opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans quelle appli, Hattrick?

J'ai jamais vu de menu déroulant!!!!
Si sur Hattrick sur l'interface de base pour donner les ordres de compo la liste des joueurs pour chaque poste est sur un menu déroulant.
Je n'ai pas fait gaffe, je regarderais ce soir.

Je en vois pas à quoi cela peut être dû. Tu as filé des numéro de maillot à tous ( je ne crois pas du tout que cela puisse être ça mais bon)
stephr10 a écrit :Quand tu prépares un match tu as un menu dérulant à chaque poste du terrain pour selectionner le joueur que tu "titularises" à cette place. Ben moi on ne me propose que 9 joueurs et pas les 15 que j'ai. Je pige pas pourquoi je peux pas selectionner n'importe lequel de mes 15 jeunes
Vas voir au bar du coin, ils sont tous en train de jouer au BabyFoot Doctor
Tu as essayé de passer en mode flash ? Ca peut toujours aider...

Si tu ne t'en sors pas, contacte un GM pour lui faire part de ton problème.
l'etat de forme de mes joueurs faiblit dangereusement...que devrais je faire messieurs les docteurs...???et quelles en sont les explications???
- Faire jouer tout le monde
- Augmenter ton nombre d'entraîneurs adjoints
- Baisser la proportion d'endurance.

Essayes déjà ça
Purée je viens de voir le calendrier de la saison 24, et je vois pas mon équipe, et d'un coup je remarque que les dates des matches sont de 2007, ya comme un gros bug, hahaha
désolé pour toi, jr....je viens de voir tes efforts, mais je comprends qu'à 122000, tu ais du mal à suivre....:hum:

il reste 3/4 d'heure.....Happy
Tain il est parti pour 152.000€ Spoton

Vivement que je sorte mes protégés du centre de formation j'ai 2 multipassables Honorable passe.
Dougue a écrit :désolé pour toi, jr....je viens de voir tes efforts, mais je comprends qu'à 122000, tu ais du mal à suivre....:hum:

il reste 3/4 d'heure.....Happy

c'est pas grave je comptais pas dépasser 10.000 Doctor

Alors, heureux ? Spoton
Kodiak a écrit :Tain il est parti pour 152.000€ Spoton

Vivement que je sorte mes protégés du centre de formation j'ai 2 multipassables Honorable passe.

J.R. a écrit :c'est pas grave je comptais pas dépasser 10.000 Doctor

Alors, heureux ? Spoton

:happy2: ben oui!! même si une pointe de regret perdure.... un peu de patience , et j'avais un vrai cador:smoke1:!! enfin, les regrets ne nourissent personne, même pas pradel, alors.....
et puis, il a pas fini sa carrière celui-làHappy
Mon calendrier:

21/06/08: Peñiscola FC - jlgteam
28/06/08:
Los bolinches F.C. - Peñiscola FC
05/07/08:
Peñiscola FC - CALAF.free
12/07/08:
C.A.Palomar - Peñiscola FC
19/07/08:
Peñiscola FC - Bullock's F.C.
26/07/08:
Real Tirig C.F - Peñiscola FC
02/08/08:
Peñiscola FC - The Traveler
09/08/08: The Traveler - Peñiscola FC
16/08/08:
Peñiscola FC - Real Tirig C.F
23/08/08:
Bullock's F.C. - Peñiscola FC
30/08/08:
Peñiscola FC - C.A.Palomar
06/09/08: CALAF.free - Peñiscola FC
13/09/08:
Peñiscola FC - Los bolinches F.C.
20/09/08:
jlgteam - Peñiscola FC

Plus d'informations
On peut encore faire un petit amical cette semaine?
si oui un candidat?
Si tu trouves quelqu'un de libre mais magnes toi car je ne sais pas s'il y a une date limite.

Essayes de faire un match en semaine systématiquement sinon tu ne feras pas progresser tes joueurs Bye2
Je crois qu'il n'y a pas de match amical cette semaine pour cause de coupe.
greg32 a écrit :Je crois qu'il n'y a pas de match amical cette semaine pour cause de coupe.

Si si les équipes non qualifiés en coupe ont leur match amical Bowdown
Kodiak a écrit :Si si les équipes non qualifiés en coupe ont leur match amical Bowdown

tout à fait.

par ailleurs, la valse des réformes continue : c'est au tour des coups francs indirects d'arriver.

N'oubliez pas à 15h, 4e journée de la ligue des jeunes opiomanes !

Tiens d'ailleurs, n'oubliez pas de faire ce qu'il faut faire pour nous rejoindre les zotres...

Dans 2 semaines on en récupère 2, Foutch et Vinz normalement.

Dans 12 semaines, c'est Dougue et Harry Bo.

Kodiak, Jax et Penis dans 26 semaines
J.R. a écrit :N'oubliez pas à 15h, 4e journée de la coupe opiom !

???????

Le championnat jeunes?
Kodiak a écrit :???????

Le championnat jeunes?

j'ai édité entre temps Dry