opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Puté le stress ! Perv

Fin de l'échauffement, retour aux vestiaires pour les dernières consignes du coach et zou, dans l'arène !
mon matchamoi:
174122912
diablo114 a écrit :[Image: opium_poppy_big.jpg]

On a dit un trophée pas une vulve corse
http://www.trophee-discount.com/coupe-pr...-p-25.html

j'arrive pas a extraire l'image sur mon portable (g surtout la flemme)

mais elle pourrait etre pas mal
[Image: 0d36d6f87820c0a158b6aef820c80571.image.370x550.jpg]

Va falloir arranger un peu le trophée
voila ma nouvelle recrue...

Raphaël Delmas [Image: yellow_card.gif][Image: injured.gif]2 [Image: img.axd?res=Icons&img=bookmarks.gif]
TSI = 1 360, 30 ans et 78 jours, honorable forme
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef

Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique Construction: excellent Passe: passable Ailier: mauvais Défense: inadéquat Buteur: mauvais Coup franc: médiocre
acheté 75k euros, j'espere avoir fait un bon choix...

sinon il se passe rien du tout dans les amtchs pour le moment...
Dougue a écrit :l
sauf que l'investissement des sponsors dont tu as parlé, augmente considérablement dés que tu accrois sérieusement le nombre des adp!! jr m'avait conseillé d'en prendre 10( par le biais d'un guide du débutant), j'en suis plus qu'heureux , avec un stade plein à tous les matchs, des sponsors de plus en plus généreux etc.... j'ai pas le lien du tuto, j'en ai pas non plus pour les calculs, mais je m'y suis retrouvé tout de suite!!Applause

Tu penses que par exemple avec 3 ou 400 supp, c'est bien d'avoir 10 adp ?
Pour ce qui est des sponsors, je ne pense pas que les 15000 (voire 18000, cf nouvelle règle) d'investissement soient rentabilisés...

Par contre si ça joue au niveau du remplissement de ton stade ou autre, alors là peut être que ça vaut le coup !
ca commence bien... espèce de truand ^^

L’arbitre accorda un pénalty pour l’équipe locale à la 5e minute, malgré les protestations des visiteurs. Les supporters de Kodiak exultèrent quand Tristan Enzensberger propulsa le ballon au fond des filets. 1 - 0 !
Bon, kodiak mène 1-0 sur penalty, encore un boucher qui n'a aucun coup franc contre lui, mais qui en plus obtientdes penaltys, si c'est pas une honte ça !

Bon, j'aurais tenu 10 minutes, mais j'ai déjà failli en prendre un !
Qui est le gros malin qui m'a fait un croche pied, hein????? Qui?????Beee

:echarpe-oBounce8:ara-opiom
.À la 17e minute, Thibault Antoine fut à la conclusion d’un beau mouvement sur le flanc droit. Son but permettait aux visiteurs de revenir à égalité : 1 - 1.

moi au moins j'ai pas besoin de payer l'arbitre pour marquer ^^

edit : elsasser prit l'avantage après 18 minutes de jeu. Anthony Millot plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 1 - 2.

:40tf::40tf::40tf:
La grosse incertitude c'est ma défense, qui est très faible. La victoire ira au plus gros milieux.
Kodiak a écrit :La grosse incertitude c'est ma défense, qui est très faible. La victoire ira au plus gros milieux.

ta un blessé léger, enzo dumera

et 1-0 dans la finale

Antti Saartama donna l'avantage à OM et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien.
diablo114 a écrit :.À la 17e minute, Thibault Antoine fut à la conclusion d’un beau mouvement sur le flanc droit. Son but permettait aux visiteurs de revenir à égalité : 1 - 1.

moi au moins j'ai pas besoin de payer l'arbitre pour marquer ^^

Je savais que j'oublais un truc CAAO8XFQ

Le deuxieme pour elsasser
Edith: Et le premier d'une longue serie pour foutchebol, c'est parti..............
Antti Saartama donna l'avantage à OM et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien.

1er but de la finale...
et un match de fou...

Après 22 minutes de jeu, suite à une belle action collective de ses coéquipiers, Enzo Dumery de Kodiak se trouva seul devant le gardien adverse et réussit à décocher une belle frappe permettant de remettre les deux équipes à égalité. 2 - 2.

purée meme cassé il arrive a marquer... faudrait montrer ca aux joueurs de l'OM
C'était une journée exceptionnellement ensoleillée pour les 380 personnes qui s'étaient rendues au L'Arena.Kodiak choisit une formation intéressante, un 3-4-3.Composition : Gervois - Ibarra, Tzanev, Mendes - Decoux, Enzensberger, Dumery, Cernadas - Svenninggaard, Berger, Talmelli.

elsasser choisit une formation intéressante, un 3-5-2.Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Bruguera - Deligny, Orellana, Dangl - Faivre, Millot, Mela, Ben Hamou, Duchemin - Giraud, Antoine.

L’arbitre accorda un pénalty pour l’équipe locale à la 5e minute, malgré les protestations des visiteurs. Les supporters de Kodiak exultèrent quand Tristan Enzensberger propulsa le ballon au fond des filets. 1 - 0 !Le soleil donnait des ailes à Petar Tzanev. Il ne cessa de montrer sa grande maîtrise technique durant tout le match.À la 17e minute, Thibault Antoine fut à la conclusion d’un beau mouvement sur le flanc droit. Son but permettait aux visiteurs de revenir à égalité : 1 - 1.elsasser prit l'avantage après 18 minutes de jeu. Anthony Millot plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 1 - 2.Après 19 minutes de jeu, Enzo Dumery de Kodiak subit une légère blessure au pied mais il réussit à revenir sur le terrain.Après 22 minutes de jeu, suite à une belle action collective de ses coéquipiers, Enzo Dumery de Kodiak se trouva seul devant le gardien adverse et réussit à décocher une belle frappe permettant de remettre les deux équipes à égalité. 2 - 2.
Moments clés

1 - 0 Tristan Enzensberger (5) 1 - 1 Thibault Antoine (17) 1 - 2 Anthony Millot (18) 2 - 2 Enzo Dumery (22) [Image: Img.axd?res=Icons&img=bruised.gif] Enzo Dumery (19)
:echarpe-o
diablo114 a écrit :et un match de fou...

Après 22 minutes de jeu, suite à une belle action collective de ses coéquipiers, Enzo Dumery de Kodiak se trouva seul devant le gardien adverse et réussit à décocher une belle frappe permettant de remettre les deux équipes à égalité. 2 - 2.

purée meme cassé il arrive a marquer... faudrait montrer ca aux joueurs de l'OM
Le petit Enzo c'est ma dernière recrue un petit jeune de 18 ans qui fait 3 étoiles sans entraînement spécifique c'est un pari pour l'avenir Rock
Ben moi j'en ai pris 6 en amical...Et mes minots 5...Journée de bouse