opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je serai attentif, une fois ma ligue terminée, à venir vous rejoindre.
Kodiak a écrit :Nickel et les tactiques Attaque dans l'axe, sur les ailes tu as quels niveaux?
Contre Attaque

[Image: passing.gif] [Image: defending.gif]
médiocre [3.12]
[Image: empty.gif] Pressing

[Image: defending.gif] [Image: stamina.gif] [Image: durchsetzungsstark.gif]
médiocre [3.16]
[Image: empty.gif] Attaquer sur les Ailes

[Image: passing.gif]
passable [5.62]
[Image: empty.gif] Attaquer dans l'Axe

[Image: passing.gif]
passable [5.62]

Mais attaquer dans l'axe me donne 3.41 et normal 3.51....
CAAO8XFQoh vachedé, ils se mettent tous au grecCrylol
vinz a écrit :Je serai attentif, une fois ma ligue terminée, à venir vous rejoindre.

Tu es prêt à "perdre" une semaine ? Shades
j'ai fait une équipe sur tomattrick.
je viens de découvrir les chiffres en bas de l'écran "pelouse". Je suppose que plus le nombre est élevé, meilleure est l'équipe.
20,51. mouais bof !
El chi a écrit :j'ai fait une équipe sur tomattrick.
je viens de découvrir les chiffres en bas de l'écran "pelouse". Je suppose que plus le nombre est élevé, meilleure est l'équipe.
20,51. mouais bof !

c'est le nombre d'étoiles théorique que tu vas avoir, c'est pas forcément le truc le plus représentatif de ton équipe...

mais t'inquiète pas c'est deja un bon chiffre, et a force d'entrainement ton équipe va etre meilleure ;)

moi mon premier match je faisais 19 étoiles... (et la j'en fais 32.5)
J.R. a écrit :Tu es prêt à "perdre" une semaine ? Shades

C'est à dire? Sur le championnat OpiOM? Si c'est le cas, bien sur, ca ne me dérange pas d'avoir une excuse.:smoke1:
vinz a écrit :C'est à dire? Sur le championnat OpiOM? Si c'est le cas, bien sur, ca ne me dérange pas d'avoir une excuse.:smoke1:

C'est à dire que pour rattraper le train il te faut passer une semaine sans faire jouer tes petiots, perte d'une semaine d'entrainement à la clé 34
El chi a écrit :j'ai fait une équipe sur tomattrick.
20,51. mouais bof !

L'important Chichi c'est la performance équipe, les chiffres que vu va comparer avec ton adversaire.

Une fois dans Hattrick Predictor ou Organizer va te donner ton pourcentage de victoire. L'important c'est que tu es le meilleur milieu possible et le plus gros nombre d'hatstats possible Bowdown
Kodiak a écrit :L'important Chichi c'est la performance équipe, les chiffres que vu va comparer avec ton adversaire.

Une fois dans Hattrick Predictor ou Organizer va te donner ton pourcentage de victoire. L'important c'est que tu es le meilleur milieu possible et le plus gros nombre d'hatstats possible Bowdown

même hatstats n'est pas forcément fiable... faut surtout essayer de dominer l'adversaire dans le plus de domaines possibles et pour ca ya que la bonne vieille méthode de comparer milieu/milieu, attaque gauche/défense droite, etc...
diablo114 a écrit :même hatstats n'est pas forcément fiable... faut surtout essayer de dominer l'adversaire dans le plus de domaines possibles et pour ca ya que la bonne vieille méthode de comparer milieu/milieu, attaque gauche/défense droite, etc...

A ton avis pourquoi je lui recommande d'aller sur Hattrick Predictor Biggrin2 Ce n'est pas pour le plaisir.
vous pouvez remettre l'adresse de Hattrick predictor ! ?
J.R. a écrit :C'est à dire que pour rattraper le train il te faut passer une semaine sans faire jouer tes petiots, perte d'une semaine d'entrainement à la clé 34

pardon d'être con, on se refait pas. Mes minots partiront en vacances au bout du monde, à Callelongue, et ils reviendront tout nus et tout bronzés.

edith: j'ai pas l'adresse, désolé, el chi.
peñiscola a écrit :je sais pas ou c'est HT predictor, moi j'utilise Hattrick Organizer, y j'ai 18% de chance de gagner par 4 buts d'ecarts, 22% par 3, 25% par 2, 20% par 1.
J'ai 10% de chance de faire nul et 2% de perdre....Paladin

Je ne connaissais pas, c'est assez complexe mais c'est pas mal cela évite la saisie Biggrin2
El chi a écrit :vous pouvez remettre l'adresse de Hattrick predictor ! ?

http://www.hattristics.org/pub/viewMatchPredictor.php
vinz a écrit :pardon d'être con, on se refait pas. Mes minots partiront en vacances au bout du monde, à Callelongue, et ils reviendront tout nus et tout bronzés.

edith: j'ai pas l'adresse, désolé, el chi.

Lapin tout compris Vava
Kodiak a écrit :Je ne connaissais pas, c'est assez complexe mais c'est pas mal cela évite la saisie Biggrin2

Bien paramétré HO c'est plus puissant que Tamttrick. Mais c'est un peu complexe pour les débutants, c'est pour ça que je l'avais à peine évoqué...
Cela à l'air super efficace par contre c'est imbuvable au niveau de l'ergonomie.
moi j'utilise Hattrick Organizer 1400, Tomattrick, Hattrick Coach Professional..mais je joue le maintien, c'est compliqué, mais j'ai l'impression que le plus efficace est bien HO 1400...
el chi, une question con : pourquoi tu mets que 10 joueurs dans ta compo?:lol:

el chi, une question con : qu'est devenu ton imprévisible attaquant passable high en passe, que j'avais mis en buteur? Ermm

et aussi, as-tu regardé la proposition d'équipe que j'avais faite avant de virer ce joueur ?