kdom93 a écrit :Bon pour tenter de rattraper le coup j'ai acheté un buteur honorable de 31 ans 25'000 et un milieu de 18 ans passable en construction 23'000.
![Pape Pape](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/pape.gif)
Jusqu'à quel age on peut espérer une bonne progression des jeunes? ![Unsure Unsure](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/unsure.gif)
Mano tu va pouvoir faire jouer les femmes de tes joueurs mercredi.
Nickel, tu as vu l'économie réalisé sur un poste que tu n'entraînes pas :rld
En dessous de 20 ans c'est pas mal pour la progression au dessus de 21 ans c'est plus difficile.
Ton buteur Hono, s'il est en super forme (8) et arrive à avoir une bonne endurence (7-8), il sera meilleur qu'un excellent ou un buteur formidable en mauvaise forme.
Vu que t'entraînes construction, essaies d'avoir des joueurs jeunes pour les faire progresser et ainsi pouvoir en vendre un à un prix intéressant pour compléter tes lignes.
Priorité si tu ne l'as pas encore fait, dés que tu peux tu dois changer ton coach pour en prendre un Passable faible TDC pour faire progresser plus vite.
Maintenant, tu n'as plus qu'à être patient et l'entraînement paiera :y:
J.R. a écrit :Bravo à Penis pour son maintien acquis à la force du poignet (dommage de vouloir redémarrer maintenant que tu t'es maintenu)
Oui mais économiquement je suis bloqué.
Économie
En caisse : -237 668 (-199 469)
Les sponsors : heureux
Cela va allez vite, ton club de supporters va augmenter, tu vas mieux négocier les matchs à venir avec l'expérience. Le tout c'est de bien maîtriser tes dépenses et être en équilibre sur 2 semaines. Faut être patient, d'autant que ton académie va commencer à sortir des jeunes pousses que tu pourras vendre.
Kodiak a écrit :Cela va allez vite, ton club de supporters va augmenter, tu vas mieux négocier les matchs à venir avec l'expérience. Le tout c'est de bien maîtriser tes dépenses et être en équilibre sur 2 semaines. Faut être patient, d'autant que ton académie va commencer à sortir des jeunes pousses que tu pourras vendre.
Merci pour les encouragements...
Déjà tu vas avoir le réabonnement des supps et la cela va faire dimuner tes dettes.
Et quand tu commenceras à remplir ton stade, tu peux espérer 75.000 de bénéfice sur 1 semaine soit 50.000 sur deux si tes charges sont bien maîtrisées.
Je suis dans la même situation même si je m'y suis pris plus tôt. Je vais consacrer ma saison à faire du gras vu que j'ai pratiquement aucune chance de montée et préparer le switch construction pour la fin de saison prochaine.
kdom93 a écrit :Mano tu va pouvoir faire jouer les femmes de tes joueurs mercredi.
Le mercredi, c'est le jour des amants pour les pépettes de mes footix...
Tu vas donc jouer contre mes guérilleros !! :rld
Sinon bien content pour mon dernier match, j'ai fait le plein de spectateurs à domicile...1ere fois que je dépasse les 20 000...
![Yepyep Yepyep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yepyep.gif)
question, c'est quand qu'on sait offciellement dans quelle division on est? parce que j'ai la possibilité entre 3 et comment dire... c'est pas le même niveau ^^, dans les 3 je peux me maintenir, mais dans 2 je pourrais finir 2eme avec chance de titiller le premier...
Tu vas dans conférences, le premier sujet abordé c'est le calendrier. Je crois qua c'est le samedi qui suit la fin des matchs de barrage soit dans 2 semaines, à vérifier.
Petite question..
QQ'un a déja vu un joueur avec un TDC excellent...??
diablo114 a écrit :question, c'est quand qu'on sait offciellement dans quelle division on est? parce que j'ai la possibilité entre 3 et comment dire... c'est pas le même niveau ^^, dans les 3 je peux me maintenir, mais dans 2 je pourrais finir 2eme avec chance de titiller le premier...
Semaine 15 : Samedi 07 - 06 - 08
• Matchs de barrages
• Prime de classement en ligue et de promotion
• Argent du réabonnement annuel des supporters
• Augmentation/diminution de 10% des supporters pour la promotion/relégation de l'équipe
• Possibilité de changer de région
• Les médailles apparaissent dans le tableau des trophées des Supporters
•
Vous pouvez connaître officiellement la composition de votre poule pour la saison 36
Kodiak a écrit :Cela va allez vite, ton club de supporters va augmenter, tu vas mieux négocier les matchs à venir avec l'expérience. Le tout c'est de bien maîtriser tes dépenses et être en équilibre sur 2 semaines. Faut être patient, d'autant que ton académie va commencer à sortir des jeunes pousses que tu pourras vendre.
Surtout que s'il arrête maintenant, il lui faudra attendre 7 semaines pour reprendre, donc au milieu de la saison. Avec une académie à relancer et un effectif à reconstruire, impossible de faire quoi que ce soit la saison prochaine. Alors que là, encore quelques semaines de patience et va y avoir moyen de faire quelque chose. A s'arrêter, fallait le faire il y a un bon mois.
Voila ca commence a prendre un peu forme de mon coté avec une premiere victoire en championnat 4-1....
une tactique enfin adoptée définitivement (le 3/5/2 monsieur)
et quelques bons joueurs (un mélange de jeunes et de vieux)
Bon je cherche encore un Dc de haut niveau (pas trop piètre plutot) pour stabiliser ma défense a 3...
pour l'entrainement je me concnetre sur la forme sans etre certain que cela soit un bon calcul...???:blondblush1:
bless
Pas bonne idée d'entraîner, général, dès que tu vas arrêter, tu vas prendre cher, puis tu perds des semaines d'entraînement, donc de l'argent, choisi une ligne à entraîner, achete des jeunes (si tu peux) et Banzïa.
J.R. a écrit :Surtout que s'il arrête maintenant, il lui faudra attendre 7 semaines pour reprendre, donc au milieu de la saison. Avec une académie à relancer et un effectif à reconstruire, impossible de faire quoi que ce soit la saison prochaine. Alors que là, encore quelques semaines de patience et va y avoir moyen de faire quelque chose. A s'arrêter, fallait le faire il y a un bon mois.
Bon en pensant bien, je vais restais, j'avais pas pensé aux abonnements et la vente de plusieurs jeunes la saison prochaine...
RasSimmons a écrit :pour l'entrainement je me concnetre sur la forme sans etre certain que cela soit un bon calcul...???:blondblush1:
bless
De manière ponctuel pourquoi pas, par contre sur un long cycle je ne vois pas trop l'intérêt.
A ce propos, comment gérez vous l'inter saison au niveau entraînement?
Pour ma part je fais de l'endurance sur 2 semaines 75% puis 50% puis 2 semaines de remises en forme avant de reprendre mon entraînement Buteur.
jax a écrit :Pas bonne idée d'entraîner, général, dès que tu vas arrêter, tu vas prendre cher, puis tu perds des semaines d'entraînement, donc de l'argent, choisi une ligne à entraîner, achete des jeunes (si tu peux) et Banzïa.
Je prend acte, merci entt k je suis passé a un entrainement en construction ce qui est je crois pertinent lorqu'on évolue a vec 5 milieux...
Bon, je viens de voir la division VIII dans laquelle je vais évoluer l'année prochaine. A priori, je devrais pouvoir faire le yoyo et remonter en D.VII dès la saison prochaine. On se console comme on peut...
RasSimmons a écrit :Je prend acte, merci entt k je suis passé a un entrainement en construction ce qui est je crois pertinent lorqu'on évolue a vec 5 milieux...
C'est pertinant si tu as de jeunes joueurs à entraîner ça l'est moins s'ils sont âgés.
au niveau tactique, comment fait-on pour améliorer le niveau de la tactique. En pratiquant ? en s'entrainant ?
Cela dépend de la tactique, tu as par exemple la tactique Normal et les autres Attaques au centre, sur les ailes, etc.
La première n'est pas perfectible, les autres c'est comme les formations 3-5-2 , 3-4-3, c'est un pratiquant que le niveau s'améliore donc il faut les mettre en pratique lors des matchs amicaux pour les sortir ensuite en matchs officiels.
Encore une fois Chichi; lis les règles tu as pleins d'infos importantes qui te permettront de faire la différence.