opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dougue a écrit :et pour l'entrainement, t'as trouvé, au fait?

Yep j'ai vu, Merci encore Clap

Par contre j'ai une question pour J.R j'ai un joueur quelque soit l'entraînement secondaire CF ou Passe doit selon Tomattrick progresser toutes les 4 semaines d'après son âge.

N'aurais je pas intérêt à varier l'entraînement pour faire progresser ce joueur très rapidement?

C'est mon buteur excellent de 19 ans Alcalà.Bowdown
Dougue a écrit :bon, je me prépare à me faire étriller, et toi? c'est du lourd en face, ou c'est jouable?

Les D IX ne jouent pas la coupe la saison suivante Tongue
Donc pour lui c'est amical...

Moi j'espère battre une équipe de rang comparable à la tienne

Kodiak a écrit :Yep j'ai vu, Merci encore Clap

Par contre j'ai une question pour J.R j'ai un joueur quelque soit l'entraînement secondaire CF ou Passe doit selon Tomattrick progresser toutes les 4 semaines d'après son âge.

N'aurais je pas intérêt à varier l'entraînement pour faire progresser ce joueur très rapidement?

C'est mon buteur excellent de 19 ans Alcalà.Bowdown

4 semaines pour le CF, il doit être à un haut niveau alors parce que je comprends pas... CF ça monte en 2 semaines normalement

Passe, ça me paraît au contraire un peu court...

En fait, tout dépend de son niveau actuel en tout. Je dirais d'abord le monter à passable ou hono passe puis après reprendre du buteur. Le CF aux intersaisons et à 23 ans tu fais le point.

Il est à quel niveau en ailier ? Une spé ?
J.R. a écrit :Les D IX ne jouent pas la coupe la saison suivante Tongue
Donc pour lui c'est amical...

Moi j'espère battre une équipe de rang comparable à la tienne

4 semaines pour le CF, il doit être à un haut niveau alors parce que je comprends pas... CF ça monte en 2 semaines normalement

Passe, ça me paraît au contraire un peu court...

En fait, tout dépend de son niveau actuel en tout. Je dirais d'abord le monter à passable ou hono passe puis après reprendre du buteur. Le CF aux intersaisons et à 23 ans tu fais le point.

Il est à quel niveau en ailier ? Une spé ?

Il est technique et Inadéquat en ailier Bowdown
Kodiak a écrit :Etriller aujourd'hui ou Samedi?

Non cela devrait passer pour les deuxBowdown Sans parler de mes juniors qui vont mettre une bonne branlée ce soir.

Chichi progresse mais devrait prendre encore quelques buts d'autant que j'aligne une équipe mixte pour relancer certains joueurs en perdition et en manque de forme.

Je mets une équipe bis avec des nouveaux potentiels pour l'équipe type.
Puis, pour la première faois, je les fait jouer en 3-4-3, histoire de me donner un plus large choix tactique pour le championnat
C'est la première fois que tu joues dans cette formation car si c'est le cas cela risque de piquer un peu, la confusion aidant Tongue

Ceci dis tu fais bien d'étoffer. De mon côté j'ai le 4-4-2, 3-4-3 et 3-5-2 au top et c'est les seuls systèmes que j'utilise les autres je les trouve moins intéressant.
ok, j'ignorais pour la coupe!!

au fait, je reçois cet aprés-midi, en coupe, c'est rentable d'habitude, ou pas?Cool

pour chichi, essaie, si ce n'est déjà fait, de mettre trois milieux axiaux, méthode domenech hier, avec clerc tout seul.... ça marche bien, tu verrasLaugh
Kodiak a écrit :Il est technique et Inadéquat en ailier Bowdown

et en construction ?

En tous cas technique, la passe peut être un super débouché associé avec de la construction en attaquant défensif.

Sinon, y'a de quoi en faire un joli ptit AVA en le montant à N-1 ou N-2 ailier vs buteur
Je l'espère! J'ai un déficit à combler moua! Je joue contre une division VI, deux divisions supérieures, donc peu d'espoir, mais sait-on jamais...

Pour les systemes tactiques, tout dépend des joueurs. Perso, je joue le 4-3-3, car mes milieux sont les meilleurs! Je me dis aussi que 30% des joueurs d'Hattrick entraine construction, donc logiquement les milieux sont les moins chers.
Et j'entraine buteur, 3 joueurs entrainés à chaque match.
Donc tout dépend de tes joueurs, et de ton entrainement.

edith: puis 4-3-3 contre 3-5-2, ca fait 3 attaquants contre 3 défenseurs^^
Dougue a écrit :ok, j'ignorais pour la coupe!!

au fait, je reçois cet aprés-midi, en coupe, c'est rentable d'habitude, ou pas?Cool

pour chichi, essaie, si ce n'est déjà fait, de mettre trois milieux axiaux, méthode domenech hier, avec clerc tout seul.... ça marche bien, tu verrasLaugh

Oui à HT ça marche à ceci près que la défense est bien moins utile qu'IRL

El chi a écrit :Je mets une équipe bis avec des nouveaux potentiels pour l'équipe type.
Puis, pour la première faois, je les fait jouer en 3-4-3, histoire de me donner un plus large choix tactique pour le championnat

Mets quand même un max de tes meilleurs joueurs car la forme c'est important et c'est le seul match de la HT-semaine...
J.R. a écrit :et en construction ?

En tous cas technique, la passe peut être un super débouché associé avec de la construction en attaquant défensif.

Sinon, y'a de quoi en faire un joli ptit AVA en le montant à N-1 ou N-2 ailier vs buteur

C'est clair, c'est pourquoi ma question n'étais pas anodine, actuellement il fait 4 étoiles et je crois que je peux rapidement en faire un joueur 5 étoiles.

Derrière j'ai un joueur plus jeune et encore plus prometteur en imprévisible.
Personne pour nous faire vivre les matchs de l'après midi notamment les matchs de coupes?Spoton
Bah je suis sur ton profil là mais je sais pas où trouver le match.

edith : j'ai rien dit ton logo déformait ma fenêtre c'est bon j'ai trouvé.
Dans la rubriques matchs :happy2:
Tu menes déjà 2-0 Kodiak, je mettrais les résumé à la mi-temps pour pas flooder. Sleep

J'ai marqué un but !!!! Je mene 1-0 contre une D9 !!!
Clap

pour ma part je suis à 0-0, 1 occaz de mon vétéran inexistant en buteur, 10 mn de jeu.
moi je mène 3-0 contre mon dauphin de la saison passée et je viens de perdre mon meilleur attaquant...
Kodiak

Olympique

[Image: Img.axd?res=Dresses&img=dressShirt10.gif] [Image: Img.axd?res=Dresses&img=dresspants10.gif] [Image: Img.axd?res=Dresses&img=dresssocks10.gif]

Date : 18-06-2008 15:10 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather2.gif]MatchID: 174998041 [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif]Stade : L'Arena Affluence: 340

Match en cours, il s'est écoulé 38 minutes en première mi-temps.

340 spectateurs étaient présents au L'Arena, où la météo était bonne. Kodiak débuta le match avec un 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Gervois - Tzanev, Woldau, Hoiting - Dijkhuis, Dumery, Woll, Cernadas - Svenninggaard, Talmelli, Berger.

Olympique débuta le match avec un 3-4-3. Composition : Amblard - Quadrio Aristarchi, Joly, Chessa - Palma, Larose, Mazan, Diraison - Maneta, Teule, Dupont.

Olympique semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 1 à 0 à la 5e minute, grâce à un magnifique mouvement de Sandro Hoiting, sur l'aile droite. Kodiak marqua une nouvelle fois grâce à Franck Berger à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 2 - 0. À la 12e minute, Franck Berger de Kodiak reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Les joueurs de Olympique ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement médiocre. À la 37e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Jakob Svenninggaard, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour Kodiak. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Kodiak décidèrent de rester davantage en défense.
[Image: Img.axd?res=Dresses&img=dressShirt00.gif] [Image: Img.axd?res=Dresses&img=dresspants00.gif] [Image: Img.axd?res=Dresses&img=dresssocks00.gif]

heureux

Bobby

[Image: Img.axd?res=Dresses&img=dressShirt10.gif] [Image: Img.axd?res=Dresses&img=dresspants10.gif] [Image: Img.axd?res=Dresses&img=dresssocks10.gif]

Date : 18-06-2008 15:15 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather2.gif]MatchID: 174878553 [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif]Stade : gaîa Affluence: 15427

Match en cours, il s'est écoulé 34 minutes en première mi-temps.

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 15427 personnes au gaîa. heureux choisit une formation stratégique, un 2-5-3. Les joueurs suivants furent retenus : Kroeaseang - Gobe, Mackowski - Marin, Kolly, Helder, Nadal, Hohmuth - Bajrektarevič, Décorte, Martinel.

Bobby choisit une formation intéressante, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Torres Cabrera - Dufour, Bourguet, bin Zainuddin - Hukkanen, Squizzato, Parma, Terzakis, Burau - Gallus, Lecomte.

heureux choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Bobby choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Bobby eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 4e minute lorsque Omar Squizzato se retrouva seul face à Thanawat Kroeaseang, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire. heureux semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que faible. Après 26 minutes, Anthony Lecomte de Bobby manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de heureux et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement faible. Après une bonne série de dribbles, Viorel Marin de heureux fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 30e minute, mais son tir ne fut pas cadré. Après 33 minutes, Omar Squizzato de Bobby s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! Après 34 minutes, Tristan Décorte de heureux fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain.

:hum:mon p'tit jeune est blessé.....Crying
[Image: Img.axd?res=Dresses&img=dresspants00.gif] [Image: Img.axd?res=Dresses&img=dresssocks00.gif]

lome30

Olympique

Date : 18-06-2008 15:10 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather1.gif]MatchID: 181731602 [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif]Stade : Lome Stadium Arena Affluence: 126

Match en cours, il s'est écoulé 42 minutes en première mi-temps.

Les 126 spectateurs présents au Lome Stadium Arena étaient un peu inquiets de voir des nuages sombres, mais il n'y eut pas de pluie. lome30 choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : do Nascimento - Geffray, Anastasov, Novelles, Gardelle - Masseron, Watson, Saint-Aubin, Duchesne - Pariente, Macchia.

Olympique décida de jouer en 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Alarcón - Vignon, Guinot, Talbi - Duchez, Dinis, Marie, Mariano, Volet - Grigorov, Amelot.

lome30 semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Il était évident que Olympique avait décidé d'attaquer sur les ailes. Les visiteurs prirent la tête au tableau d’affichage sur un coup franc bien travaillé de Davy Marie. 0 à 1. Le manque d’expérience de Massimiliano Mariano fut à l’origine d’une perte de balle qui permit presque à lome30 de marquer à la 34e minute mais le ballon fut facilement capté par le gardien. Joseph Watson fit très plaisir à la foule lorsqu'il ramena le score à 1 - 1 après 35 minutes, suite à une jolie feinte qui lui permit de se débarrasser de la défense centrale et de se retrouver seul face au gardien adverse. William Geffray de lome30 réussit à surprendre les défenseurs en adressant brusquement une magnifique passe à Nicolas Duchesne, qui put ainsi tromper le gardien sans aucun problème : 2 - 1 ! Despite having a free kick in a decent position, lome30 tried a variation that brought the ball through to the other end of the penalty area. However, Augustin Pariente did not manage to connect with it, as his team mates had hoped, and the ball went out.
les nouveaux évenements n'ont pas été traduitsTongue