opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dougue a écrit :une question .... pourquoi visez-vous des pools de 20 joueurs en moyenne, sachant que seuls les joueurs jouant aux postes entrainés (seulement trois maximum pris en comptes) bénéficieront de cet entrainement, et ce pour un seul match par semaine ! aprés c'est pour la gloire!! bien sûr, si ces joueurs jouent deux matchs, ils prennent plus d'XP, mais malgré le coût des salaires, il me semble intéressant de faire monter deux staffs, avec des permutations entre chacun en fonction des progrés, de l'adversaire, de la forme etc....

qu'en pensez-vous?
J'ai un groupe de 18 joueurs

Pour ma part je forme buteur, j'ai donc 4 joueurs à fort potentiel plus deux moins talentueux pour vendre une fois arrivé à excellent.

Le reste c'est serré à chaque poste, le strict nécessaire, un groupe homogène où si un joueur se blesse il peut être remplacé par un autre sans trop perdre au niveau compétitivité.

2 gardiens
4 défenseurs
6 milieux
2 ailiers
6 attaquants

pour évoluer en 3-4-3 voir 3-5-2
kdom93 a écrit :Ok merci pour vos réponses,
je crois que je vais attendre un peu et monter une première qui tient la route avant de me disperser. :santa3:

Ce n'est pas plus mal d'autant qu'au départ il faut que t'arrive à te familiariser avec le jeu et ce n'est pas facile au début.
J.R. a écrit :Jeanpierre Raffarin Secret

L'invit est lancée

pour kdom, à part si tu as beaucoup de temps dans les semaines à venir, je ne saurais trop te conseiller d'attendre une semaine ou deux avant de te plonger dans l'académie. Sinon tu risques de t'éparpiller... M'enfin chichi s'est lancé et il a bien raison... en tous cas si tu te lances, fais-le vite, qu'on monte à 6 dans la ligue Wicked

OKKY DOOGGY !!

Toujours pas de trace de l'invit...je pense que ça devrait pas tarder...
Kodiak a écrit :Exactly, peau de coroñes Sleep

Tain je vais devoir patienter un peu avant d'avoir mon string en PythonYepyep

Bleh
jvois pas l'invitation... c'est ou???
DTC:40tf:
Kodiak a écrit :J'ai un groupe de 18 joueurs

Pour ma part je forme buteur, j'ai donc 4 joueurs à fort potentiel plus deux moins talentueux pour vendre une fois arrivé à excellent.

Le reste c'est serré à chaque poste, le strict nécessaire, un groupe homogène où si un joueur se blesse il peut être remplacé par un autre sans trop perdre au niveau compétitivité.

2 gardiens
4 défenseurs
6 milieux
2 ailiers
6 attaquants

pour évoluer en 3-4-3 voir 3-5-2

Perso j'ai toujours entre 22 et 25 joueurs pour avoir 2 équipes complètes + 1 ou 2 joueurs en cas de blessures....
Parce qu'en fait je me dis que faire jouer les mêmes 2 fois par semaine, en plus du risque de blessure qui est du coup 2 fois plus élevé, fatiguait les joueurs pour la semaine d'aprés... Ca dépend peut-être de leur age aussi...
Un joueur de 30 ans qui joue 2 fois par semaine sera peut être plus fatigué qu'un jeune de 20ans...

M'enfin j'aimerais bien avoir l'avis de Raffarin ou d'un ancien...?!?
Mano Steer a écrit :Perso j'ai toujours entre 22 et 25 joueurs pour avoir 2 équipes complètes + 1 ou 2 joueurs en cas de blessures....
Parce qu'en fait je me dis que faire jouer les mêmes 2 fois par semaine, en plus du risque de blessure qui est du coup 2 fois plus élevé, fatiguait les joueurs pour la semaine d'aprés... Ca dépend peut-être de leur age aussi...
Un joueur de 30 ans qui joue 2 fois par semaine sera peut être plus fatigué qu'un jeune de 20ans...

M'enfin j'aimerais bien avoir l'avis de Raffarin ou d'un ancien...?!?

Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas pour le moment le budget du coup j'ai préféré miser sur la qualité du groupe plutôt que sur le nombre.

Je compte aussi beaucoup sur l'académie pour compléter à moyen terme pour les éléments les plus prometteurs.
normalement ca joue pas sur la fatigue, mais moi je double tous mes postes (la j'en ai meme en trop) au cas ou ya des blessures...
Kodiak a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas pour le moment le budget du coup j'ai préférer miser sur la qualité du groupe plutôt que sur le nombre.

Je compte aussi beaucoup sur l'académie pour compléter à moyen terme pour les éléments les plus prometteurs.

Trés sage décision !! Doctor

Tu sais pas toi exactement si ça les fatigue la multiplication des matchs...?
Je fonctionne comme ça parce que ça me parait logique et c'est aussi selon mon expérience perso ou il m'a semblé remarquer une baisse de forme sur certains joueurs que j'avais fait jouer 2 fois d'affilés...mais perso je l'ai jamais lu nulle part...
petite question, les joueurs blessés c'est normal qu'ils perdent de l'endurance?? (qu'ils perdent de la forme, oui ca c'est normal...) mais endurance j'avais jamais lu, et la comme par hasard deux joueurs blessés ont perdu de l'endurance...
Mes joueurs qui cumulent les matchs sont les moins en forme de mon effectif. La multiplication des matchs à clairement un impact sur la forme. Les autres progressent régulièrement à ce niveaux là avec le staff technique mis en place.
Kodiak a écrit :Mes joueurs qui cumulent les matchs sont les moins en forme de mon effectif. La multiplication des matchs à clairement un impact sur la forme. Les autres progressent régulièrement à ce niveaux là avec le staff technique mis en place.

des vieux crôutons de 35 ans, aussi, t'espérais quoiCAAO8XFQ..... c'est comme si tu me demandais de faire deux matchs par semaineVghgbg
Dougue a écrit :des vieux crôutons de 35 ans, aussi, t'espérais quoiCAAO8XFQ..... c'est comme si tu me demandais de faire deux matchs par semaineVghgbg

Non non celui là, il est chouchouté et j'en ai qu'un dans mon effectif.

Non c'est mes défenseurs généralement 2 sur les 3 doubles par rotation.
Je vois toujours pas l'invitation et quand j'effectue une recherche (avec les ligues privés) je vois pas la liguette opiom !
Mano Steer a écrit :Je vois toujours pas l'invitation et quand j'effectue une recherche (avec les ligues privés) je vois pas la liguette opiom !

de meme... Gateux
Dougue a écrit :une question .... pourquoi visez-vous des pools de 20 joueurs en moyenne, sachant que seuls les joueurs jouant aux postes entrainés (seulement trois maximum pris en comptes) bénéficieront de cet entrainement, et ce pour un seul match par semaine ! aprés c'est pour la gloire!! bien sûr, si ces joueurs jouent deux matchs, ils prennent plus d'XP, mais malgré le coût des salaires, il me semble intéressant de faire monter deux staffs, avec des permutations entre chacun en fonction des progrés, de l'adversaire, de la forme etc....

qu'en pensez-vous?

Parce qu'arrivé à un certain niveau, ça coûte un bras de monter un effectif homogène. Moi j'ai 16 joueurs de bon niveau + 10 golfeurs (parce que j'en ai les moyens). Mais en tout début, vaut mieux pas trop élargir...

diablo114 a écrit :jvois pas l'invitation... c'est ou???

Normalement ça traîne quelque part dans les pages de l'équipe des jeunes. Chichi a trouvé de façon tout à fait candide, ça doit être dans vos cordes. Je fais un ptit coup de spéléo pour retrouver le message de chichi...
El chi a écrit :c'est bon pour moi.
ma ligue a été annulé et j'ai vuex l'invitation dans les prochains matchs de l'équipe, y'a une invitation.

Voilà la solution... normalement Secret
J.R. a écrit :Voilà la solution... normalement Secret

Ben non y'a rien dans le calendrier des matchs non plus...en même temps j'avais pas de match à venir puisque j'étais en fin de saison...

JR c'est quoi que t'appelles des golfeurs... parce que j'ai remarqué que dans pas mal d'équipe de niveau 1 ou 2 par exemple y'avait plusieurs joueurs de 30 balais et plus avec un TSI proche de Zéro...

L'expérience de ces joueurs ou leur tempèrament de chef influent t'il sur notre équipe même si ces joueurs ne jouent aucun match...?
Kodiak a écrit :DTC:40tf:

Ca veut dire quoi DTC ?? :545: