opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai créé un sujet sur la conf de la fédé sur la ligue des jeunes histoire de retrouver plus facilement le calendrier des entrées.
J.R. a écrit :Marrant le gardien JDT ^^
A part ça un niveau d'XP et surtout 1 an d'écart à cet âge là, ça a une grosse importance, même si 29 ans 111 jours c'est presque 30 ans. Moi quand je ne tire pas le prix souhaité d'un joueur je le lance à 0€ et laisse faire le marché

et quand tu le lance à 0 tu recois quand meme une belle somme? parce que je l'ai acheté quand meme 165k €, je l'ai entrainé (malgré moi un de mes jeunes s'est cassé) et maintenant je pense qu'il vaut largement le prix demandé, et j'aimerais pas me retrouver avec un joueur vendu en dessous de 165k € alors qu'il est meilleur que quand je l'ai acheté...
diablo114 a écrit :et quand tu le lance à 0 tu recois quand meme une belle somme? parce que je l'ai acheté quand meme 165k €, je l'ai entrainé (malgré moi un de mes jeunes s'est cassé) et maintenant je pense qu'il vaut largement le prix demandé, et j'aimerais pas me retrouver avec un joueur vendu en dessous de 165k € alors qu'il est meilleur que quand je l'ai acheté...

la map 0 c'est souvent un peu quitte ou double : ça peut partir bien en dessous comme ça peut partir plus cher qu'un prix de départ pour lequel 3 jours avant tu n'avais rien eu.
Ca rend ton joueur plus "détectable". Ensuite, si tu as la chance de tomber dans une configuration "bidwar" où au moins 2 managers font de la surenchère forcenée ça peut marcher. Perso je sais que j'en ai marre de foutre 1.000€ en l'air pour mettre un joueur en ventre à une map haute alors qu'il ne part pas, je laisse donc faire le marché...
ok... bah j'y penserais ;) en meme tps j'aimerais bien avoir un retour sur investissement et le mien est quand meme demandé a moitié prix des autres...

jpense que je vais tenter, si il se vend pas aujourdhui (jai plus trop espoir mais on sait jamais), de le mettre une fois vers 150k et si il part toujours pas à 0...
Bon, sur un coup de tête ou presque, j'ai mis à vendre une partie de mes milieux (des trentenaires formi construction avec de belles XP).

Si ça vous tente...

P.S. : ils sont mis à prix à des tarifs estimés par bibi de leur valeur. Mukhin par exemple étant très haut en défense et plutôt mid en construction au vu de ses notes, il est dans la fourchette haute du comparateur des prix qui en plus ne tient pas compte des XP.
En gros, si ça vous dit une enchère pas plus, au delà de +10% du prix actuel, c'est presque du vol Sleep en même temps si c'est pour récupérer des cacahouètes, je les garde pour la coupe opiOM de la saison prochaine Doctor
formi, formi, formidableuuuh....Pardon je m'égare du Nord.

Allez Peniscola, 0-0 après 23 minutes de jeu, et déjà une biscotte!
1-0 pour Peniscola a la mi tps...

question : si on demande à son recruteur de chercher des gardiens, il va nous trouver que des gardiens??? ou alors il peut en trouver d'autre quand meme?
À la 48e minute, une superbe combinaison sur le flanc gauche permit à Zois Davourlis de se retrouver complètement démarqué. Il put alors marquer tranquillement un nouveau but pour Peñiscola, portant ainsi le score à 0 - 2.
on va réussir à le maintenir le petit :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
et de 3 Clap
Ce qui est couillon c'est jlgteam qui gagne :(
Une attaque bien menée sur la gauche à la 62e minute permit à Peñiscola de creuser l'écart, grâce à Zois Davourlis : 0 - 3.À la suite de cela, Peñiscola ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score.
Les pronos de HO s'avère fiable....
J.R. a écrit :Ce qui est couillon c'est jlgteam qui gagne :(

oué c'est ce que je disais sur le chat du match avec penis...
Pas de soucis, tu accueilles la lanterne rouge de ton championnat pour la dernière journée, ca devrait passer....
Et de 4!
Après 73 minutes de jeu, Víctor Ros de Peñiscola fit une belle accélération avant de passer la balle à Ramón Casas, qui glissa le ballon entre les jambes du gardien. Le score était maintenant de 0 à 4.
C'est le fête chez Penis !
Par contre, quel renversement à la tête de ton groupe! En menant 5-0 face au leader, Sibarita va repasser en tête au G.A.
vinz a écrit :Par contre, quel renversement à la tête de ton groupe! En menant 5-0 face au leader, Sibarita va repasser en tête au G.A.
Ça me fait halluciné, Palomar a dominé toute la saison....
Vous jouez à quel heures, les franchoutis ???