opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :qui pour un amical en toute amitié ?

C'est bon t'as trouvé ?Bye1
Sinon c'est ok
El chi a écrit :ok pour moi

Love2je vous bénie mon amiMf_cupid
kdom93 a écrit :C'est bon je suis là j'accepte de suite. Happy

Laughje vais m'acheter des lunettesCool
punaise je comprends pas j'ai toujours toutes les semaines 10.000 de frais, pourtant j'ai mis ça fait plus d'un mois investissement 0 au centre de formation.
T'as une académie des jeunes ?
jax a écrit :T'as une académie des jeunes ?
Oui
Happy
greg32 a écrit :Happy
Koi Happy ?
Sauf erreur, c'est l'académie des jeunes qui coute 10.000 par semaine.
Si tu prends des recruteurs supplémentaires, c'est 5.000 de plus par recruteur.
greg32 a écrit :Sauf erreur, c'est l'académie des jeunes qui coute 10.000 par semaine.
Si tu prends des recruteurs supplémentaires, c'est 5.000 de plus par recruteur.
Lapin compris en fête la difference entre Academie et centre de formation
Bon à 1/4 h de mon second match, HO 1400 me donne entre 99% et 100% de chance de gagner le match à l'extérieur, et 73% de gagner par 0-4...

On verra bien...

Bonne chance à tous les OpiOManes pour les matchs de ce week end...
peñiscola a écrit :Lapin compris en fête la difference entre Academie et centre de formation

le centre de formation, c'est à l'onglet "club" dans le menu de ton équipe. En bas à droite, tu auras le total des sommes que tu consacres à ton centre. Et vu que tu dépenses seulement 10 000, c'est certainement tout pour l'académie des jeunes, et non pour le centre.
Perso, je dépense 20 000 par semaine pour l'académie...Je me demande si 3 recruteurs, c'est pas un peu beaucoup....

Citation :Bon à 1/4 h de mon second match, HO 1400 me donne entre 99% et 100% de chance de gagner le match à l'extérieur, et 73% de gagner par 0-4..

Et l'Espagne, combien elle avait de chances d'arriver en finale?Happy

Ce week end, méfi! Je joue contre un gars qui a une tactique zéro, des joueurs moyens, une forme mauvaise, mais je ne sais comment, il arrive toujours à accrocher de bons scores. Certes, il a un bon gardien, ceci doit expliquer cela. Enfin, je me méfie tellement de lui que je ne Picserai pas.
Et il pleut en plus en PACA ce samedi.....Il a trois joueurs costauds dans l'équipe.

Là je viens de m'apercevoir que je n'ai toujours pas bouclé de match amical pour ce mercredi, ouch!
vinz a écrit :Et l'Espagne, combien elle avait de chances d'arriver en finale?Happy

Ce week end, méfi! Je joue contre un gars qui a une tactique zéro, des joueurs moyens, une forme mauvaise, mais je ne sais comment, il arrive toujours à accrocher de bons scores. Certes, il a un bon gardien, ceci doit expliquer cela. Enfin, je me méfie tellement de lui que je ne Picserai pas.
Et il pleut en plus en PACA ce samedi.....Il a trois joueurs costauds dans l'équipe.

Là je viens de m'apercevoir que je n'ai toujours pas bouclé de match amical pour ce mercredi, ouch!

À 10m de la fin 0-4 pour moi, hehehe
c'est fini, super prono de HO 1400 vistoire 0-4

Je passe 4eme et je remets les compteurs a zero à la différence de but

Ces cons ont aussi joué à 10 depuis la 3eme minute, un blessé non remplacé, c'est hallucinant !!!

Resumé du match
bravo Penis pour ta victoire, et le blessé non remplacé, ca a du bien aider ;)

sinon défaite 1-0 pour moi contre le meilleur (selon moi) de la poule... heureusement que mon gardien était la sinon je m'en prenais 5 ou 6... Pas une seule occasion pour moi... (mes meilleurs milieux sont dans une forme aussi inexistante que le loup blanc, donc jdois faire jouer les biquettes... un comble)

tant pis j'espérais accrocher le match nul, mais bon l'objectif c'est la 3eme place, et c'est pas compromis du tout...
Victoire 7-2 à l'extérieur. Clap
Un petit 2-2 à l'extérieur pour moi face au meilleur des 2 promus. Je suis avant-dernier ex aequo avec lui avec ce premier point pris de la saison.

Elle va être vraiment longue c'te saison !
Perdu 4-3 à l'exterieur Dry

Si y'a un volontaire pour affronter mes jeunes foutchix (977946) je suis open Bounce
foutcheubol a écrit :Perdu 4-3 à l'exterieur Dry

Si y'a un volontaire pour affronter mes jeunes foutchix (977946) je suis open Bounce

si c'est pour les juniors moi je suis ok
Bowdown
perdu 3-1 a l'exterieur en jouant a 10 des la 25eme minute