peñiscola a écrit :Je ne sais pas comment quitter un joueur de la vente...
Si ta question est : comment annuler la mise en vente d'un de tes joueurs, la réponse est : tu peux pas
Si la question est différente j'ai pas compris...
foutcheubol a écrit :Si ta question est : comment annuler la mise en vente d'un de tes joueurs, la réponse est : tu peux pas
Si la question est différente j'ai pas compris...
Non tu avais bien compris, c'est trop con, si je veux plus le vendre...
peñiscola a écrit :Je ne sais pas comment quitter un joueur de la vente...
Impossible mais par contre tu peux toi même enchérir sur ton joueur et donc le racheter. Le truc c'est que tu perds les taxes, tu paies une semaine de salaire supplémentaire et tu as aussi les 1000 que tu as dépensé pour la mise sur la liste des transferts
Premier match de la saison et première défaites à l'exterieur 2-1...
Vous êtes aussi sur Cup Manager ?
J.R. a écrit :Impossible mais par contre tu peux toi même enchérir sur ton joueur et donc le racheter. Le truc c'est que tu perds les taxes, tu paies une semaine de salaire supplémentaire et tu as aussi les 1000€ que tu as dépensé pour la mise sur la liste des transferts
Même nos dirigeants n'auraient jamais osé penser à un truc pareil
peñiscola a écrit :Vous êtes aussi sur Cup Manager ?
connais pas...
J.R. a écrit :Impossible mais par contre tu peux toi même enchérir sur ton joueur et donc le racheter. Le truc c'est que tu perds les taxes, tu paies une semaine de salaire supplémentaire et tu as aussi les 1000 que tu as dépensé pour la mise sur la liste des transferts
C'est juste que je me suis trompé dans le prix de vente, et je voulais l'augmenter...
http://www.cupmanager.org/files/index.php
Au lieu de jouer des amicaux les mercredis, ce sont des match de coupe, le système est de 2 groupe de 6 et les 2 premiers de chaque groupe s'affrontent en demi et final...
harry bo a écrit :Ok merci pour ces renseignements, question bête ou as tu faites les compos?
dans tomattrick. (menu composition, onglet disquette, tu cliques sur le petit dossier à droite du nom de la compo pour ouvrir). ;)
peñiscola a écrit :C'est juste que je me suis trompé dans le prix de vente, et je voulais l'augmenter...
C'est pas bien grave alors, il montera tout seul (à moins que ce ne fut une mise à prix surévaluée que tu cherchais).
peñiscola a écrit :Vous êtes aussi sur Cup Manager ?
Oui, pourquoi ? M'enfin j'y suis, c'est un grand mot. Je me suis inscrit car il gérait des coupes amicales auxquelles j'ai participé.
J.R. a écrit :Oui, pourquoi ? M'enfin j'y suis, c'est un grand mot. Je me suis inscrit car il gérait des coupes amicales auxquelles j'ai participé.
On pourrait créer une coupe OpioM:echarpe-o
yep, c'est une bonne idée ça ;)
Qui est HT supp ici ?
On pourrait créer une fédé pour nous recenser et suivre nos résultats sur un forum dédié. mais faut qu'on soit au moins 5...
J.R. a écrit :dans tomattrick. (menu composition, onglet disquette, tu cliques sur le petit dossier à droite du nom de la compo pour ouvrir). ;)
Merci , grâce a toi j'ai découvert plein de d'option que j'avais pas vu en cliquant sur le ballon
ah oui, c'est sûr que si tu restes sur la page d'accueil, l'intérêt du logiciel est fortement restreint :lol:
pour la cup opiom, c'est une idée envisagée en discutant avec captain olorin, qui gérait une coupe privée....
mais ça demande du temps, et pour moi, le temps libre est aléatoire.....
mais je suis partant, et le coup de main est garanti si un courageux se lance!!
Bonne idée la Fédé OpiOM :echarpe-oCar ce n'est pas évident de repérer tous les opiomanes dans le lot.
J'ai appelé mon Fan club OpiOM pour me faire repérer.
Pour mon milieu JR? Il me semble bien celui là.
Musa Al-Mustafa (193950690)
Inadequat forme, en bonne santé Mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Joueur de tête
Prochain anniversaire : 22-05-2008
Nationalité : Nederland Total Skill Index (TSI) : 1 820
Salaire : 415 €/semaine
Propriétaire : limewire1 Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : passable Ailier : inadéquat Défense : faible Buteur : inadéquat Coup franc : faible
J.R. a écrit :Qui est HT supp ici ?
On pourrait créer une fédé pour nous recenser et suivre nos résultats sur un forum dédié. mais faut qu'on soit au moins 5...
Moi je le suis.
Pseudo : franckleboeuf
Si je compte bien on est 3 pour l'instant :
KodiaK
J.R.
DaBeef