opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toujours 3-0, je m'attendais à pire.

Edith: Suffit de le dire 4-0 !
Il reste du temps Biggrin2
4-0
Arrêtes Diablo, Jax va croire que j'appuie sur le bouton :Pixie
Rasta
4-1 pour missa.
Mano Steer a écrit :Vengeance quand tu nous tient....Vava

Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Patrice Chazel de Olympique1 pour ce mauvais tacle par derrière à la 70e minute. Olympique2 dut faire un changement car Christophe Pohu ne pouvait plus continuer à jouer. Christophe Duchez le remplaça. Bye2

Pitain je suis dégouté mon niveau de routine en 352 est passé d'honorable à médiocre. Whip

Sinon une question, quand on reprend une équipe comme c'est mon cas on repart avec les mêmes joueurs que le proprio précédent ou tout est remis à 0?
Parce qu'avec le module de stats j'ai vu ma présumée "équipe type", et j'ai pas un seul de ces gars dans mon effectif. Ermm
Et surtout j'ai vraiment une équipe de branques. Doctor
t'ain, mon p'tit jeune s'est claqué 2 semaines à cause du coup de boule !Vava
par contre pour le tien K dom c'est 4 semaines...Ohmy
Tout est remis à zéro Kdom
[txtdefilant]:ara-opiomA JAMAIS LES PREMIERS :fumi-opioRockBiggrin2[/txtdefilant]

Les supporteurs sont fous de joie. On assiste à de véritables scènes de liesse dans les travées du stade...

[Image: sverige_supporter-762155.jpg]

Gageons que la nuit sera chaude...
kdom93 a écrit :Et surtout j'ai vraiment une équipe de branques. Doctor

On est tous passé par là....Shipwrecked
mais c'est vrai que c'est un peu chiant au début !!
Cela dit ça va assez vite pour avoir une équipe compétitive...
Mon défenseur en a quand même pris pour 4 semaines de blessure...Vava
:lol::lol::lol:

Félicitations Foutcheubol
Bon Diablo au rapport, au final cela 5-4 c'est ça??
foutcheubol a écrit :[txtdefilant]:ara-opiomA JAMAIS LES PREMIERS :fumi-opioRockBiggrin2[/txtdefilant]

Les supporteurs sont fous de joie. On assiste à de véritables scènes de liesse dans les travées du stade...

[Image: sverige_supporter-762155.jpg]

Gageons que la nuit sera chaude...

Je suis en Euroction!Bounce
5-0 pour foutchebol à non 5-1, résultat final.
Félicitation aux joueurs de L'olympique de maxime, pour leur belle victoire, dans la coupe Opiom, bien que grandement avantagé par le choix du terrain et bien sûr de l'arbitrage Tomato
OM

5 – 1

Tocard

[Image: Img.axd?res=Dresses&img=dressShirt10.gif][Image: Img.axd?res=Dresses&img=dresspants10.gif][Image: Img.axd?res=Dresses&img=dresssocks10.gif]

Date : 04-06-2008 15:10
MatchID: 174265880
Stade : Mac Arena Affluence: 1293

Un ciel clément accueillit les 1293 spectateurs qui étaient venus au Mac Arena. OM choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Betagalo - Batoch, Cedrés, Boireau - Russo, Burlić, Spasov, Pohley - Saartama, Dietzel, Buil.

Tocard décida de jouer en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Cuvellier - Augereau, Hadas, Hirel - Jansson, Brandstetter, Nieścioruk, Isidore, Özol - Le Jeune, Carvalho.

Après une bonne série de dribbles, David Russo de OM fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 5e minute, mais son tir ne fut pas cadré. Antti Saartama donna l'avantage à OM et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 27e minute, Maxime Buil esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 2 - 0. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Antti Saartama franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 3 - 0 pour OM. À la 35e minute, Leif Jansson de Tocard reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Mehdi Boireau, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer pour OM. Marino Paolillo prit sa place sur le terrain. 3 - 0 était le score à la mi-temps. OM, avec 59 % de possession de balle, domina cette période.

À la 53e minute, Alan Isidore eut une superbe occasion de marquer pour revenir dans le match, mais son tir passa à côté. Raymond Le Jeune de Tocard reçut un carton jaune à la 66e minute pour comportement anti-sportif. À la 84e minute, Stamenko Burlić de OM éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 4 - 0. Après 85 minutes, Darío Clemente Cedrés de OM fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 86e minute, Hansgeorg Dietzel esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 5 - 0. À partir de ce moment, OM décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Tocard revint un peu dans le match en ramenant le score à 5 - 1 lorsque Leif Jansson reprit de volée un bon centre qui venait de la gauche. Frédéric Cuvellier de Tocard reçut un mauvais coup à la 89e minute, provoquant l’inquiétude de son entraîneur et de ses supporters, mais il put rapidement rejoindre ses coéquipiers sur le terrain. Cette mi-temps fut dominée par OM, qui garda le contrôle du ballon pendant 60 % du temps.

Le joueur le plus important de OM fut sans aucun doute Antti Saartama. Boris Batoch, quant à lui, fut très décevant. Alan Isidore se fit remarquer du côté de Tocard. Par contre, Frédéric Cuvellier fut décevant. Le match se termina sur le score de 5 - 1.

Edith: aïe, effectivement 4 semaines pour ton joueur ça fait lourd quand même !
jax a écrit :5-0 pour foutchebol à non 5-1, résultat final.
Félicitation aux joueurs de L'olympique de maxime, pour leur belle victoire, dans la coupe Opiom, bien que grandement avantagé par le choix du terrain et bien sûr de l'arbitrage Tomato

spafo Spoton
Quelqu'un de partant pour un match amical la semaine prochaine??
Ma foi, je veux bien !
On va chez toi, ou bien on va chez moi ?
jax a écrit :Ma foi, je veux bien !
On va chez toi, ou bien on va chez moi ?

Ok on va chez toi, tu as plus de supporters, je pourrais peut être gagner plus d'argent que chez moi.

J'apporte l'apéro et les chips :40tf: