Citation :0 - 1 à la mi-temps.Les 45 minutes furent dominées par Triangldor, avec 66 % de possession de balle.
Encore heureux que je suis à domicile qu'est ce que ça serait sinon. :camion
1-0 à la mi-temps en dominant, 62% il va exploser en deuxième. En plus il joue dans une tactique non bossé :Le pressing.
Vu mon niveau de forme, je devrais faire la différence en 2ème
Y' a pas de routine dans les tactiques, seul les formations y sont assujetties, le pressing, c'est comme a"ttaque au centre, attaque sur les ailes", ce sont les caractéristiques de ses joueurs qui feront le niveau.
Pour jouer pressing, il faut une grosse condition physique, et le plus de joueurs "costaud" possible.
Par contre s'il a une endu de bouse, il va prendre cher en seconde, car le pressing flingue l'endu des joueurs.
Je ne connais pas son endurance, par contre il n'est pas en grande forme. Il n'a qu'un mec costaud dans son groupe.
De mon côté je suis assez endurant quasi Hono sur l'ensemble de l'équipe et au niveau forme j'ai pratiquement 1,75 de différence en plus sur la moyenne.
Il va prendre cher en seconde, il a tenté une tactique de la dernière chance.
2 blessés alors que je viens juste de repasser à 100% d'intensité à l'entrainement, ça n'est pas le hasard, naredinomouk
Des émissaires de la Tocard pro Team ont été aperçus en tribunes
C'est tendu, je n'arrive pas à faire la différence, c'est stressant
même s'il doit en mettre 2 pour me passer devant au classement.
Avec un chequier, destiné aux bouchers de l'US plurien.
Au fait pour mercredi 3-5-2 ou 3-4-3, non je demande ça comme ça manière !
Par contre les emissaires de L'olympique de Maxime, ont été apperçus pour la dernière fois, ligotés au fond des vestiaires de la TPT.
Rhaaaa ! Mon équipe est reléguée en D8 au nombre de buts marqués. Même nombre de points (16), même goal average et seulement un but marqué de plus pour mon adversaire du jour. But d'ailleurs marqué à la 72ème alors que je menais 4-0 pour finir le match sur un 4-1...
Bref, je suis bien deg... :vod:
jax a écrit :Au fait pour mercredi 3-5-2 ou 3-4-3, non je demande ça comme ça manière !.
Je décide jamais avant le match, ça dépend de l'humeur du jour :camion
greg32 a écrit :Bref, je suis bien deg... :vod:
J'ai connu une relégation au goal average aussi...
Tain il résiste comme un malade, plus que 16 minutes à tenir
YYYYYYYYEssssssssssssssssssss 2-0 cela sent bon la D8 :40tf:
Dernier 1/4 d'heure l'ours. C'est le moment ou jamais de lui mettre cher à la quenelle
edit :
Le deuxieme pour Kodiak, champagne !
Tain 2-1
Allez, plus que 7 minutes
Edit : YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
On commence à faire de l'huile au Kodiak FC :183zm: