie) mais 5k ce sont rajoutés en temporaire (et j'ai rien fait d'autre, jvous jure) c'est quoi ces 5k euros?

L'Académie a des frais fixes 10000€ correspondant à 5000€ fixe + 5000€ correspondant au recruteur déjà présent, ensuite si tu embauches un nouveau recruteur son salaire va en temporaire. Ensuite la charge total de fonctionnement de l'académie sera dans la ligne budgétaire correspondant à la formation après la mise à jour économique.
oué enfin le guide pour débutant pour l'adj, il est quand meme très limité ^^

et j'ai rien fait à part ouvrir mon adj, donc 15 000 euros au lieu de 10 000 je trouve ca pas normal ^^
diablo114 a écrit :oué enfin le guide pour débutant pour l'adj, il est quand meme très limité ^^

et j'ai rien fait à part ouvrir mon adj, donc 15 000 euros au lieu de 10 000 je trouve ca pas normal ^^

En même temps vu que tu fais comme tu veux au niveau de la formation, il n'y a pas grand chose à dire
diablo114 a écrit :oué enfin le guide pour débutant pour l'adj, il est quand meme très limité ^^

Tu as combien de recruteurs ?

Si tu payes 15.000€ c'est que tu as engagé un recruteur supplémentaire et tu te retrouves avec 2 recruteurs.

J'ai fait la même connerie quand j'ai ouvert l'académie, je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait déjà un recruteur. :blondblush1:
bah quand je vais dans la page générale des jeunes j'en ai un... d'ailleurs je l'ai appelé il m'a proposé un ailier catastrophique qui peut devenir faible ^^ j'ai refusé... ca peut etre ca?