opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon alors je réitère, kikiveux jouer?
kdom93 a écrit :Bon alors je réitère, kikiveux jouer?

au pire si tu veux jouer un amical poste une annonce dans la conférence annonce sur hattrick, normalement tu devrais pouvoir trouver rapidement la bas...
J.R. a écrit :Tiens d'ailleurs, n'oubliez pas de faire ce qu'il faut faire pour nous rejoindre les zotres...

Dans 2 semaines on en récupère 2, Foutch et Vinz normalement.

Y faut faire kekchose dès maintenant ? :blondblush1:
deja 1-0 dans chaque match de nos pioupious...
foutcheubol a écrit :Y faut faire kekchose dès maintenant ? :blondblush1:

toi il me semble que non, tu dois aussi en être à la 4e journée dans ta ligue; C'est au sortir de la 6 journée que tu dois quitter ta ligue actuelle pour rejoindre la nôtre que j'aurais pour le coup élargie à 6 équipes.

Par contre Vinz doit sortir de sa ligue à la fin de celle-ci (il doit en être à l'avant dernière journée) et sauter une semaine pour nous rejoindre si mes souvenirs sont bons
diablo114 a écrit :deja 1-0 dans chaque match de nos pioupious...

sur un péno discutable No2

il a encore acheté l'arbitre cet enfoiré Dry

j'ai hâte de voir les étoiles de la fin pour connaitre le niveau actuel de mon goal de 15 ans Bounce
foutcheubol a écrit :Y faut faire kekchose dès maintenant ? :blondblush1:

Te renforcer Happy
Au fait, ma league se termine dans 2 semaines voir la semaine prochaine à vérifier Doctor
Ah ah ah j'ai enfin marqué.... Ah tremblez, c'est le début de votre fin.

Bon, je perd 1-4 à la mi-temps aussi
J.R. a écrit :sur un péno discutable No2

il a encore acheté l'arbitre cet enfoiré Dry

j'ai hâte de voir les étoiles de la fin pour connaitre le niveau actuel de mon goal de 15 ans Bounce

c'est toi qui a acheté l'arbitre vu que c'est toi qui marque le pénalty, mais j'ai égalisé
et la c'est fini!!!

g pris un point quasi inespéré!!
J.R. a écrit :toi il me semble que non, tu dois aussi en être à la 4e journée dans ta ligue; C'est au sortir de la 6 journée que tu dois quitter ta ligue actuelle pour rejoindre la nôtre que j'aurais pour le coup élargie à 6 équipes.

C'est noté

Kodiak a écrit :Te renforcer Happy

J'ai deux semaines pour trouver un gardien :mf_popean
personne voudrait jouer contre mi pitite equipe?

291183

succin mais efficace....bless
RasSimmons a écrit :personne voudrait jouer contre mi pitite equipe?

291183

succin mais efficace....bless
Pour quand tu le veux le match ?
Je susi dispo sauf les mercredis Peñiscola Junior (850629)
J.R. a écrit :toi il me semble que non, tu dois aussi en être à la 4e journée dans ta ligue; C'est au sortir de la 6 journée que tu dois quitter ta ligue actuelle pour rejoindre la nôtre que j'aurais pour le coup élargie à 6 équipes.

Par contre Vinz doit sortir de sa ligue à la fin de celle-ci (il doit en être à l'avant dernière journée) et sauter une semaine pour nous rejoindre si mes souvenirs sont bons

faut tout décaler d'une semaine, on n'était qu'à la 3e journée

Kodiak a écrit :Au fait, ma league se termine dans 2 semaines voir la semaine prochaine à vérifier Doctor

je crois que c'est dans 2 semaines pour toi, je me rappelle que tu étais décalé de 2 journées. On te récupère au début de la 4e édition, sans que tu aies besoin de sacrifier des semaines

diablo114 a écrit :c'est toi qui a acheté l'arbitre vu que c'est toi qui marque le pénalty, mais j'ai égalisé
et la c'est fini!!!

g pris un point quasi inespéré!!

J'avais pas reconnu le nom de mon nouveau gardien, du coup j'ai cru que c'était un de tes joueurs qui avait marqué Laugh

Et c'est clair que récupérer un nul avec un tel déficit offensif :hum: Tu t'en sors avec un SE. Bon, remarque, mon attaque c'est pas encore trop ça non plus...
J;R tu l'as foutu ton post pour savoir comment vous rattraper? Dois je rester dans ma ligue actuel encore une saison?
Euuh...

Après vérification mon dernier match de ligue des djeunz c'est dans 3 semaines ! Le 08/07 pour être précis...
J'ai une petite question, je suis absent 3 journées de championnat à partir du 5 juillet.

Qu'arrive si dans ma composition pré enregistré j'ai un joueur suspendu ou blessé le WE précedant? Comment la situation est gérée?
Kodiak a écrit :J'ai une petite question, je suis absent 3 journées de championnat à partir du 5 juillet.

Qu'arrive si dans ma composition pré enregistré j'ai un joueur suspendu ou blessé le WE précedant? Comment la situation est gérée?

Je serais tenté de dire que tu l'as dans l'cul Sleep
foutcheubol a écrit :Euuh...

Après vérification mon dernier match de ligue des djeunz c'est dans 3 semaines ! Le 08/07 pour être précis...

comme je l'ai dit il y a 2 posts, je m'a gourru, c'est bien dans 3 semaines.. pas de souci pour toi, le calendrier correspond parfaitement.

Kodiak a écrit :J;R tu l'as foutu ton post pour savoir comment vous rattraper? Dois je rester dans ma ligue actuel encore une saison?

C'était il y a 4 semaines un vendredi. A toi de retrouver... sinon j'en avais fait la copie sur les conférences de la fédé ;)

Kodiak a écrit :J'ai une petite question, je suis absent 3 journées de championnat à partir du 5 juillet.

Le remplaçant du poste prend automatiquement sa place. Par contre, plus de remplaçant...
kodiak : tes joueurs sont remplacés automatiquement, mais pas forcément par les bons...

JR : bah comme dit pour le moment je teste mes joueurs à tous les postes, et la c'était deux bons joueurs en défense donc forcément (mais j'ai déja lu des cas ou les joueurs avaient 5 étoiles en défense par exemple, et faisait du 6,5 en attaque, donc je teste partout)
mais clair que le match nul est un vol pur et simple :D