opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
diablo114 a écrit :kodiak : tes joueurs sont remplacés automatiquement, mais pas forcément pour les bons...

JR : bah comme dit pour le moment je teste mes joueurs à tous les postes, et la c'était deux bons joueurs en défense donc forcément (mais j'ai déja lu des cas ou les joueurs avaient 5 étoiles en défense par exemple, et faisait du 6,5 en attaque, donc je teste partout)
mais clair que le match nul est un vol pur et simple :D

C'est surtout qu'on a fait un match ressemblant à France-Roumanie Tongue

Je vais peut-être la jouer plus offensif au retour Laugh
Pour les matchs offensifs rien ne vaut un Foutchix-kodiak FC :happy2: 11 buts marqués
J.R. a écrit :Le remplaçant du poste prend automatiquement sa place. Par contre, plus de remplaçant...

intéressant à savoir.... Bowdown

sinon, j'aimerai vous proposer une petit jeu....

j'ai une perle du même àge que la dernière, qui présente d'excellentes caractéristiques, et que j'aimerai façonner un peu plus, et en profiter pour partager les méthodes d'analyse de chacun, ainsi que les choix d'entrainements pour un cas unique!!
les possibiltés offertes sont multiples, celà pourrait étre intéressant.....

pour ceux qui sont intéressé, la fiche va suivre!! il est évident que si ce post intéresse du monde, l'évolution du joueur sera relatée ici!!

Tristan Décorte (201280431) [img]chrome://alltidhattrickstatistics/content/ahstats_small.png[/img]

17 ans et 52 jours, passable forme, en bonne santé Un type aimable qui est impulsif et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 15-08-2008 Nationalité : [Image: 5flag.gif] France Total Skill Index (TSI) : 1 420Salaire : 432 €/semaine Propriétaire : heureux qui comme ulysse Avertissements : 0 Blessure :Aucune

Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : faible Passe : médiocre(3.6) Ailier : médiocre Défense : inadéquat Buteur : honorable Coup franc : mauvais

PsicoTSI Tool Terminus Edition
[img]chrome://psicotsi/content/resources/NNicon.gif[/img]Buteur[Forme=Haute]=7.68
Buteur[Forme=Moyenne]=7.75
Buteur[Forme=Basse]=7.83
Buteur[Salaire]=7.25

il est "abonné" aux matchs amicaux, détecté en 147éme position à ce jour, il devrait passer excellent buteur au prochain entrainement buteur, ou deux tout au plus!Sleep(7 semaines selon skillray, mais déjà à 61% d'excellent!!Blink)

il est donc entrainé passe pour encore deux semaines, il devrait étre monté de 0.6 d'ici l'arrèt de cette session!!

et ensuite.........
il est censé reprendre un cycle buteur au plus vite.....

rien d'illogique à çà, mais il lui faudra du multi carac' à la fin, donc on en fait un attaquant défensif, il deviens passable passe et défense, il tire des coups francs, ou il termine extra-terrestre buteur?Blink
Dougue a écrit :intéressant à savoir.... Bowdown

sinon, j'aimerai vous proposer une petit jeu....

j'ai une perle du même àge que la dernière, qui présente d'excellentes caractéristiques, et que j'aimerai façonner un peu plus, et en profiter pour partager les méthodes d'analyse de chacun, ainsi que les choix d'entrainements pour un cas unique!!
les possibiltés offertes sont multiples, celà pourrait étre intéressant.....

pour ceux qui sont intéressé, la fiche va suivre!! il est évident que si ce post intéresse du monde, l'évolution du joueur sera relatée ici!!

Tristan Décorte (201280431) [img]chrome://alltidhattrickstatistics/content/ahstats_small.png[/img]

17 ans et 52 jours, passable forme, en bonne santé Un type aimable qui est impulsif et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 15-08-2008 Nationalité : [Image: 5flag.gif] France Total Skill Index (TSI) : 1 420Salaire : 432 €/semaine Propriétaire : heureux qui comme ulysse Avertissements : 0 Blessure :Aucune

Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : faible Passe : médiocre(3.6) Ailier : médiocre Défense : inadéquat Buteur : honorable Coup franc : mauvais

PsicoTSI Tool Terminus Edition
[img]chrome://psicotsi/content/resources/NNicon.gif[/img]Buteur[Forme=Haute]=7.68
Buteur[Forme=Moyenne]=7.75
Buteur[Forme=Basse]=7.83
Buteur[Salaire]=7.25

il est "abonné" aux matchs amicaux, détecté en 147éme position à ce jour, il devrait passer excellent buteur au prochain entrainement buteur, ou deux tout au plus!Sleep(7 semaines selon skillray, mais déjà à 61% d'excellent!!Blink)

il est donc entrainé passe pour encore deux semaines, il devrait étre monté de 0.6 d'ici l'arrèt de cette session!!

et ensuite.........
il est censé reprendre un cycle buteur au plus vite.....

rien d'illogique à çà, mais il lui faudra du multi carac' à la fin, donc on en fait un attaquant défensif, il deviens passable passe et défense, il tire des coups francs, ou il termine extra-terrestre buteur?Blink

un attaquant défensif utilise construction et non défense Sleep
Et vu qu'il n'est pas technique...

Les pistes de multi chez les attaquants sont maigres car la seule autre c'est de le monter en ailier pour en faire un AVA. Mais là vu qu'il part de très bas, je verrais plus un bon avant centre sur lequel tu te concentres sur buteur/passe.

sa défense servira quand même à le mettre en valeur sur la défense des coups francs indirects. Dans cette logique, le monter assez rapidement à hono/excellent CF peut être intéréssant.

Je dirais donc pour ma part de le monter à inoubliable buteur/passable (ou hono) passe et excellent CF. Au sortir ce serait un très zoli joueut Happy

Si tu comptes le monter toi-même, monte le jusqu'à formi buteur puis ensuite tu le montes en passe (histoire de pas trop manger en salaire tout en profitant d'un joli apport sportif) jusqu'à passable. Tu fais du CF aux intersaisons en attendant, il devrait y prendre 2-3 niveaux ce qui l'amène à faible/inadéquat. Il doit jouer en coupe mais je serais toi je le ferais jouer à terme aussi en championnat histoire de booster son XP même s'il y a un risque de blessure. Pendant ce temps, tu peux continuer à entrainer CF, en général pendant les semaines de coupe c'est un casse tête pour aligner tous ses joueurs...

15% d'endu pour qu'il monte tranquillou ça devrait le faire.
:smoke1:pour les cf, je pensais le faire assez rapidement, sachant que je peux espérer le faire monter de presque deux niveaux par semaine, d'aprés tomattrickBlink.... une semaine de temps en temps, sachant l'importance de ce point dans la nouvelle mouture!!

pour le niveau de buteur, il sera vite excellent, alors pour étre franc, je pensais essayer de dépasser le niveau formidable,même si celà retarde d'autant le retour sur investissement!! ce ne sera d'ailleurs pas rentable , sur la durée, mais me fera une manne soudaine, et donc une possibilité de faire des travaux, ou plutôt d'embaucher un entraineur honorable!!

pour la passe, il devrait faire au moins trois saisons, et donc trois inter-saisons!! soit environ trois niveaux supp'(au minimum deux, il serait alors inadéquat)... c'est pourquoi je disait qu'il serait intéressant de le faire monter un peu au-delà, de façon à avoir de l'hono en passe, du trés lourd en buteur, et du formi en cf...en restant sur la base inadéquat en défense, ce serait un buteur au potentiel intéressant pour pas mal d'équipes .....

et merci pour l'info concernant la constructionBowdown
Dougue a écrit ::smoke1:pour les cf, je pensais le faire assez rapidement, sachant que je peux espérer le faire monter de presque deux niveaux par semaine, d'aprés tomattrickBlink.... une semaine de temps en temps, sachant l'importance de ce point dans la nouvelle mouture!!

Où est-ce que tu vois ça dans Tommatrick ?
Kodiak a écrit :Où est-ce que tu vois ça dans Tommatrick ?
Moi aussi je veux savoir Spoton
en fait, je me sers de l'onglet entrainement!!

je change le motif d'entrainement de la semaine écoulée, et j'update....

il me sors alors la modification de caractéristiques de chaque joueur ayant joué au poste concerné... ce n'est qu'approximatif, mais donne une bonne idée des valeurs attendues en fonction des joueurs , de leur forme, de leur age etc....

pour info, il a même tendance à sous évaluer les progrésSleep

ne pas oublier bien sûr de remettre le bon motif d'entrainement avant de couperBye1
Ah Ok Merci, je vais étudier ça Bowdown

Par contre, ma division va être plus tendu que prévu. Un équipe que je considérais plus faible c'est énormément renforcé, je vais être contraint de serrer les cales pieds. Je crains énormément la période où je ne serais pas là durant 15 jours notamment à cause de la perte d'entraînement dû à l'absence du match du mercredi. Bye2
ça marche chez vous HT ?
non, mais ils devaient couper pour environ 9heures, à partir de ce matinSleep

comme pour toi, l'ourson, ma ligue est en train de voir le niveau des protagonistes évoluer à la vitesse grand VDry

ça va étre dur-dur!!
Chez moi ça remarche à priori normalement.
kdom93 a écrit :Chez moi ça remarche à priori normalement.
Ca y est ça marche par contre j'ai rien capté au truc de Dougue avec TomatrickDry
peñiscola a écrit :Ca y est ça marche par contre j'ai rien capté au truc de Dougue avec TomatrickDry
dans tomatrick et l'onglet entrainement tu vois quels joueurs progressent quand tu joues et tu as des estimations de progression sur la saison.
kdom93 a écrit :dans tomatrick et l'onglet entrainement tu vois quels joueurs progressent quand tu joues et tu as des estimations de progression sur la saison.
D'accord je vois rien puisque j'ai pas joué de matches ce week end
cliques sur la semaine précedente ;-))
Chichi n'oublies pas ta compo Spoton
bon, je me prépare à me faire étriller, et toi? c'est du lourd en face, ou c'est jouable?
et pour l'entrainement, t'as trouvé, au fait?
Dougue a écrit :bon, je me prépare à me faire étriller, et toi? c'est du lourd en face, ou c'est jouable?

Etriller aujourd'hui ou Samedi?

Non cela devrait passer pour les deuxBowdown Sans parler de mes juniors qui vont mettre une bonne branlée ce soir.

Chichi progresse mais devrait prendre encore quelques buts d'autant que j'aligne une équipe mixte pour relancer certains joueurs en perdition et en manque de forme.