opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mano Steer a écrit :Ca veut dire quoi DTC ?? :545:

DTC cela correspond à

A ton service :lpouletda
Kodiak a écrit :DTC cela correspond à

A ton service :lpouletda

Et bé elle est pas belle c'te bouche !! :fou:
diablo114 a écrit :de meme... Gateux

en fait c'est dans la page défi !!!! :add_vache
Mano Steer a écrit :Ben non y'a rien dans le calendrier des matchs non plus...en même temps j'avais pas de match à venir puisque j'étais en fin de saison...

JR c'est quoi que t'appelles des golfeurs... parce que j'ai remarqué que dans pas mal d'équipe de niveau 1 ou 2 par exemple y'avait plusieurs joueurs de 30 balais et plus avec un TSI proche de Zéro...

L'expérience de ces joueurs ou leur tempèrament de chef influent t'il sur notre équipe même si ces joueurs ne jouent aucun match...?

Non, l'utilité de leur faible TSI c'est que le salaire suit. C'est vraiment histoire de faire le nombre à moindre coût.

Mano Steer a écrit :en fait c'est dans la page défi !!!! :add_vache

Clap
J.R. a écrit :Non, l'utilité de leur faible TSI c'est que le salaire suit. C'est vraiment histoire de faire le nombre à moindre coût.

Désolé d'insister mais je vois pas l'intérêt d'avoir 3 ou 4 joueurs même si ils ne te coûtent pas grand chose si ils ne te servent absolument à rien...alors que tu en as déja plus de 16...Je vais prendre l'exemple de Kastelin qui est en tête du hit parade des Footix... Il a un effectif de 26 joueurs dont 8 Joueurs avec un TSI de Zéro ou approchant...En y regardant de plus prés ce sont des joueurs qui ont entre 35 et 44ans avec soit un hono TDC soit un Formidable niveau d'XP...

Je pense qu'ils ont bien une fonction....mais je pensais qu'il fallait qu'il joue pour l'équipe...à priori ils servent qd même...même sans jouer !!
J'ai un joueur dans ce qu'à là , il a pratiquement 36 ans un TSI très faible avec une très très grosse expérience, le fait qu'il soit passé de Excellent à Hono et vu sa qualité de passe baisser, son rendement n'a quasi pas bouger en gardant un rating pratiquement au même niveau.

Par ailleurs, le fait d'avoir ce type de joueur est super intéresant quand tu travailles un nouveau système, car cela diminue la confusion donc si tu en as plusieurs un par ligne.......

Perso, j'aime beaucoup
ils jouent dans les matchs amicaux, comme ca tu fatigue pas tes joueurs de l'équipe A, ils jouent juste les matchs amicaux pour faire le nombre... Les seuls qui doivent être bons dans les matchs amicaux c'est les jeunes qui s'entrainent...
Mano Steer a écrit :Désolé d'insister mais je vois pas l'intérêt d'avoir 3 ou 4 joueurs même si ils ne te coûtent pas grand chose si ils ne te servent absolument à rien...alors que tu en as déja plus de 16...Je vais prendre l'exemple de Kastelin qui est en tête du hit parade des Footix... Il a un effectif de 26 joueurs dont 8 Joueurs avec un TSI de Zéro ou approchant...En y regardant de plus prés ce sont des joueurs qui ont entre 35 et 44ans avec soit un hono TDC soit un Formidable niveau d'XP...

Je pense qu'ils ont bien une fonction....mais je pensais qu'il fallait qu'il joue pour l'équipe...à priori ils servent qd même...même sans jouer !!

s'ils ont au moins passable TDC et hono XP ce sont tout simplement de futurs coaches et peut-être en fait-il commerce.

J'ai 29 joueurs (2 de trop) car je compte 11 pour l'équipe A + 16 pour la B.
Le commerce de coach?

Tu pourrais expliquer J.R s'il te plait
J.R. a écrit :s'ils ont au moins passable TDC et hono XP ce sont tout simplement de futurs coaches et peut-être en fait-il commerce.

J'ai 29 joueurs (2 de trop) car je compte 11 pour l'équipe A + 16 pour la B.

Merci l'ourson, Diablo et JR !!

Pour les coachs, il peut les revendre (trés cher ?) à d'autres hattrickiens prévoyants qui vont les garder sous le coude 1 saison afin de les faire passer coach plus tard ...Bye1
Mano Steer a écrit :Et bé elle est pas belle c'te bouche !! :fou:
C'est pas un trou du cul ??? :choque:
Y'a jamais eu autant d'ambiance sur ce topic...
Vivement demain...
Match oh combien important pour moi avec un déplacement chez mon adversaire directe pour le maintien:
Real Coton - Peñiscola FC
Mano Steer a écrit :Merci l'ourson, Diablo et JR !!

Pour les coachs, il peut les revendre (trés cher ?) à d'autres hattrickiens prévoyants qui vont les garder sous le coude 1 saison afin de les faire passer coach plus tard ...Bye1

Ok, d'ailleurs c'est pour cela que je garde le bien précieusement quand je passerai à Entraîneur Honorable dès que j'aurais les pépettes :mf_bluesb
C'est bon pour la ligue de jeunes !! Tambour

Ce sera encore mieux à 8 ou 12 joueurs pour l'entraînement intensif de nos minots...
mais c'est déja bien cool !! :y:
chichi, prépare tes minots pour lundi, 15h pétantes !

ça va saigner !
Mano Steer a écrit :C'est bon pour la ligue de jeunes !! Tambour

Ce sera encore mieux à 8 ou 12 joueurs pour l'entraînement intensif de nos minots...

Dès que je termine ma ligue, je postulerai quit à attendre un peu et faire des petits championnats:happy2:

va falloir voir comment on peut trucher les rotations mais ça va pas être simple pour ceux qui sont déjà engagés et en décalage avec nous. Seuls ceux qui sont "à 4 semaines" sont ratrappables et éventuellement ceux à 2 semaines tant qu'on reste en ligue de 4...
peñiscola a écrit :Y'a jamais eu autant d'ambiance sur ce topic...
Vivement demain...
Match oh combien important pour moi avec un déplacement chez mon adversaire directe pour le maintien:
Real Coton - Peñiscola FC

tu peux déja remarquer qu'il jouera exactement de la meme manière que la semaine dernière, vu qu'il ne s'est pas connecté depuis 10 jours...
Kodiak a écrit :Dès que je termine ma ligue, je postulerai quit à attendre un peu et faire des petits championnats:happy2:

le prob c'est que pour rattraper une semaine impaire va falloir sacrifier un match.

Peut-être que par le truchement de vacances où vous n'êtes pas là il y a moyen de récupérer ça :ange:

bon alors tu fera attention pour le prochain match hein :camion
c'est pas pour dire mais c'est leur premier match et les parents sont inquiets de voir leurs rejetons jouer au football :ball: