opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :C'est où qu'on voit le rapport de l'entraineur sur les jeunes ? Faut attendre une semaine ? J'ai joué hier et j'ai rien...Unsure

Je crois que le rapport est diffusé le samedi matin pour les jeunes lors de la mise à jour Bowdown
Kodiak a écrit :Je crois que le rapport est diffusé le samedi matin pour les jeunes lors de la mise à jour Bowdown

C'que c'est long d'attendre...:camion

merciBowdown

Je tente une petite nouveauté tactique pour la demi de cet après midi face à l'autre Olympique (le fakecorse), en espérant que ça passe Tambour
Angel Marcos powaaa Bounce
Peñiscola vs juanan

Date : 28-05-2008 12:20 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather2.gif]
MatchID: 173870670

Peñiscola décida de jouer en 3-4-3.Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Azarola - Cortellazzi, Xavier, Bertaccini - Gilabert, Aguete, Gau, Ros - Davourlis, Castellnou, Bartomeu.

juanan choisit une formation stratégique, un 3-4-3.Les joueurs suivants furent retenus : Rodrigo Cabezuelo - Zulueta, Redondo, Vabolis - Krontiras, Cardús, Lavista, Doncel Luengo - Cía, Acheros, Raun.

Peñiscola semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain.Zois Davourlis de Peñiscola donna l'avantage à son équipe après 6 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0.

Mon vier !!!

Alejandro Lavista de juanan reçut un carton jaune à la 21e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.Julián Xavier, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer pour Peñiscola. David Ríos prit sa place sur le terrain.Ferran Bartomeu devint le nouveau capitaine de Peñiscola.

juanan réussit l’égalisation à 1 - 1 à la 27e minute sur un but spectaculaire de Jesús Cía qui avait réussi à se défaire du marquage des défenseurs centraux adverses.
Le travail commence à payer Peñiscola, tu commence à voir le bout du tunnel :y:
Mi temps 2-4 mais il m'a tué mon Lolo Blanc à moiCrying

À la 41 minute du match, Víctor Ros de Peñiscola fit une belle démonstration de sa pointe de vitesse en échappant facilement au marquage. Il put alors tranquillement ajuster sa passe à Ferran Bartomeu, qui glissa le ballon au fond des filets. Le score était maintenant de 2 à 2.Les visiteurs prirent l’avantage à la 43e minute lorsque Ignacio Doncel Luengo transperça la défense centrale adverse pour inscrire le but du 2 - 3. Un but qui ne fit guère plaisir aux supporters locaux.Après 44 minutes de jeu, sur le côté droit, une mésentente entre un défenseur et son gardien fut habilement exploitée par Corsino Redondo. Il n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux visiteurs de mener 2 - 4.2 - 4 à la mi-temps.juanan domina cette période, avec 63 % de possession de balle.
foutcheubol a écrit :Construction c'est bien pour les milieux ! Y'a une faute de frappe dans le post de l'ours je pense.

C'est où qu'on voit le rapport de l'entraineur sur les jeunes ? Faut attendre une semaine ? J'ai joué hier et j'ai rien...Unsure

le rapport d'entrainement c'est 24h après le match des pioupious
Dougue a écrit :bravo foutchebol!!

demain, je ne pourrait pas me connecter , à priori!! et pourtant, ce sera les demis de la opiom international world cup....

( oh p.... le but de gomis:fou:)

tocard a ménagé ses ouailles, donc , aprés mon mots de ce week-end, celà va étre épiqueBiggrin2 (sans mon mots, cela aurait été pareil:40tf:, ceci dit)

mais la bête n'est pas morte, alors "viendez les tocards", ou plûtot "soyez préts, on arrive en ville"

Même pas peur, et pourtant la forme de mes remplaçants et à caguer , mais comme pour Vinz, j'ai préparé un traquenard à tes joueurs à l'arrivée au stade de la lose.

Intimidation, menaces etc... Ca va être chaud, mais tu auras quand même droit à un gros apéro après le match............................... si tu perds :boxe:
Qui nous fait suivre les deux matchs de l'après midi et la performance de Chichi contre moi?
BON BEN DÉFAITE 2-9....plus de defenseur central....
Kodiak a écrit :Qui nous fait suivre les deux matchs de l'après midi et la performance de Chichi contre moi?
[mode Johnny ON]
Je serais là, si tu veux
[mode Johnny OFF]
peñiscola a écrit :BON BEN DÉFAITE 2-9....plus de defenseur central....

Bah en fait j'ai rien dit sur les progrès Tongue
Kodiak a écrit :Bah en fait j'ai rien dit sur les progrès Tongue

Yuk
3 minutes et déja 1 à 0 pour mes pioupious contre Vinz !! Yepyep
Tu joues contre Foutchebol pas contre Vinz CAAO8XFQ
foutcheubol a écrit :Construction c'est bien pour les milieux ! Y'a une faute de frappe dans le post de l'ours je pense.

C'est où qu'on voit le rapport de l'entraineur sur les jeunes ? Faut attendre une semaine ? J'ai joué hier et j'ai rien...Unsure

Comme Diablo l'a dit c'est 24 heures aprés, donc à l'heure du gouter si ils ont joué vers 15h00 et le soir si ils ont joué à 20h00... pour voir le rapport d'entrainement, il faut cliquer sur....entrainement !!Happy
Kodiak a écrit :Tu joues contre Foutchebol pas contre Vinz CAAO8XFQ

Olympique des Trois-Lucs, équipe de vinz001 Doctor

mais je joue aussi contre l'olympique de maxime en pro !!
Mano Steer a écrit :Olympique des Trois-Lucs, équipe de vinz001 Doctor

mais je joue aussi contre l'olympique de maxime en pro !!

Tu ne joues pas la demi finale de la coupe contre Foutch???34
peñiscola a écrit :Coupe OpiOM

Matchs du jour:

Demi-Finale ~ 28.05.2008

Olympique de Maxime [Image: 5.gif] 173928357 [Image: 5.gif] Olympique de Mano
Tocard pro team [Image: 5.gif] 173933888 [Image: 5.gif] heureux qui comme ulysse
C'est clair que c'est compliqué de s'y retrouver, moi je reconnait Kodiak, Mano et Harru Bo, le reste c'est compliqué...
Kodiak a écrit :Tu ne joues pas la demi finale de la coupe contre Foutch???34

Bah si c'est footch le Jack Kachkar de L'O. de Maxime...SI ! D'ailleurs je vais en prendre une bonne avec mon équipe D prime...:helpsmili

Par ailleurs j'ai un 2eme match en amical avec mes pioupious contre vinz001