opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J.R. a écrit :EDIT : une occase de chaque côté et un niveau d'orga médiocre :lol: en face

Je comprends rien au niveau d'organisation médiocre...Sly
mon 3 5 2 est noté excellent à l'entrainement... et j'ai joué en 3 5 2 attaque au centre contre diablo la semaine dernière ( soit exactement pareil qu'aujourd'hui ) ...c'est du n'impe !! Blink

cela dit je ne désespère pas de te mettre un but l'ami !! Gateux

édit : c'est fait Bowdown mais toi aussi ....
édit 2 : t'en as remis un...j'aurai pas du tester un nouveau gardien pour ce match qui s'annonçait serré ...ça m'a l'air d'une chèvre de plus !!
Merdoum !!

1ere défaite de mes pioupious depuis bien longtemps...
Défaite 3 à 2 contre John Ross avec 54% de possession de balle pour ma pomme en 2eme mi tempsSecret!! et un niveau tactique excellent malgré une mauvaise organisation....:fou:

54, 5 étoiles contre 39,5 ....hatstats 149 contre 111... Ca tournait pas rond aujourd'hui sur la planète hattrick !
Le hold up parfait 59

Diablo, je t'attends de pied ferme pour un nouveau hold up Whistling
kikiveu faire un amical contre mes pioupious ?
Et moi je joue une équipe hongroise à domicile, en mode normal, car j'ai besoin de sous!:rld

Une chose importante: l'entrainement d'intersaison commence vendredi, c'est bien ca?
J.R. a écrit :kikiveu faire un amical contre mes pioupious ?

Je peux pas, je me suis fait éclaté par Mano et son milieu de terrain J. Beloeil, qui m'en a mis plein les mirettes.
Tu t'es fait éclater le cyclope par Beloeil ???:choque:Crylol
ben moi mes pious-pious, on perdu hier en Hollande 3-0, par contre ce sont mes meilleurs HatStats :116
peñiscola a écrit :ben moi mes pious-pious, on perdu hier en Hollande 3-0, par contre ce sont mes meilleurs HatStats :116
Mensonge, mon record c'est 118...Tease
J.R. a écrit :kikiveu faire un amical contre mes pioupious ?
Pour quand le match ?
Kodiak a écrit :Tu t'es fait éclater le cyclope par Beloeil ???:choque:Crylol

Toi je t'ai dans le viseurFuck

Réponds à ma question au lieu de te foutre de la gueule de mon équipe de jeunes, qui a gagné 5-0 ce midi. Ok, ils étaient à 11 contre 4.Rasta
vinz a écrit :Et moi je joue une équipe hongroise à domicile, en mode normal, car j'ai besoin de sous!:rld

Une chose importante: l'entrainement d'intersaison commence vendredi, c'est bien ca?

ben vendredi c'est le dernier entrainement normal je pense...l'inter saison commencera juste aprés (match de barrage samedi seulement)...Dry
Pour l'entraînement d'intersaison??? je dirais que c'est entre 2 saisons Doctor
Mano Steer a écrit :ben vendredi c'est le dernier entrainement normal je pense...l'inter saison commencera juste aprés (match de barrage samedi seulement)...Dry

Merci!:pouce:

Kodiak, si on refait un amical, c'est moi qui vais t'assaisonner de buts:boxe:

Blague à jeter: Et l'Inter c'est entre 2 Milans?
Jr je pense pas que tu fasse un hold up contre moi, mais plutot que tu vas gagner facile, faut savoir que pour l'instant je fais tourner les joueurs a tous les postes pour voir la ou ils sont bons...
vinz a écrit :Merci!:pouce:

Kodiak, si on refait un amical, c'est moi qui vais t'assaisonner de buts:boxe:

Blague à jeter: Et l'Inter c'est entre 2 Milans?

Mercredi, je rencontre Diablo pour un match indécis au couteau mais pour la semaine prochaine avec plaisir Rock
peñiscola a écrit :Pour quand le match ?

Cette semaine ;)

Mano Steer a écrit :ben vendredi c'est le dernier entrainement normal je pense...l'inter saison commencera juste aprés (match de barrage samedi seulement)...Dry

Yep. M'enfin je l'avais dit il y a 2h... Nana

diablo114 a écrit :Jr je pense pas que tu fasse un hold up contre moi, mais plutot que tu vas gagner facile, faut savoir que pour l'instant je fais tourner les joueurs a tous les postes pour voir la ou ils sont bons...

Sauf que moi ils ont fini de tourner et je sais désormais qu'ils sont tous mauvais Doctor
J.R. a écrit :Cette semaine ;)
Samedi ou dimanche ça te va ?
Ces conos de HT me disent:
"Le prochain match d'entrainement pourra être organisé au plus tôt le 16-06-2008"

Et mon vier...
Oui je viens de voir... c'est toutes les 3 semaines donc on est pas synchros ;)