opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouf' ! J'ai failli en prendre un sur un SE (seul vrai danger) Corner :

À la suite d'un corner, Lassi Savolainen de makis adressa un centre millimétré à Paul Hooykaas mais ce dernier manqua totalement sa reprise.

Encore 7 minutes à tenir !
eh excrément de phacochère !

ça pue les prolongations Crying

makis égalisa à la 86e minute sur un coup-franc parfait de Karl Knerr. 1 - 1.

Quel con d'avoir mis attaque au centre !
Va falloir serrer les miches, c'est le but en or?
Kodiak a écrit :Va falloir serrer les miches, c'est le but en or?

Il me semble que oui. Mais ça sent surtout les pénos.

Un SE ou un CF en ma faveur, ce serait pas de refus !

En plus la blessure d'un de mes 2 AC fait que je n'ai presque aucune chance de marquer dans le jeu !
L'Olympique de Maxime détenteur de la coupe opiOM s'est fait sortir cet après midi de la grande coupe Hattrick par une équipe d'une division inférieure...2 buts à 1...

Hang
foutcheubol a écrit :L'Olympique de Maxime détenteur de la coupe opiOM s'est fait sortir cet après midi de la grande coupe Hattrick par une équipe d'une division inférieure...2 buts à 1...

Hang

je suis pas passé loin non plus :

Après 103 minutes, Priidik Trolla de Buissière s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 1 - 2 ! Une victoire difficile pour Buissière !

C'était moins une. L'enfoiré avait motsé (et moi picsé). finalement l'attaque au centre n'était pas le plus mauvais choix vu les rapports de force. Par contre je l'ai écrasé avec ma défense. Foutus nouveaux Cf, je vais souffrir avec mon gardien cata ! Du coup, je vais faire du CF tant que je suis en coupe....
kdom93 a écrit :Kodiak mène maintenant 8-0.

«Je n’ai qu’un seul projet d’avenir pour l’instant, c’est d’épouser Estelle. Voilà, je lui fais ma demande aujourd’hui. C’est dans ces moments-là que l’on a besoin de toute le monde, et moi j’ai besoin d’elle.»
El chi a écrit :«Je n’ai qu’un seul projet d’avenir pour l’instant, c’est d’épouser Estelle. Voilà, je lui fais ma demande aujourd’hui. C’est dans ces moments-là que l’on a besoin de toute le monde, et moi j’ai besoin d’elle.»

:lol:
El chi a écrit :«Je n’ai qu’un seul projet d’avenir pour l’instant, c’est d’épouser Estelle. Voilà, je lui fais ma demande aujourd’hui. C’est dans ces moments-là que l’on a besoin de toute le monde, et moi j’ai besoin d’elle.»
Clap:lol::lol::lol:
Spotonchichi!!

bravo jr, c'était chaud quand même!!

mon tireur de cf, et la batterie de jdt n'a servie à rien, et ma formation "suicide" n'a pas été si ridicule que çà : défaite 3-1

il me sors quand même un 138 en stats, avec du 4+ au milieu..... rien à dire, il était plus fortBowdown

il repart avec deux blessés + un touché, contre un touché de mon coté..... l'influence de kodiak, çàDoctor
Dougue a écrit :Spotonchichi!!

bravo jr, c'était chaud quand même!!

mon tireur de cf, et la batterie de jdt n'a servie à rien, et ma formation "suicide" n'a pas été si ridicule que çà : défaite 3-1

il me sors quand même un 138 en stats, avec du 4+ au milieu..... rien à dire, il était plus fortBowdown

il repart avec deux blessés + un touché, contre un touché de mon coté..... l'influence de kodiak, çàDoctor

t'avais motsé ou quoi ? :hum:
J.R. a écrit :t'avais motsé ou quoi ? :hum:

Laughnon, j'avais picsé pour attaquer la saison sur de bonnes bases, et opté pour un 2-5-3 pour la passe....:smoke1:

motser dans ces conditions ne présentait que peu d'intérèt....Cool

je vous laisse imaginer l'équipe d'instables, qui casse trois joueurs quand les ordres c'est "tranquille":hum:
le challenge du fair-play, je ne suis pas prét de l'avoir!!
kdom, le défi est lancé, si tu veuxBye1
si y'en a un qui cherche une victoire facile...
Quelqu'un pour un match amical?
Kodiak a écrit :Quelqu'un pour un match amical?

va caguer

Doctor
Beee
Je veux bien Kodiak, j'allonge la liste des éliminés de la coupe, défaite 2-0 à la maison, malgrès mon 150 Hatstats, mais une énorme erreur de formation, mon attaquant défensif, c'était pas du tout une bonne idée, mais vraiment pas.
Avec plaisir Jax, on fait le match chez toi.
El chi a écrit :si y'en a un qui cherche une victoire facile...

kdom n'a pas l'air trés intéressé...... alors je suis dispo!!
si tu veuxSleep.....