opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1-0 pour l'olympique de maxime !
A noter que Dougue, m'a déjà blessé un de mes joueurs (légérement), un minot de 17 ans de surcroit, l'intimidation n'a pas de prise sur la tocard teamPaladin
et moi je me prends 1-0 contre un lyonnais qui a une équipe toute nulle....
Ah ok, je ne pigeais plus rien.

Quelqu'un peux me dire comment s'en sort Chichi parce que cela risque d'être duraille pour lui.
Kodiak a écrit :Ah ok, je ne pigeais plus rien.

Quelqu'un peux me dire comment s'en sort Chichi parce que cela risque d'être duraille pour lui.

0-0 aucune action...
jax a écrit :1-0 pour l'olympique de maxime !
A noter que Dougue, m'a déjà blessé un de mes joueurs (légérement), un minot de 17 ans de surcroit, l'intimidation n'a pas de prise sur la tocard teamPaladin

Dougue est un boucher RockIl se la joue victime et hop en loucedé il t'encatane ni vu ni connu Fuck
Olympique de Maxime [Image: 5.gif] 173928357 [Image: 5.gif] Olympique de Mano 2-0

La chaleur était torride au Mac Arena, où 1044 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. OM choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Betagalo - Fantin, Boireau, Batoch - Spasov, Pohley, El Fakiri, Grätz - Saartama, Dietzel, Kukolj.

Olympique aligna une formation en 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Dunning - Gautier, Szczepanek, Chazel - Cardoso, Suárez, Mendes, Viloria - Drean, Alami, Da Cunha.

Olympique préférait clairement attaquer au centre du terrain. Le public reprit en chœur le nom de Lovro Kukolj quand celui-ci franchit la défense centrale adverse pour inscrire un but à la 11e minute ! OM menait désormais 1 - 0. Noël Mendes de Olympique reçut un avertissement pour une faute après 16 minutes de jeu. À la 17e minute, Hansgeorg Dietzel de OM déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets : 2 - 0.
2-0 pour foutchebol, et 1-1 entre kodiaK et chichi, chichi avait ouvert la marque !

Edit: aïe un jaune pour kodiak, ça sent la blessure pour chi²
Edit2: bhé non !
1-1

À la suite d'un mouvement rapide, Urbano Fagulha de Olympique réussit à se démarquer pour passer le ballon à Christophe Manson, qui marqua facilement. 0 - 1 au tableau d'affichage. Les supporters de Kodiak se réjouirent lorsque, à la 19e minute, Jakob Svenninggaard se retrouva complètement démarqué après une brusque accélération sur le côté gauche. Il put ainsi tranquillement ajuster son tir pour marquer le but de l’égalisation. 1 - 1.

edit : grillé comme une merguez au BBQ
Tocard pro team [Image: 5.gif] 173933888 [Image: 5.gif] heureux qui comme ulysse 0-0

920 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Stade de la lose. Tocard débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Cuvellier - Rosland, Fadiga, Bain - Lemort, Spriet, Sperling, Deneuville, Hadas - Gambin, Santegoeds.

heureux décida de jouer en 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Pinel - Marin, Mackowski, Gobe - Burk, Nadal, Helder, Kolly - Chevet, Décorte, Bajrektarevič.

Après s’être infiltré dans la défense centrale adverse à la 6e minute, Wiebe Santegoeds aurait pu donner l’avantage à Tocard mais le gardien adverse, Sébastien Pinel, réussit un arrêt impeccable. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Gerrit Helder de heureux pour ce mauvais tacle par derrière à la 10e minute. En raison d'un tacle très discutable, Sylvain Spriet de Tocard passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers.
Bon c'est bien la passe décisive c'est mon ancien pensionnaire, au moins il a vu que je ne l'ai pas arnaqué Sleep
3-1 pour kodiak but de Talmelli et hoiting !

edit :But sur penalty de dougue, et en plus il paye les arbitres ! Et c'est Nadal qui marque, l'est pas à Rollang Garos lui !

3-0 pour foutchebol !
jax a écrit :edit:But sur penalty de dougue, et en plus il paye les arbitres !

Je confirme, en jeune l'arbitre m'avait refusé un pénalty indiscutable, en plus d'être un boucher c'est un truand :Pixie
4-1 pour kodiak, 4-0 pour foutchebol !

Dougue la rentrée aux vestiaires va être difficile, escroc Bleh

Edit : Ca marche, il vient de me laisser marquer 1-1
Bon, mi-temps sur les terrains !

Olympique de Maxime - Olympique de Mano
Match en cours, mi-temps.
4-0
La chaleur était torride au Mac Arena, où 1044 spectateurs s'étaient réunis pour ce match.OM choisit une formation intéressante, un 3-4-3.Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Betagalo - Fantin, Boireau, Batoch - Spasov, Pohley, El Fakiri, Grätz - Saartama, Dietzel, Kukolj.

Olympique aligna une formation en 3-4-3.L'équipe aligna les joueurs suivants : Dunning - Gautier, Szczepanek, Chazel - Cardoso, Suárez, Mendes, Viloria - Drean, Alami, Da Cunha.

Olympique préférait clairement attaquer au centre du terrain.Le public reprit en chœur le nom de Lovro Kukolj quand celui-ci franchit la défense centrale adverse pour inscrire un but à la 11e minute ! OM menait désormais 1 - 0.Noël Mendes de Olympique reçut un avertissement pour une faute après 16 minutes de jeu.À la 17e minute, Hansgeorg Dietzel de OM déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets : 2 - 0.Le soleil donnait des ailes à Gerold Grätz. Il ne cessa de montrer sa grande maîtrise technique durant tout le match.OM augmenta son avance au tableau d’affichage quand Antti Saartama, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 3 - 0.Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Mehdi Boireau franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 4 - 0 pour OM.Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de OM optèrent pour un jeu plus défensif.Le score à la mi-temps était de 4 - 0.Les 45 minutes furent dominées par OM, avec 71 % de possession de balle.
Kodiak FC - Chichi Football Sporting Olympique Club 4 - 1 Match en cours, mi-temps.

Les fortes pluies de ces dernières heures n'avaient pas empêché 297 spectateurs de se rendre au L'Arena.Kodiak débuta le match avec un 3-4-3.Les joueurs suivants furent retenus : Gervois - Hoiting, Mendes, Pedersen - Woldau, Cernadas, Enzensberger, Levent - Alcalá, Svenninggaard, Talmelli.

Olympique aligna une formation en 4-4-2.L'équipe aligna les joueurs suivants : Buzeta - Rio, Capelas, Bernardelli, Jaziri - Fagulha, Hugues, Radet, Ogică - Teule, Manson.

Kodiak préférait clairement attaquer au centre du terrain.À la suite d'un mouvement rapide, Urbano Fagulha de Olympique réussit à se démarquer pour passer le ballon à Christophe Manson, qui marqua facilement. 0 - 1 au tableau d'affichage.Les supporters de Kodiak se réjouirent lorsque, à la 19e minute, Jakob Svenninggaard se retrouva complètement démarqué après une brusque accélération sur le côté gauche. Il put ainsi tranquillement ajuster son tir pour marquer le but de l’égalisation. 1 - 1.À la 20e minute, Guido Talmelli de Kodiak reçut un carton jaune pour jeu dangereux.Ce n’était pas un bon jour pour Urbano Fagulha, dont les accélérations n’étaient pas très efficaces sur ce terrain détrempé.L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 2 à 1 à la 30e minute, grâce à un magnifique mouvement de Guido Talmelli, sur l'aile droite.Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Kodiak de conforter son avance, par l'intermédiaire de Sandro Hoiting. 3 - 1.À la 35e minute, Tristan Enzensberger de Kodiak éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 4 - 1.Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Kodiak optèrent pour un jeu plus défensif.Après 36 minutes, Adnène Jaziri aurait pu conclure suite à une belle attaque sur le flanc droit, mais Arnaud Gervois réussit à repousser le ballon des deux poings.Après plusieurs tirages de maillot évidents, Tristan Enzensberger de Kodiak reçut un avertissement.4 - 1 à la mi-temps.Kodiak réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 66 % de possession de balle.
Tocard pro team - heureux qui comme ulysse 1 - 1 Match en cours, mi-temps.

920 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Stade de la lose.Tocard débuta le match avec un 3-5-2.Les joueurs suivants furent retenus : Cuvellier - Rosland, Fadiga, Bain - Lemort, Spriet, Sperling, Deneuville, Hadas - Gambin, Santegoeds.

heureux décida de jouer en 3-4-3.L'équipe aligna les joueurs suivants : Pinel - Marin, Mackowski, Gobe - Burk, Nadal, Helder, Kolly - Chevet, Décorte, Bajrektarevič.

Après s’être infiltré dans la défense centrale adverse à la 6e minute, Wiebe Santegoeds aurait pu donner l’avantage à Tocard mais le gardien adverse, Sébastien Pinel, réussit un arrêt impeccable.Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Gerrit Helder de heureux pour ce mauvais tacle par derrière à la 10e minute.En raison d'un tacle très discutable, Sylvain Spriet de Tocard passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers.Un pénalty sifflé à la 32e minute permit aux visiteurs de prendre la tête 0 : 1 au tableau d’affichage. Un pénalty transformé par Diego Nadal.À la 37e minute, Frédéric Cuvellier détourna du bout des doigts une frappe de Tristan Décorte depuis l’aile gauche, empêchant ainsi les visiteurs d’inscrire un nouveau but.Au bout de 39 minutes, la foule rugit de plaisir quand Karl Sperling réussit à conclure, par un tir imparable, une magnifique action menée au centre du terrain. Les deux équipes étaient de nouveau à égalité, 1 - 1.Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1.Les 45 minutes furent dominées par Tocard, avec 56 % de possession de balle.
Mes poussins mènent 3 à 0 à la mitemps !!King2
Jax j'espère que tu as sélectionné tes tireurs de pénalty au cas où :ball:
6-1 pour Kodiak, mais un blessé, Svenninggaard !

5-0 pour Foutchebol !
Kodiak a écrit :Jax j'espère que tu as sélectionné tes tireurs de pénalty au cas où :ball:

Nan, j'y ai même pas penséCAAO8XFQ