J.R. a écrit :.......chaque replacement ou remplacement de joueur.
je viens de m'y essayer pendant une heure, fastidieux mais c'est mon match en arbitre de conf', je le prend au sérieux, surtout que mon bordelais préféré, aprés sa défaite au match aller , avait titré "la honte", et démis son entraineur:40tf:..... tu sais , le match oû je croyais lui parler sur le tchat:mf_laug2
j'avoue que ça me déplairait pas de parvenir à l'accrocher de nouveau, mon petit girondin:boxe:....m'enfin, il tourne à 145, alors c'est pas encore gagné
![Rasta Rasta](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rasta.gif)
J.R. a écrit :Lapin tout compris ![Vava Vava](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vava.gif)
Je voulais juste dire que pour mes jeunes, c'est repos pendant une semaine, farniente à Callelongue(
http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...l%26sa%3DN)
Question: Un
type sympathique qui est
calme et
malhonnête.
Quelle conséquence d'être malhonnête?
Sinon les compos automatiques sur Tommattrick, c'est utile pour savoir le niveau de la tactique. Je l'ai appris aujourd'hui
MAIS: les compos qu'il indique sont peut-être les meilleurs en points, mais pas forcément les plus adéquates. J'ai l'impression déjà qu'il ne prend pas en compte les "spéciales": jeu de tête, costaud, etc....
Et surtout faut avoir une gestion d'équipe, suivant la forme, le calendrier, etc....
Un truc pas assez souligné: dépenser du fric pour avoir un bon gardien. Ils sont trés chers à Hattrick, à 100 000 brouzoufs minimum. Sont trés utiles pour pas se prendre trop de buts. Enfin je crois:ange:
Autre question: quid des primes de saison? On nous paye des droits télés?:santa3:
J'ai lu que suivant le classement, nous avons des primes?
Dougue a écrit :el chi, une question con : pourquoi tu mets que 10 joueurs dans ta compo?:lol:
el chi, une question con : qu'est devenu ton imprévisible attaquant passable high en passe, que j'avais mis en buteur? ![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
et aussi, as-tu regardé la proposition d'équipe que j'avais faite avant de virer ce joueur ?
1 - Non, j'en ai bien 11 sur HT
2- Tu veux dire celui que mon directeur sportif a licencié dans mon dos en imitant ma signature ? comment je l'ai engueulé.
3- Oui, j'ai regardé. Et en partant de celle ci + les chiffres de rating, j'ai fait l'autre. PAr contre je vois que j'ai seulement 2 DC de métier, c'est pas bézef.
Et j'ai 6 ou 7 attaquants, c'est un peu beaucoup.
comment on voit le total des points de l'équipe adverse ?
Ah ui et comment on voit les caractéristiques des jeunes.
J'ai juste leur nom, et rien du tout pour le reste.
Quelle burne mon recruteur, je lui dit de me chercher un attaquant et il me trouve un jeune de 15 ans, avec des qualités en défense et en ailier....
Ce soir je joue contre le dernier de ma poule et pourtant je suis assez inquiet, ce mec à repris l'équipe et a pas mal renforcé son équipe ces derniers jours. Je pars totalement dans l'inconnu et je n'aime pas ça. Son dernier match amical démontre une belle progression et depuis mercredi, il a prit encore des joueurs.
J'ai essyaé de faire ma meilleure équipe possible en espérant avoir suffisamment d'avance.
peñiscola a écrit :Quelle burne mon recruteur, je lui dit de me chercher un attaquant et il me trouve un jeune de 150 ans, avec des qualités en défense et en ailier....
Cela fait 12 semaines que je galère avec mon académie faute de trouver un gardien potable, je recrute un nouveau recruteur et pour sa première proposition il me trouve un mec de 16 ans Inadequat gardien, je vais virer l'autre buse
Edit : Dougue, tu as accepté mon défi pour les minots?
Je viens de changer de recruteur, par contre c'est pas possible d'engager un recruteur en amerique du sud ou en asie ?
Quel est l'intérêt, chaque région a le même potentiel de recruter des bons joueurs. En recrutant de bons joueurs dans son pays permet de baisser les salaires de 20% une fois arrivés en sénior
Kodiak a écrit :Quel est l'intérêt, chaque région a le même potentiel de recruter des bons joueurs. En recrutant de bons joueurs dans son pays permet de baisser les salaires de 20% une fois arrivés en sénior
D'accord...
Mon ancien recruteur prospectait dans la region de Valence, mon nouveau je l'ai engagé en Catalunya....
pfff, 3eme fois que je mets mon gardien aux enchères à des heures et jours dits stratégiques, d'après les gens sur les conférences, et je crois qu'il va de nouveau pas partir... pourtant il est pas cher par rapport aux autres prix de départ... (2x moins cher)
jvais le brader, pour pouvoir enfin m'en débarasser... ou alors c'est parce qu'on est la fin de saison et que les gens ont peur de s'engager? croyez vous que je devrais être patient et vendre mon joueur que à l'intersaison voire, au début de la saison prochaine?
diablo114 a écrit :pfff, 3eme fois que je mets mon gardien aux enchères à des heures et jours dits stratégiques, d'après les gens sur les conférences, et je crois qu'il va de nouveau pas partir... pourtant il est pas cher par rapport aux autres prix de départ... (2x moins cher)
jvais le brader, pour pouvoir enfin m'en débarasser... ou alors c'est parce qu'on est la fin de saison et que les gens ont peur de s'engager? croyez vous que je devrais être patient et vendre mon joueur que à l'intersaison voire, au début de la saison prochaine?
Le prix des gardiens commence à baisser à cette époque de l'année. Le pire c'est l'intersaison (c'est un peu pareil pour tous les joueurs d'ailleurs). Les prix remontent fort dès le premier tour de coupe joué.
Mais d'ici là, il faut payer le salaire + les risques de blessures.
Quelle tête il a ton gardien et quel prix tu en veux ?
André Poli
TSI = 6 190, 30 ans et 41 jours,
honorable forme
Possède un
faible niveau d'expérience et un
médiocre tempérament de chef [Joueur de tête]
Endurance: inadéquat Gardien: excellent Construction: mauvais Passe: catastrophique Ailier: mauvais Défense: catastrophique Buteur: catastrophique Coup franc: inadéquat
j'en aimerais 279k €... Purée je comprends pas yen a qui se vendent le meme prix alors qu'ils sont moins bons que le mien, ou pire qui sont blessés...
j'en ai vu un vendu vers midi aujourdhui plus de 400k € avec les memes carac, juste un niveau en plus en xp, 29 ans et 111 jours...
je comprends pas trop le marché des transferts...
edit : sinon il a une belle tête, il est chauve, un peu comme fabien barthez ;)
re edit : sinon c'est quoi l'impact des tours de coupe sur le marché des transferts?
Ca renfloue les caisses des clubs, c'est une rentrée d'argent supplémentaire.
Donc les clubs sont sensés mettre plus d'argent dans les transferts.
C'est ce qu'on remarque à chaque début de saison !
J.R. a écrit :Vinz, ok pour nous rejoindre en s6 (après avoir laissé filer une semaine)
Dougue, ok pour la semaine 16 (laisse filer une semaine + une ligue de 4)
Manque un partenaire pour chacun :
- Foutch pour semaine 6, c'est ok ? (il te faut à ce moment là disputer une ligue de 4 équipes, ce qui est le cas pour l'heure)
- Harry bo, ok pour la semaine 16 selon le schéma expliqué ci-dessus (tu fais un coup de ligue de 8) ?
Si c'est bon comme ça, ça peut bien le faire. Pour peu que Jax, Kodiak et Penis se synchronisent et trouvent un 4e, vous pouvez vous lancer, en mettant les ligues dans le bon ordre, ensemble dans une ligue de 4 dès la semaine 24. Comme ça on se retrouve tous la bouche en coeur en semaine 30 avec la possibilité de lancer 3 divisions de 4 (ou 2 de 6, si on y arrive
on aura le temps d'en discuter
) et même de tenir compte du championnat écoulé pour amorcer la composition des poules...
Ca le ferait non ? ![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
ok pour pour moi, donc il ne faut pas que je perde une semaine pour la nouvelle ligue?
Kodiak a écrit :Cela fait 12 semaines que je galère avec mon académie faute de trouver un gardien potable, je recrute un nouveau recruteur et pour sa première proposition il me trouve un mec de 16 ans Inadequat gardien, je vais virer l'autre buse ![H2 H2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/h2.gif)
Pas facile de bosser avec Albert Emon
ça va aussi vite que le topic nympho ici dites moi
Si j'ai bien tout compris les savants calculs de calendrier je pourrais récupérer la ligue des jeunes opiomanes dans 6 semaines. ça me laisse un peu de temps pour préparer mes jeunots au combat
![Paladin Paladin](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/paladin.gif)
Je stresse déjà pour mon match, dans moins d'une heure....
Pour venir me supporter c'est
ici
peñiscola a écrit :Je stresse déjà pour mon match, dans moins d'une heure....
Pour venir me supporter c'est ici
ton match est deja dans mes signets :Pixie
allez bonne chance!!!!
ALLEZ PENISCOLA FC !!!!
harry bo a écrit :ok pour pour moi, donc il ne faut pas que je perde une semaine pour la nouvelle ligue?
Non, tu as juste à disputer une ligue de 8 quand tu auras fini celle où tu es là et tu arriveras comme une fleur en semaine 16 pour nous récupérer.
diablo114 a écrit :André Poli
TSI = 6 190, 30 ans et 41 jours, honorable forme
Possède un faible niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Joueur de tête]
Endurance: inadéquat Gardien: excellent Construction: mauvais Passe: catastrophique Ailier: mauvais Défense: catastrophique Buteur: catastrophique Coup franc: inadéquat
j'en aimerais 279k ... Purée je comprends pas yen a qui se vendent le meme prix alors qu'ils sont moins bons que le mien, ou pire qui sont blessés...
j'en ai vu un vendu vers midi aujourdhui plus de 400k avec les memes carac, juste un niveau en plus en xp, 29 ans et 111 jours...
je comprends pas trop le marché des transferts...
edit : sinon il a une belle tête, il est chauve, un peu comme fabien barthez ;)
re edit : sinon c'est quoi l'impact des tours de coupe sur le marché des transferts?
Marrant le gardien JDT ^^
A part ça un niveau d'XP et surtout 1 an d'écart à cet âge là, ça a une grosse importance, même si 29 ans 111 jours c'est presque 30 ans. Moi quand je ne tire pas le prix souhaité d'un joueur je le lance à 0 et laisse faire le marché
foutcheubol a écrit :Pas facile de bosser avec Albert Emon ![Pape Pape](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/pape.gif)
ça va aussi vite que le topic nympho ici dites moi ![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Si j'ai bien tout compris les savants calculs de calendrier je pourrais récupérer la ligue des jeunes opiomanes dans 6 semaines. ça me laisse un peu de temps pour préparer mes jeunots au combat ![Paladin Paladin](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/paladin.gif)
Yep, tu fais ta ligue de 4 et dans 6 semaines tu nous rejoins avec Vinz ;)