opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca roule !

Defi lancéPaladin
Ce coup ci, je vais me prendre une branlasse Spoton
Nos équipes sont pas si éloignés que ça.
Felicitations Olympique de Maxime
Pour quand la prochaine coupe ?

On attend la reprise du championnat ?
Kdom, défi lancé.
Au fait, vous allez entraîner quoi pendant l'intersaison ?
Vous continuez votre entraînement normal ?
Ou alors un secondaire type, coup-franc, passe ou autre chose ,
Parce que franchement, je me tate.
El chi a écrit :Kdom, défi lancé.
:paysan:
félicitations kodiak pour ton match, le meme chez moi, et je pense qu'on peut inverser le score...

sinon félicitations foutch pour la coupe ;)

quelqu'un de partant pour un amical (un vrai sans blessés) la semaine prochaine?
On fera la revanche chez toi t'inquiètesSpoton
Bravo Foutch Clap
diablo114 a écrit :félicitations kodiak pour ton match, le meme chez moi, et je pense qu'on peut inverser le score...

sinon félicitations foutch pour la coupe ;)

quelqu'un de partant pour un amical (un vrai sans blessés) la semaine prochaine?

moi je veux bien si tu est toujours libre
harry bo a écrit :moi je veux bien si tu est toujours libre

je peux pas te défier car tu es en espagne pour jouer un match amical...

enfin je réessayerais demain pour voir... tout ca pour dire que oui j'accepte ton défi ;)
Yepyepbravo foutch':lpouletda

tes copines, on peut espérer les voir au raoût?Rolleyes

sinon, je suis dispo pour un match amical, si quelqu'un veut!!

question aux plus anciens :
j'ai cliqué sur le lien des scouts de la fff, et ils ont retenu un joueur, assez loin (160 ème.....) d'ailleurs. qui sait comment ça se passe aprés?:blondblush1:
Dougue a écrit :j'ai cliqué sur le lien des scouts de la fff, et ils ont retenu un joueur, assez loin (160 ème.....) d'ailleurs. qui sait comment ça se passe aprés?:blondblush1:
C'est pas bon, un scout c'est toujours près !Secret
Dougue a écrit :Yepyepbravo foutch':lpouletda

tes copines, on peut espérer les voir au raoût?Rolleyes

sinon, je suis dispo pour un match amical, si quelqu'un veut!!

question aux plus anciens :
j'ai cliqué sur le lien des scouts de la fff, et ils ont retenu un joueur, assez loin (160 ème.....) d'ailleurs. qui sait comment ça se passe aprés?:blondblush1:
Dougue défié....
harry bo

des filles élancées... (le défi est lancé)
Diablo, hier j'ai analysé le match, pas de regret à avoir de ton côté.

Une plus grosse possession de mon côté qui m'a assuré plus d'occasions grâce à un milieu plus performant et surtout mon attaque qui a fait la différence car nettement supérieur à ta défense.

Quant à ma défense remaniée et faible, elle t'a fait espérer.

On remettra ça, en tout cas beau match et comme je le prédisait cela ce fût un match serré :y:
péniscolà, défi acceptéRock

au fait, pour la réponse à ma question, un joueur detecté en 160 ème , c'est peanuts!! certain sortent des excellents high avec passe à 17 ans et des petites poussièresSecretils sont formidable, voire plus avant d'avoir 18 ansMm

autant dire que ces joueurs vont aux U20 , sont donc à bloc en xp, et là on ne joue plus dans la même catégorieBye2
C'est quoi ce lien Dougue?