opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mi-temps. Je mène 1-0 avec une transversale et un péno manqué..

OH !
Punaise, 3 barres transversales....

je demande à agrandir les buts du stade MArcel Sopalin
J'ai pris ma fessée 5-0 à domicile.

Elle va être très dure cette saison. Pas sûr que j'arrive à m'en sortir sans me faire fesser...
Sympa le match amical Diablo, match accepté, tu viens pour jouer ou pour faire bronzette Tongue
J.R. a écrit :J'ai pris ma fessée 5-0 à domicile.

Elle va être très dure cette saison. Pas sûr que j'arrive à m'en sortir sans me faire fesser...

Incroyable tout de même, tu l'avais pourtant battue cette équipe la saison dernière?Blink
J'espère que tu parviendra à renverser la vapeur. Pour ma part, ca va j'ai gagné 4-1 (4-0 l'an dernier), dans une poule qui s'annonce trés serrée.
Bonne nouvelle: j'ai vendu un joueur 80Ke, acheté 1KeClap

J'avais placé deux mises aux enchères la semaine dernière, à 70Ke, personne n'avait voulu me l'acheter. J'en ai mis une troisième à 20Ke, et il part à plus de 80Ke. J'ai un budget dans le vert!Cool

Je vais maintenant faire jouer tout mes fatigués contre l'Olympique Dyonisien, une équipe qui monte, mais j'ai l'impression que son président s'enflamme parfois dans les enchères.Tongue
vinz a écrit :Je vais maintenant faire jouer tout mes fatigués contre l'Olympique Dyonisien, une équipe qui monte, mais j'ai l'impression que son président s'enflamme parfois dans les enchères.Tongue
Happy
J'ai fait des erreurs de débutant j'avoue. Mais maintenant que je flirte avec le déficit je fais un poil plus attention. Doctor

M'enfin mine de rien j'ai gagné mon premier match ce uikende. Bounce
ma formule dorénavant est: du jeune au poste que j'entraine, sinon des anciens partout. Ca coute moins cher, et leurs salaires sont trés raisonnables, bien que j'ai entraperçu que les salaires bientot ne seront plus calculés sur le taux d'endurance.
Maintenant, je prie pour qu'ils ne se blessent pas pendant les matchs, et que le Lundi ne soit pas trop dur avec eux (c'est ce jour qu'ils peuvent faiblir dans leurs caracs).

Pour le déficit tu peux aller jusqu'à - 100 000 euros sans trop de soucis.
Après une élimination prématurée en coupe par une équipe de division inférieure, l'OM (le seul et unique Sleep) s'est repris en s'imposant à domicile 4-3 face à un concurrent direct pour éviter la relégation.

Ui, je ne me fais pas d'illusion, mon unique objectif cette année sera d'essayer de me maintenir ! :mf_popean
Guy Roux vaDoctor
vinz a écrit :Incroyable tout de même, tu l'avais pourtant battue cette équipe la saison dernière?Blink

Nan, défaite 4-0 chez lui il y a un mois.

Au vu de ma poule et tout le tintouin, je change de stratégie et abandonne l'entrainement défense qui me bloquait à 5 derrière ce qui m'est trop préjudiciable (plus jamais j'entrainerais défense je pense Bleh) et je switche ailier pour repasser via le 4-5-1 où il me reste de la routine en 3-5-2 AOW. J'ai recruté deux jolis petits ailiers, j'ai ensuite en stock des joueurs sympas à former sur les slots d'arrière latéraux (4) et d'ailier (2) restants.

P.S. : Quelqu'un pour un match de pioupious cette semaine ?
J.R. a écrit :P.S. : Quelqu'un pour un match de pioupious cette semaine ?

OK pour moi ! mais je crois qu'on doit aussi se rencontrer lundi prochain en officiel...

Perso jeudi vers 14h10 c'est parfait !!
Mano Steer a écrit :OK pour moi ! mais je crois qu'on doit aussi se rencontrer lundi prochain en officiel...

Perso jeudi vers 14h10 c'est parfait !!

vendu ! défi envoyé

ça nous fera nous échauffer pour ce match pour le titre à venir lundi. Je viens chez toi vu qu'après c'est chez moi
J.R. a écrit :vendu ! défi envoyé

ça nous fera nous échauffer pour ce match pour le titre à venir lundi. Je viens chez toi vu qu'après c'est chez moi

Défi relevé !! :ball:
Mano Steer a écrit :Défi relevé !! :ball:

Accepté. désolé pour le choix du stade, j'ai trompé :helpsmili
idée pour les jeunes.
comme j'en ai marre de faire tourner pour trouver le bon poste, je recrute à un poste spécifique. Aujourd'hui, malgrès les 6 buts, mon gardien ramasse 6 étoiles.
Dans 11 semaines, vous allez trembler
El chi a écrit :idée pour les jeunes.
comme j'en ai marre de faire tourner pour trouver le bon poste, je recrute à un poste spécifique. Aujourd'hui, malgrès les 6 buts, mon gardien ramasse 6 étoiles.
Dans 11 semaines, vous allez trembler

Joli ! Dommage qu'il ait 2 ans de trop Bye2

Mais j'ai même pas peu, j'ai le même et il a que 15 ans, lui Bleh
J.R. a écrit :Joli ! Dommage qu'il ait 2 ans de trop Bye2

Mais j'ai même pas peu, j'ai le même et il a que 15 ans, lui Bleh

le mien est plus vieux, mais il fait du 7 étoiles......BlehMf_cupid
comment vous faites des défis avec les jeunes alors que ya championnat cette semaine???

(moi il me dit prochain défi minimum le patati patata)
diablo114 a écrit :comment vous faites des défis avec les jeunes alors que ya championnat cette semaine???

(moi il me dit prochain défi minimum le patati patata)

il y a championnat toutes les semaines (sauf 1 semaine de break par saison) et les amicaux sont toutes les 3 semaines, indépendamment de ce calendrier Bye1

Donc pour toi ce sera le patati patata Bounce
ok je savais pas que c'était indépendant au calendrier ^^